En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:37:18
je squatte ? et les autres squattent pas ptet ?
abysslord
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:39:45
on est tous des squatteurs
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:40:12
ouais
fa7
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:40:25
Moi squatter?? jamais!!
abyss> la bonne facette?? Dis donc, ya pas marqué conchita, là, que je sache!!
abysslord
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:44:28
tu ressemble pas a conchita martiinez?
PS:sa fait con chita en espagnol
fa7
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:45:26
Ben...pas vraiment, heureusement!! ( à part la couleur des cheveux!)^^
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:49:42
rha c´est mort c´est pas croyable ça !
fa7
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:50:21
abysslord
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:52:25
swilly
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:53:49
je zyeute vous inquiétez pas
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:54:12
ouais mais si tu zieutes sans parler ça reste aussi mort
abysslord
Niveau 10
19 avril 2005 à 00:58:48
vraiment
abysslord
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:03:15
je suis en train d´écouter de la techno lalalala!
swilly
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:11:03
la faute à MSN d´habitude j´arrive a gérer mais là non
fa7
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:13:54
ah non, Swilly, tu te fais vieux, m´enfin!!
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:14:08
swilly
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:20:21
fa>
zelda>rigole, jeunette
fa7
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:21:27
Swilly> fais gaffe, ça dégénère vite, après!!^^
zelda-89
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:22:10
mieux vaut être une jeunette qu´un vieux croulant sénile
swilly
Niveau 10
19 avril 2005 à 01:22:13
fa>PARLE PLUS FORT, J´AI PAS MIS MON SONOTONE!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm