En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:50:46
et pourquoi pas le rugby?^^
Ben37300
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:52:06
Pas grand chose de neuf dans le domaine du rugby
Ben37300
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:52:49
Il est relou mon long post là au dessus
Califop
Niveau 30
18 avril 2005 à 22:53:42
CITE DU VATICAN ( Reuters) - Les 115 cardinaux électeurs du Sacré collège sont entrés en conclave à la chapelle Sixtine, au Vatican, mais la fumée noire qui s´est élevée en fin de journée a fait savoir qu´ils n´avaient pas encore élu de successeur au pape Jean Paul II.
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 avril 2005 à 22:54:13
en fait on peut enlever tout le sport c vraimewnt pas mon truc sauf le sport dans les manga là j´aime bien
manu_c
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:57:15
mince,je n´aime pas les mangas
Califop
Niveau 30
18 avril 2005 à 22:58:11
et le pape , personne vx parler du pape :
mijh
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:58:17
Eh Norka on est pas chez les gorets ici...
flo_the_grabbes
Niveau 4
18 avril 2005 à 22:59:26
mijh Posté le 18 avril 2005 à 22:43:18 Swill à dit qu´il passerait faire un strip...
tu l´accompagne ? ?? apres tout j´ai loupé le dernier . . ! !^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 avril 2005 à 23:00:26
mijh-> je parlais du sport du vrai ( baseball, foot, etc...) ^^
salut grabbes ^^
Ben37300
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:00:35
Pas dead
mijh
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:02:25
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ok...
Euh, un autre... mais la dernière fois c´était pas fameux...
Califop
Niveau 30
18 avril 2005 à 23:02:39
aparemen je suis transparent
NorkaLaGrande
Niveau 11
18 avril 2005 à 23:03:27
cali-> le sujet du pape t´intéresse tant que ca?
flo_the_grabbes
Niveau 4
18 avril 2005 à 23:05:20
Justement Mijh . .. c´est en pratiquant qu´on apprend le mieux . .. c´est bien toi qui l´a dis non ? ?
Tu n´as plus qu´à manger strip, à dormir strip et à vivre pour le strip ! ! ! !
Bonsoir Norka ! ^^
Califop
Niveau 30
18 avril 2005 à 23:05:37
non mais j´essai de lancer un sujet
manu_c
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:06:39
pas trop fort cali,je viens de le prendre dans la tête
mijh
Niveau 10
18 avril 2005 à 23:07:16
Euh Flo... ok, mais faut le vouloir...
Califop
Niveau 30
18 avril 2005 à 23:10:42
Les médecins urgentistes pourraient mettre fin mercredi à leur grève
flo_the_grabbes
Niveau 4
18 avril 2005 à 23:11:14
mijh Posté le 18 avril 2005 à 23:07:16 Euh Flo... ok, mais faut le vouloir...
bah faut que le souvenir tienne la semaine qd meme . .. . .
Bon j´arrette . .. je t´embete plus avec ca . .. !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm