Sanosuke-13
Posté le 31 janvier 2005 à 18:09:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL MDR le topic!!!!
lool ata v me picer decu moaa! on a beau dire que le ridicul ne tu pas mais la sa m´etonerai pas que tu tombe foudroier mais ta de la chance que le caoutch de tes pneus soi pas conducteur ^^
bon ok on a conpri pk tu fait ce topic -__- on c tres bien que c pour nous atiré moi et crazy -__- boulet va tu es le sucreceur de Jacques Villeret ( et la j´insulte jaco)
bon est bien...euh a oui tu ata mon vote ? humm et bien CASSE TOI BORDEL SA FAIT DEPUIS LE JAPAN EXPO QUE TU DI QUE TU VA TE BARER ET T ENCORE LA!!!!!!!!! DE TOUTE FACON ON LE C TRES BIEN MEME SI LE RESULTAT DES VOTE EST UNANIME POUR TON DEPART BEN TU RESTERA CAR TU N4AS QUE LE FORUM EST TON FAUTEILLE DANS LA VIE VOILA!!!!!
et toc!
toi j´espere que tu vas bouffer la mauvaise herbe par la racine dans moins d´un an pauvre connard
tu merites que de crever^^ et j´espere que cela t´arrivera
apparament on a pasassez bien eduqué tes parents car ils ont fait une grosse connerie il y a quelques années . ... je te laisse deviner ce que c´est