Salut Tehem, Mimi et les autres biensur!
SaleGamin Posté le 08 juin 2004 à 12:58:18
C pas pour m´incruster mais...
Ca vous dérange pas de passer votre temps à critiquer tout le monde et n´importe qui comme ça ?
->réponse: Ben non j´ai que ça à foutre!
1-Non sérieusement, quand j´ai envie de rire je fais le tour de quelques forums et quand c´est trop bon j´en fais profiter les autres!
2-Je critique pas, pas besoin les posts parlent d´eux même!
Vous dites et faites jamais de conneries, vous ?
->Si tout le temps! D´ailleur j´attend que quelqu´un vienne les poster ici! Je ne vais quand même pas m´autoflagéler!!!!
Vous avez jamais envie de délirer ?
->Tout le temps! Mais les passages choisis sont trés sérieux, postés par des gens qui se prennent au sérieux, c´est ça qui est rigolo!
Wah, je suis tombé du 1er coup sur le topic spécial 8èmes merveilles du monde united... putain g trop de bol ! Je sais meme pas si j´ai le droit de poster ici, je suis tellement insignifiant devant vos magnificences respectives et conjuguées...
->Tu m´étonne! On est l´élite, vive nous!
En + vous suivez 3 phrases et vous jugez... Vous avez aucune idée de ce qui précède... ni de ce qui suivra...
->Ben non on s´en fout du reste! Quand on trouve le truc qui fait mal, on appuie bien fort dessus!
Bravo les gars... Belle leçon d´humilité et de tolérance....
->HumbleEtTolerant c´est mon second pseudo!
Bon les autres, message codé
faut vraiment se depêcher de poster des conneries à nous, sinon on va passer pour de mufles!