Incroyable ! ! 
J´ai réussi à faire mon entrée ds le " hall of fame", j´en suis tout abasourdis!!
On met carrèment mon plus bo topic en lien!! Je ne sais quoi dire devant tant de reconnaissance...
Faut que je fasse un discours là ? On me fait signe que oui ? non ? oui ? Allez je me lance et ça ne sera pas pour déplaire à mes chers admirateurs!!
" Alors je tiens tout d´bord à remercier mes parents avant tout sans qui je ne serai pas là, mon père ma mère mes frères et mes soeurs ohoooooo ce serait le bonheuuuuur ! ! ( oups je m´égare là )
Je tiens aussi à remercier le petit spirou ainsi que Pif gadget qui m´ont beaucoup inspiré.
Mon sponsor qui me suis depuis 3jours.
Et bien sûr celui qui m´a découvert, le Laurent Boyer de JV.com notre ami tehem ! !
C´est un grand honneur de faire partie de ce " Zapping" des forum de JV.com. Il y a derrière cet exploit de longues heures d´entrainement, beaucoup de nuits blanches et des week-end avec Vandamme qui m´a aider à trouver la voie du " spirit".
J´en ai vraiment bavé pour en arriver là, mais maintenant on me juge à ma juste et cela grace à tehem qui a tjrs cru en moi!!
Voila j´en ai surement oublié mais ils se reconnaitront et me remercieront de ne pas avoir citer leurs noms.
Je dédie cette victoire à tous les artistes incompris du monde, un jour vous aussi vous aurez votre moment de gloire.
Merci, MERCI encore ! !! Et rendez-vous à mon prochain topic qui j´éspère fera autant de bruit que celui-là ! ! "
à la prochaine