Bon je préviens tout de suite
Je pars une semaine au ski avec ma classe ( rappel je suis en math sup) et donc de demain à samedi prochain INCLUS ( vais pas m´amuser à allumer mon PC à 23h passé) je ne serais pas là.
Donc je ne pourrais pas vous saouler avec mes i(t)=du/dt et autres formules à la noix ( n´est ce pas cali),
-je ne pourrais pas m´opposer sur tous vos points de vues possibles et imaginanible et pourtant prendre votre défense ( n´est ce pas answer)
-je ne pourrais pas philosopher avec mes amis du club des philosophes en herbes
-je ne pourrais pas dire des conneries à Big ben mouah et les autres
-je ne pourrais pas voir la f(l)mme de ma vie, la chtite Claire et mon Mavichounet
-et je ne pourrais pas sortir à longueur de journée mes
à ma puce adorée
Donc en résumé je vous offre une semaine de vacances…
Bonne semaine,
Amusez-vous bien
Gros bizoux à tous et à toutes…
( Je penserais à vous en haut des pistes
)