Sofea
Posté le 07 janvier 2005 à 20:50:28
manu > pas que tu es bête mais plus simple ( ce qui n´est pas une tare car à peu près 95 % des forumeurs qui peuvent rivaliser avec Ans philosophiquement sont ceux du topic des philosophes soit Zech Artatum Ever Nicholson, etc.
ok ok , alors c´est quoi ce trip élitiste ? 