CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sofea Rules

answer03
answer03
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:04:24

BigDarsh
Posté le 07 janvier 2005 à 20:02:34
tiens bah en voila un autre qui cogite grave

Les grands esprits se rencontrent :sarcastic:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:08:22

tiens on me l´a déjà faite celle ci :-)

manu_c
manu_c
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:08:32

j´en fait parti,je suis ton fan le plus secret et le plus admiratif

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 janvier 2005 à 20:10:17

manu > :ouch: Tu le caches bien
( Rôoo tu casses tout je t´avais dit de pas le dire)

answer03
answer03
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:11:17

Combien as-tu été payé pour cette déclaration Manu? :sarcastic:
Tu me déçois ma très chère Sofea . ..

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:12:14

bon manu , y a du monde qu´a pas upper son score de perception humaine dans le coin, paix a leurs ame :rire:

manu_c
manu_c
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:13:08

elle a des documents compromettant à mon sujet :sarcastic:

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 janvier 2005 à 20:17:39

ans > rien du tout, ma gentillesse est naturelle

De plus il est le seul à avoir été découpé entièrement à l´époque ou j´utilisais fièrement mon alter ego Sogea

manu_c
manu_c
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:18:55

big je n´ai pas vraiment saisi ce que tu voulais dire :doute:

answer03
answer03
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:19:05

En parlant de découpage, à quand le mien? :sarcastic:

" ma gentillesse est naturelle"
ptdr

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:21:33

perception humaine = compétence permettant de capter les relations qui lie deux individu et ce qu´ils sont en train de penser ( un très bel exemple dans le film negociateur avec samuel l jackson :-d )

Score = en jeu de role, plus t´as un bon score, plus t´es bon dans la compétence

:-) question?

manu_c
manu_c
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:28:43

oui tu as la définition de condescendance? :sarcastic: ^^

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:29:55

ouai calmos raoul la condescendance!!!

Wayne´s World :-)

Esprit Ruff les man et les go :yo:

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 janvier 2005 à 20:31:42

Answer03
Posté le 07 janvier 2005 à 20:19:05
En parlant de découpage, à quand le mien?

" ma gentillesse est naturelle"
ptdr

Jamais j´ai laissé de côté mon côté violent
sinon oui je sais être gentille, mais je choisis mes victimes …

answer03
answer03
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:32:21

Je parie que je suis ta victime préférée :sarcastic:
Ah le côté violent, c´est peut-être notre unique point commun . ..

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 janvier 2005 à 20:40:40

ma victime préférée du forum est manu

je préfères discuter avec toi, de par ta culture philosophique presque antithétique à la mienne

answer03
answer03
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:41:36

En fait il est inutile de nous " chamailler" vu que cela donnera crédit à la célébre serpent qui se mord la queue . ..

answer03
answer03
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:42:39

Célèbre image*
Troublé, vous avez dit troublé?? ?

manu_c
manu_c
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:43:48

Sofea Posté le 07 janvier 2005 à 20:40:40
je préfères discuter avec toi, de par ta culture philosophique presque antithétique à la mienne

dit tout de suite que je suis bete :nah:

Sofea
Sofea
Niveau 68
07 janvier 2005 à 20:50:28

manu > pas que tu es bête mais plus simple ( ce qui n´est pas une tare car à peu près 95 % des forumeurs qui peuvent rivaliser avec Ans philosophiquement sont ceux du topic des philosophes soit Zech Artatum Ever Nicholson, etc.)

La vidéo du moment