En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sofea Rules
answer03
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:04:24
BigDarsh Posté le 07 janvier 2005 à 20:02:34 tiens bah en voila un autre qui cogite grave
Les grands esprits se rencontrent
BigDarsh
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:08:22
tiens on me l´a déjà faite celle ci
manu_c
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:08:32
j´en fait parti,je suis ton fan le plus secret et le plus admiratif
Sofea
Niveau 68
07 janvier 2005 à 20:10:17
manu > Tu le caches bien ( Rôoo tu casses tout je t´avais dit de pas le dire)
answer03
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:11:17
Combien as-tu été payé pour cette déclaration Manu? Tu me déçois ma très chère Sofea . ..
BigDarsh
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:12:14
bon manu , y a du monde qu´a pas upper son score de perception humaine dans le coin, paix a leurs ame
manu_c
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:13:08
elle a des documents compromettant à mon sujet
Sofea
Niveau 68
07 janvier 2005 à 20:17:39
ans > rien du tout, ma gentillesse est naturelle
De plus il est le seul à avoir été découpé entièrement à l´époque ou j´utilisais fièrement mon alter ego Sogea
manu_c
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:18:55
big je n´ai pas vraiment saisi ce que tu voulais dire
answer03
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:19:05
En parlant de découpage, à quand le mien?
" ma gentillesse est naturelle" ptdr
BigDarsh
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:21:33
perception humaine = compétence permettant de capter les relations qui lie deux individu et ce qu´ils sont en train de penser ( un très bel exemple dans le film negociateur avec samuel l jackson )
Score = en jeu de role, plus t´as un bon score, plus t´es bon dans la compétence
question?
manu_c
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:28:43
oui tu as la définition de condescendance? ^^
BigDarsh
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:29:55
ouai calmos raoul la condescendance!!!
Wayne´s World
Esprit Ruff les man et les go :yo:
Sofea
Niveau 68
07 janvier 2005 à 20:31:42
Answer03 Posté le 07 janvier 2005 à 20:19:05 En parlant de découpage, à quand le mien?
" ma gentillesse est naturelle" ptdr
Jamais j´ai laissé de côté mon côté violent sinon oui je sais être gentille, mais je choisis mes victimes …
answer03
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:32:21
Je parie que je suis ta victime préférée Ah le côté violent, c´est peut-être notre unique point commun . ..
Sofea
Niveau 68
07 janvier 2005 à 20:40:40
ma victime préférée du forum est manu
je préfères discuter avec toi, de par ta culture philosophique presque antithétique à la mienne
answer03
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:41:36
En fait il est inutile de nous " chamailler" vu que cela donnera crédit à la célébre serpent qui se mord la queue . ..
answer03
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:42:39
Célèbre image* Troublé, vous avez dit troublé?? ?
manu_c
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:43:48
Sofea Posté le 07 janvier 2005 à 20:40:40 je préfères discuter avec toi, de par ta culture philosophique presque antithétique à la mienne
dit tout de suite que je suis bete
Sofea
Niveau 68
07 janvier 2005 à 20:50:28
manu > pas que tu es bête mais plus simple ( ce qui n´est pas une tare car à peu près 95 % des forumeurs qui peuvent rivaliser avec Ans philosophiquement sont ceux du topic des philosophes soit Zech Artatum Ever Nicholson, etc.)