BigDarsh
Posté le 07 janvier 2005 à 06:16:10
j´viens de calculer un truc ( et le mot calculer n´est pas choisit aléatoirement, mais en hommage a l´idole de ce topic )
Sofea, c´est po le genre de miss a parler chiffon, cul et d´autre connerie de miss dans ce gout la
Elle est plutot axée réflexion, psychotage de brain et tout le bordel ce qui est tout a son honneur
Ca y est je me suis déjà fait un réputation de preneuse de tête ( enfin bon je l´ai cherché aussi)
Keltzer
Posté le 07 janvier 2005 à 06:12:58
bah, t´inquiète, il aura du succès quand elle y viendra dispenser ses charmes ^^
Voila voila, je bosse mais je suis là ( enfin parfois)
ben37300
Posté le 07 janvier 2005 à 16:32:34
comment ça je suis une lose ?
Si ce n´est que maintenant que tu le remarques
enquiquineuse
Posté le 07 janvier 2005 à 16:52:59
Vive ma poule
Dans mes bras ma puce ! !!
Tu es la meilleure !
Encore merci à vous tous de me supporter et de faire vivre mon " fan club"