Eh ben, la semaine était pas assez raccourcie en commençant mercredi, faut encore la diminuer ? !
La vie est belle, tehem ?
swilly, red :
Salut ! Dsl pour hier, mais qu´est-ce que vous voulez, z´êtes pas des vieux sur ce topic, vous ! Ca fait pas assez longtemps ou régulièrement que vous postez dessus !
tehem :
Justement pour mon dos je me faisais la réflexion en rentrant que... je n´ai plus mal du tout. En tout cas depuis hier. ( Pourvu que ça dure ! § [<- smiley " croise les doigts"])
Plusieurs possibilités :
1. J´ai fait suffisamment de séances de kiné pour qu´elles commencent à être efficaces.
2. La demie-aspirine que j´ai pris ce matin ( mal à la tête quand je zyeute à gauche sans tourner la tête -c´est nouveau ça!-) a aussi agi sur le dos.
3. Le faît d´avoir un sac d´un certain poids ( surtout depuis hier) sur une épaule me fait travaillé le muscle qui fait mal et ça compense.
tehem, désolée de voir que tu as tant de frais; mais je te rapelle que tu es plus ou moins censé faire des économies pour venir à Paris !
Bon, et mon résumé de la journée de formation :
J´ai bien merd* ce matin. Partie plus tôt pour pouvoir chopper le RER qui arrive avant celui de 8h39 à destination ( pour être en cours à 8h45, c´est faisable, mais super limite), je l´ai carrément laissé passer...
En fait, j´ai regardé l´écran qui affiche les horaires et les destinations et cherché le terminus ´habituel´ ( celui qui arrive à 8h39)... Pas de RER avec cette destination avant celui de 8h05 ( celui qui arrive à 8h39). C´est quand les portes du RER ce sont refermées que j´ai jeté un oeil sur le panneau indiquant tous les arrêts et vu que ma station était dans cette liste ! è_é Je me suis levée 15 min plus tôt et j´ai poireauté 20min... En tout cas, ça ne risque pas de se reproduire !
Sinon, ben, on n´a encore pas fait grand chose ce matin. Le prof a continué ses explications/commentaires de cours, et on n´a même pas fait un exo. Au passage, on a pu admirer un plantage de Windows XP. lol
Et puis, en deux jours, on a déjà vu deux nouveaux. Apparemment, aucun des deux n´a déjà fait de programmation. Bien que ce ne soit pas indispensable, je pense que le faît d´avoir déjà programmé va bien aidé, surtout au début. Je pensais que l´AFPA avait des critères plus élevés pour choisir les stagiaires... En même temps, à part un ancien stagiaire qui cherche du boulot ( mais, si j´ai bien compris, il va profiter d´un licenciement pour se former à de nouvelles technologies), il semble que certains anciens s´en sortent très bien. Le tout est de s´accrocher ( pour le moment en ce qui me concerne, c´est surtout une question de physique/manque de sommeil ! lol)
Sur ce, je m´en vais réviser rapidement ce qu´on a fait ce matin ( je garde la vraie révision pour demain, sinon j´aurai tout oublié lundi !
) , et jouer un peu !
Bon week-end !