CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis vieillard, bonsoir

swilly
swilly
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:05:52

:salut: les amis !

bonne journée à tous.

dernier partit, premier arrivé :-)

@+

hillary
hillary
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:14:10

:salut: swilly!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:20:10

bon courage a ema pour sa journée :-)

swilly
swilly
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:48:42

salut Mav

et les autres y n´en on pas besoin de courages? :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
04 novembre 2004 à 14:53:12

On en a toujours besoin...

Salut Swilly, Mav, Hillary, et bonne chance à Ema pour sa formation

ema2
ema2
Niveau 10
04 novembre 2004 à 18:30:27

Salut tout le monde !

Ben alors, mes deux grands sont même pas passés aujourd´hui ? :snif:
Z´avez trop de boulot ? :snif:
Moi, en dehors des horaires, pour l´instant, la seule surcharge est pondérale ! lol On a récupéré les polycopiés de cours, d´exercices, et trucs divers pour les premiers jours d´algorithmie. A part ça, c´est surtout le prof qui a bossé pour expliquer les grandes bases de la programmation, avec une bonne digression sur les pointeurs. :rire: On a seulement fait un exercice ( facile, j´ai fini en premier :p) ) en fin de séance et on est parti un peu avant 17h. Cette fois j´ai mis juste un peu plus d´une heure pour rentrer ( mais le RER était bondé en fin de parcours), par contre, je suis arriée 5 minutes en retard ce matin ( perturbation sur la ligne du RER...) Donc, je vais tout de suite aller avancer mon réveil d´un quart d´heure, ça devrait suffire.

Voilà... bon ben à part ça, ma console me manque... Et vous aussi, vous allez me manquer si vous ne laissez pas de messages pendant la journée ! :p)

swilly
swilly
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:30:04

Ema>moi je suis passé, mais tu t´en fous hein? :rire:

en plus j´ai dit à tehem de passer dire bonjour sur son topic mais rien n´y à fait...

Ah la la ces jeunes :sarcastic:

@+

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2004 à 03:57:39

Ouep Swilly!!! nous on est invisibles!!! y en a que pour les grands ici... :snif: :snif:

Viens on va aller jouer dans le bac à sable ensemble... :rire: :rire2:

swilly
swilly
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:39:58

Red> :lol:

ema>bonne continuation, je viens encore de rappeler à l´odre Tehem :sarcastic:

et bonne journée aux vieillards qui viendraient à trainer ici... :-)

tehem
tehem
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:50:02

:salut: les tous.

Ema> J´espère que t´as un cartable à roulette, sinon ton dos se remettra jamais en place...

Swilly> " en plus j´ai dit à tehem de passer dire bonjour sur son topic mais rien n´y à fait..."
:d) j´ai très honte monsieur. Mais bon, j´ai été pris par des discussions sur d´autres forums/topic, et voilà quoi...

swilly
swilly
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:51:58

tehem>t´inkiet je comprends...j´ai la même passion ( les mêmes si on compte la moto) des jeux video que toi :-)

mais c´est pas une excuse :rire2:

tehem
tehem
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:54:24

C´est une raison, pas une excuse :-)))

Pfff, en parlant de bécane, la mienne m´a encore coûté 67€ la semaine dernière. Entretien... Enfin, faut bien le faire hein. Le plus lourd, c´est que le mécano m´a dit que la prochaine fois, faudra changer le kit pignons/chaîne. 200€ :malade: mais bon, il faut bien le faire hein.

J´me demande si je ferais pas installer une chaîne anodisée rouge, pour suivre avec la couleur du carénage. Et pi un p´tit néon sous le moteur tiens :rire:

tehem
tehem
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:56:51

Allez, :bye: les gens.

J´ai pris congé cette aprèm´ :content:

A lundi !

swilly
swilly
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:59:38

TM>rien n´y fera elle sera tjs moche :rire2:

bon WE à lundi :-)

( et fait gaffe bosse pas trop...)

ema2
ema2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:53:50

Eh ben, la semaine était pas assez raccourcie en commençant mercredi, faut encore la diminuer ? ! :ouch: La vie est belle, tehem ? :-)))

swilly, red :
Salut ! Dsl pour hier, mais qu´est-ce que vous voulez, z´êtes pas des vieux sur ce topic, vous ! Ca fait pas assez longtemps ou régulièrement que vous postez dessus ! :-)))

tehem :
Justement pour mon dos je me faisais la réflexion en rentrant que... je n´ai plus mal du tout. En tout cas depuis hier. ( Pourvu que ça dure ! § [<- smiley " croise les doigts"])
Plusieurs possibilités :
1. J´ai fait suffisamment de séances de kiné pour qu´elles commencent à être efficaces.
2. La demie-aspirine que j´ai pris ce matin ( mal à la tête quand je zyeute à gauche sans tourner la tête -c´est nouveau ça!-) a aussi agi sur le dos.
3. Le faît d´avoir un sac d´un certain poids ( surtout depuis hier) sur une épaule me fait travaillé le muscle qui fait mal et ça compense.

tehem, désolée de voir que tu as tant de frais; mais je te rapelle que tu es plus ou moins censé faire des économies pour venir à Paris ! :-)))

Bon, et mon résumé de la journée de formation :
J´ai bien merd* ce matin. Partie plus tôt pour pouvoir chopper le RER qui arrive avant celui de 8h39 à destination ( pour être en cours à 8h45, c´est faisable, mais super limite), je l´ai carrément laissé passer... :honte: En fait, j´ai regardé l´écran qui affiche les horaires et les destinations et cherché le terminus ´habituel´ ( celui qui arrive à 8h39)... Pas de RER avec cette destination avant celui de 8h05 ( celui qui arrive à 8h39). C´est quand les portes du RER ce sont refermées que j´ai jeté un oeil sur le panneau indiquant tous les arrêts et vu que ma station était dans cette liste ! è_é Je me suis levée 15 min plus tôt et j´ai poireauté 20min... En tout cas, ça ne risque pas de se reproduire !
Sinon, ben, on n´a encore pas fait grand chose ce matin. Le prof a continué ses explications/commentaires de cours, et on n´a même pas fait un exo. Au passage, on a pu admirer un plantage de Windows XP. lol
Et puis, en deux jours, on a déjà vu deux nouveaux. Apparemment, aucun des deux n´a déjà fait de programmation. Bien que ce ne soit pas indispensable, je pense que le faît d´avoir déjà programmé va bien aidé, surtout au début. Je pensais que l´AFPA avait des critères plus élevés pour choisir les stagiaires... En même temps, à part un ancien stagiaire qui cherche du boulot ( mais, si j´ai bien compris, il va profiter d´un licenciement pour se former à de nouvelles technologies), il semble que certains anciens s´en sortent très bien. Le tout est de s´accrocher ( pour le moment en ce qui me concerne, c´est surtout une question de physique/manque de sommeil ! lol)

Sur ce, je m´en vais réviser rapidement ce qu´on a fait ce matin ( je garde la vraie révision pour demain, sinon j´aurai tout oublié lundi ! :-))) ) , et jouer un peu !

Bon week-end ! :hap:

swilly
swilly
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:59:34

merci bon WE à toi aussi :-)

et merci pour cette belle tartine de texte, le forum est mort, ça m´a fait de la lecture :)

ema2
ema2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 15:08:10

Je t´en prie, swilly ! C´est un plaisir !

Bon allez, je mange ( je meurs de faim ! Pourtant, j´ai déjeuné ! ), je révise, je joue ( et après je dors... :p) ) Bye !

swilly
swilly
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:25:44

ema>tu as finit ta sieste?

ema2
ema2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:24:24

Non, j´ai fini de jouer. :p)
La sieste c´est pour ce soir. :ok:
Et entre les deux, télé ! :-)))

ema2
ema2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:26:45

En faît à 16h23, j´avais fini de réviser ! :-)))

La vidéo du moment