tehem :
ben en fait on commence très très cool. Hier administratif, et aujourd´hui, présentation. Résultat, on a encore fini plus tôt aujourd´hui.
Les choses sérieuses commencent donc demain. Et avec vendredi après-midi qui est libre ( 35h => pas cours le vendredi après-midi), et le pont la semaine prochaine, le début va être assez lent. Surtout qu´on commence par de l´algorithmie histoire de permettre à ceux qui n´ont jamais programmé de ne pas être paumé dès le départ.
A part ça, le coup de tampon d´hier ne fait pas l´affaire ( administration), mais bon, je vais pas me déplacer tous les jours et rater les cours, donc, je vais essayer de l´avoir par courrier, et puis sinon, ben je ne serai pas rémunérée je suppose...
Et puis, point de vue " congé", j´aurai le pont de l´ascension, et une semaine à Noël, une à Pâques, et deux en Juillet ( mais avec le stage en entreprise, celles-là risquent de sauter)
Voilà, bon sinon, j´espère que tu as quand même passé un bon week-end malgré les problèmes de ton chien. Ca va pas te consoler, mais Tigry a été malade ce matin, ce qui fait que je me suis levée quelques minutes avant mon réveil.