CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis vieillard, bonsoir

fck-v
fck-v
Niveau 5
03 novembre 2004 à 15:57:20

Al Gore? Alcor? le pote de Goldorak? . ..comprend rien moi... :/

swilly
swilly
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:59:57

ema>salut, alors cette formation? ça va tu rentre pas trop tard? a moins que tu ne post depuis celle-ci?

tehem  
Posté le 03 novembre 2004 à 11:01:04

Swilly> (  fermeture de ta boîte) alors là, pas cool du tout... T´as déjà des pistes pour rebondir?

TM>oui j´ai kke contacts qu´il faut que je contacte justement....

Sinon les amis si vous entendez parler de kk1 qui cherche un graphiste sur Paris et RP, merci de penser à moi...

13 ans d´expérience, création et mise en page tout support, magazine, flyers, pPochette de disque, affiches, illustrations....

Maîtrise ( réelle, pas comme certains qui mettent ça sur leur cv pour se faire embaucher) de Photoshop, X Press, Illustrator

vouala :-)

fck-v
fck-v
Niveau 5
03 novembre 2004 à 16:02:12

oky swilly! :)

ema2
ema2
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:05:48

tehem :
ben en fait on commence très très cool. Hier administratif, et aujourd´hui, présentation. Résultat, on a encore fini plus tôt aujourd´hui. :-)))

Les choses sérieuses commencent donc demain. Et avec vendredi après-midi qui est libre ( 35h => pas cours le vendredi après-midi), et le pont la semaine prochaine, le début va être assez lent. Surtout qu´on commence par de l´algorithmie histoire de permettre à ceux qui n´ont jamais programmé de ne pas être paumé dès le départ.

A part ça, le coup de tampon d´hier ne fait pas l´affaire ( administration), mais bon, je vais pas me déplacer tous les jours et rater les cours, donc, je vais essayer de l´avoir par courrier, et puis sinon, ben je ne serai pas rémunérée je suppose...

Et puis, point de vue " congé", j´aurai le pont de l´ascension, et une semaine à Noël, une à Pâques, et deux en Juillet ( mais avec le stage en entreprise, celles-là risquent de sauter)

Voilà, bon sinon, j´espère que tu as quand même passé un bon week-end malgré les problèmes de ton chien. Ca va pas te consoler, mais Tigry a été malade ce matin, ce qui fait que je me suis levée quelques minutes avant mon réveil. :-)))

tehem
tehem
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:07:40

Swilly> Bah je bosse pas vraiment dans ce créneau-là, mais j´essaierai de rester attentif si qq chose se présente.

T´as jamais pensé à t´installer comme graphiste indépendant? Enfin, je sais bien que c´est plutôt galère être indépendant, mais bon...

tehem
tehem
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:10:13

Ema> Hé béh, ça va te changer d´être occupée comme ça. Faudra qq temps pour reprendre le rhytme, non?

Pour mon chien, ça va, il est hors de danger maintenant. Mais on a eu chaud.

swilly
swilly
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:17:22

TM>indépendant, j´y ai songé...mais bosser avec mes 2 femmes à la maison...je sais pas...pis aller démarcher des clients....suis pas bon commercial moi....pas tjs assez diplomate...moi quand kk1 me gonfle... :rire2:

ema2
ema2
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:17:56

tehem :
Oui, je pense que dans trois/quatre semaines, y´aura un cap un peu difficile. Lever à 6h30, retour ( normalement) vers 19h : ca fait de grosses journées.
Déjà hier je me suis couchée avant 22h, histoire de récupérer de ma nuit précedente ! lol
Pour l´instant, les cours en eux-mêmes ne m´inquiètent pas trop : pour présenter le programme, etc. les formateurs n´allaient pas trop vite, donc je pense qu´en cours, ça ira.
Je pourrais peut-être passer sur le forum l´après-midi, mais on nous a déjà prévenu : " pas de jeux", " pas de téléchargement". Du coup, le forum, ça roule, non ? :-)))
En tout cas, pas avant deux semaines, le temps qu´on finisse l´algo. et qu´on accède aux PCs pour bosser.

Pour ton chien, j´avais capté qu´il allait bien maintenant. J´ai pris le temps de lire le topic entre mes deux premiers messages ! :-)))

ema2
ema2
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:20:07

swilly :
On sait bien que tu regardes les dessins animés quand tu es à la maison pour garder ta fille !
C´est même pas la peine que tu essayes de bosser chez toi ! lol

swilly
swilly
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:26:19

ema> :lol: c´est clair!

sinon courage pour tes horaires...moi ça fait 4 ans que je me lève à 6h et que je rentre vers 19h, je sais ce que c´est...

mais bon, le seul avantage du chômage ( au début) c´est que je vais pouvoir dormir un peu plus...au moins juska 8h :-)

je trouverais pt un taf plus prêt...de toute manière je vais me bouger le c.. ma copine etant au chômage depuis peu également j´ai pas le choix ( pis j´ai pas signé pour vivre 24h/24h avec mes 2 gonzesses moi, avec 1 c´est déja dur...) :rire2:

ema2
ema2
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:34:47

Bon, allez, je profite de mes quelques moments de liberté pour jouer un peu !
@+ les gars ( et les filles aussi, vu que ça se féminise ce topic ! lol)
Tiens, au fait, en formation, pour l´instant, on est deux femmes et dix-huit hommes. Vive la parité ! lol

tehem
tehem
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:36:19

6h - 19h00 :ouch:

Je tiendrais pas 3 jours comme ça me connaissant ^^

Ema> Bon amusement alors :ok:

J´y vais aussi moi...

:bye: les gens ( et gentes)

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:37:19

tant mieux , la parité pour moi, c´est un truc de macho comme la journée de la femme :-p ( mais ce n´est que mon avis et je ne tente en aucun casde l´imposer à qui que se soit )

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:38:01

et :bye: a ceux qui partent ( tehem et ema2 au moins :doute: )

swilly
swilly
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:40:22

oui amusez vous bien, moi bientôt j´aurais tout le temps de jouer sur ma PS2 :sarcastic:

Ayane>tu devrais déposer ta phrase de fin :rire:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:42:41

j´ai pas besoin de la déposer, j´ai pas envie que quelqu´un me paye pour pouvoir l´utiliser, je ne suis pas veinale ( enfin j´espère que c´est pas l´image que je vous renvoie :peur: )

swilly
swilly
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:44:58

vénale...

non ça va , tjs entrain de te faire des films toi... :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:46:55

Rhoooooooo Swilly t´as fini de la taquiner???

Faut pas le prendre au sérieux Ayane.....

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:47:44

:merci: pour la correction d´orthographe :ok:

je ne me fait pas de film, j´essaye d´interprêter à l´aide de mes faibles moyens le sens de certains postes. Pardonnent moi de le faire, mais a l´époque où je me refusais à le faire, ça n´arrangeait pas les choses non plus donc , essaye de te mettre à ma place aussi :peur:

swilly
swilly
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:54:07

Ayane>retourner à l´age de la puberté? non merci...

:rire2:

je plaisante, je te comprends...

j´y vais :bye: les ami(e)s

La vidéo du moment