CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis vieillard, bonsoir

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:15:15

:salut: Aeternus, Swilly, Ema2 ( en formation), Tehem ( encore en congé?) Comment ca va bien? :)

hillary
hillary
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:15:52

:salut: aertanus!

hillary
hillary
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:16:26

sorry j´ai fait une faute!

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:21:25

Coucou Hillary :-)

c plus une faute là, c carrément une destruction lol :-)))

hillary
hillary
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:22:05

:lol: sorry.................

hillary
hillary
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:31:50

VEXé on dirait,mince..........

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:36:11

lol ben non voyons : j´ai juste plein de boulot :( je passais dire bonjour par politesse :-)))

swilly
swilly
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:40:00

:hello:

Aeternus>pas tres bien, mon boss nous a annoncer une reunion dans la journee...pour nous parler de la fermeture prochaine de la boite :-(

donc j´attends la reunion...
a+

hillary
hillary
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:42:18

bon courage swilly! sa va etre le tour à mon ami très prochainement! la galère quoi! :snif:

swilly
swilly
Niveau 10
03 novembre 2004 à 10:47:13

Hillary>merci...ouai ca va etre la galere...ma copine vient d´etre licencie aussi...va faloir se bouger pour retrouver un job...avec la maison a payer et la gamine a elever...

mais bon c´est pas mon genre de deprimer :-)

tehem
tehem
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:01:04

:salut: les gens!

Ema> Je suppose que tu ne sais plus passer que le soir :-( En tout cas, bon courage pour cette formation qui commence :ok:

Aeternus> C´est la gronde sociale dans ta boîte si je comprends bien. Ca doit être bien lourd...

Swilly> ( fermeture de ta boîte) alors là, pas cool du tout... T´as déjà des pistes pour rebondir?

fckv> Comme prévu, j´ai craqué et j´ai acheté GTA SA. Et je dois dire que je fais partie de convaincu! Sacrée claque, franchement. Après VC que j´avais trouvé assez plat malgré qq nouveautés sympas et une bande-son fabuleuse, je redeviens un fan de R*. La richesse incroyable du monde rattrape largement les faiblesses du graphisme et les qq problèmes de maniabilité ( les gun-fights :-( ) Et encore, je trouve qu´il est quand même assez beau. J´m´en tape que les vitres soient juste des ´papiers-peints´ et pas transparentes tant que je peux me balancer du haut d´un immeuble en parapente ^^

En tout cas, on dirait que vous êtes bien occupé pendant que moi j´me repose ^^

Enfin, ça n´a pas été de tout repos non plus de mon côté je dois dire... J´ai eu une super mauvaise journée hier. Mon clebs a dû se faire opérer. On a dû lui enlever une grosse tumeur ( non-cancéreuse). A priori, c´était sans danger. Mais le problème, c´est que cette tumeur avait provoqué une chute des plaquettes ( 83 au lieu des 200 minimum) et le véto nous avez prévenu qu´il y avait de grandes chances qu´il ne supporte pas l´opération ( problème de coagulation). On était tous démoli à la maison d´entendre ça. Donc attente, attente, attente... Et finalement ce grand con de chien a tenu le coup et il est totalement hors de danger :-) D´où gros soulagement bien évidemment. Mais bon, c´est le genre de journée qui vous pompe émotionellement...

fck-v
fck-v
Niveau 5
03 novembre 2004 à 11:18:01

salut messieurs dames!

Ema > >> vive l´administration!!!

Tehem > >> vive ton toutou! heureux pour toi :ok:
pour gta, je l´apprécie davantage jour après jour. hier soir je suis arrivé à la deuxième île. ( oui, je prend mon temps ; ))... et c´est le pied!!! et oui, on s´en fout des batîments en carton!^^

hillary
hillary
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:22:28

:salut:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 novembre 2004 à 11:23:03

:hello:

tehem
tehem
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:29:06

( mode cafét´ on)

Salut les fiiilleeeuh :-)))

hillary
hillary
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:30:46

sa va tout le monde :question:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 novembre 2004 à 11:30:53

vous allez bien? moi ca va ^^

tehem
tehem
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:32:42

fckv> " vive ton toutou! heureux pour toi " merci.

D´autant plus qu´à part ce problème, il est en pleine forme. La veille encore on a fait une grande promenade à la mer. Alors apprendre qu´il risque d´y rester... D´un autre côté, si on enlevait pas ce bazar de son bide ( pour être clair, c´est son 2ème testicule qui n´était jamais descendu), il risquait d´en mourir dans qq semaines. Enfin bon, c´est passé, ouf.
Pour les amateurs de détails glauques ( les autres, passez votre chemin ^^) la tumeur faisait la taille d´un pamplemousse :ouch: Dégueu...

hillary
hillary
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:33:42

sa va mais j´irai mieux quant on connaitras qui est le président des états-unis!

tehem
tehem
Niveau 10
03 novembre 2004 à 11:34:01

norka/hillary> Ca va, ça va. On est déjà mercredi, et la semaine prochaine, j´ai à nouveau que 3 jours de travail. J´adore le mois de novembre :rire:

La vidéo du moment