les gens!
Ema> Je suppose que tu ne sais plus passer que le soir
En tout cas, bon courage pour cette formation qui commence
Aeternus> C´est la gronde sociale dans ta boîte si je comprends bien. Ca doit être bien lourd...
Swilly> ( fermeture de ta boîte) alors là, pas cool du tout... T´as déjà des pistes pour rebondir?
fckv> Comme prévu, j´ai craqué et j´ai acheté GTA SA. Et je dois dire que je fais partie de convaincu! Sacrée claque, franchement. Après VC que j´avais trouvé assez plat malgré qq nouveautés sympas et une bande-son fabuleuse, je redeviens un fan de R*. La richesse incroyable du monde rattrape largement les faiblesses du graphisme et les qq problèmes de maniabilité ( les gun-fights
) Et encore, je trouve qu´il est quand même assez beau. J´m´en tape que les vitres soient juste des ´papiers-peints´ et pas transparentes tant que je peux me balancer du haut d´un immeuble en parapente ^^
En tout cas, on dirait que vous êtes bien occupé pendant que moi j´me repose ^^
Enfin, ça n´a pas été de tout repos non plus de mon côté je dois dire... J´ai eu une super mauvaise journée hier. Mon clebs a dû se faire opérer. On a dû lui enlever une grosse tumeur ( non-cancéreuse). A priori, c´était sans danger. Mais le problème, c´est que cette tumeur avait provoqué une chute des plaquettes ( 83 au lieu des 200 minimum) et le véto nous avez prévenu qu´il y avait de grandes chances qu´il ne supporte pas l´opération ( problème de coagulation). On était tous démoli à la maison d´entendre ça. Donc attente, attente, attente... Et finalement ce grand con de chien a tenu le coup et il est totalement hors de danger
D´où gros soulagement bien évidemment. Mais bon, c´est le genre de journée qui vous pompe émotionellement...