CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis vieillard, bonsoir

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:11:22

ema2!!!!!^^

ema2
ema2
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:11:40

Oui ?

tehem
tehem
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:12:17

Ema> Je t´assure, ça rame à mort.

ema2
ema2
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:17:54

tehem :
J´ai connu pendant longtemps. En général, ce qui prend le plus de temps à charger, c´est les pubs...

Glabamirio :
Bonjour ! :-)))

Au fait, je suis allée voir " Un long dimanche de fiançailles" ce matin, c´était très bien. Un peu " Amélie Poulain" par moment, mais assez peu. Les reconstitutions sont très bien : on a l´impression d´être dans les tranchées.
Par contre, je me demande si la fin n´est pas assez différente dans le livre. J´en avais gardé une autre impression. Mais y´a un p´tit bout de temps que je l´ai lu et je ne me souviens pas des détails.

tehem
tehem
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:45:42

Je pense bien que je vais aller le regarder durant mon congé.

J´avoue avoir un ( gros) faible pour Audrey Tautou comme actrice et pour Jeunet comme réalisateur.

Bon, je suis pas très ´histoire d´amour´ au ciné, mais pour une fois, je vais faire une exception je pense.

Vala vala, bah ce sera mon dernier post pour aujourd´hui. Encore une réunion demain matin, et puis détente, détente, détente.

:bye: et bon week-end !

ema2
ema2
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:47:05

Avec les tranchées et tout, c´est loin d´être seulement une histoire d´amour ! :ok:
Bon week-end ! ( jusqu´à mercredi... Ggrr ! :p) )

ema2
ema2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:40:34

Y´a quelqu´uuunnn ? ? :-)))

Me voilà rentrée de ma première matinée de formation. En fait, on a eu droit aux croissants et café, et le formateur présent nous a fait un topo sur la programmation objet, sur Java, et quelques autres points qu´on va étudier.
Il me manque quelques papiers administratifs, et apparemment la formation est rénumérée, mais vu qu´elle n´était pas censée l´être dans mon cas, je ne sais pas trop ce que ça va donner. Si elle l´est, je n´ai plus droit aux chèques mobilité pour payer mon transport, et si je le paye moi-même, ça fait 100€ que je débourse chaque mois. En gros, ça ne changera pas grand chose, mais c´est chiant d´être tout le temps en train d´attendre des trucs d´un côté ou de l´autre sans vraiment comprendre quoi que ce soit...

Voilà les news actuelles.

tehem :
J´espère que tu t´amuses bien.

Aeternus :
Encore merci ! Ca a très bien fonctionné cette fois ! :ok:

swilly :
Ben euh, rien de spécial ! :rouge:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:55:27

Coucou Ema :) Cool content que ca ait fonctionné , tu as pu tout redimmensionner comme tu le voulais?

Bon j´ai eu une nouvelle d´un pote , l´entreprsie de son père va rechercher un informaticien d´ici peu de temps , j´ai postulé , on sait jamais :)

Si jamais je suis pris alors je quitte ici le coeur gros de ne pas avoir fini le prg completement mais en meme temps je me sentirai soulagé de plus avoir a aire a ces abrutis .

Mais j´ai eu aussi des echos comme quoi l´ancien boss en a marre des nouveaux et pourrait pe mettre un terme a l´association. Je ne connais pas les ocnséquence pour lui donc je ne sais pas dire si il va le faire ou non mais dans le cas ou il le ferait : je lui proposerait de continuer pour lui en tant que indépendant pour activité complémentaire : pas trop d´impot et un petit salaire mais en plus de ce que j´aurai de l´autre coté : resultat : ca me ferait un salaire un peu plus important de ce que j´ai mnt... voila qui devient très intéressant!!!! :)

En tk c a réfléchir, no verra bien...

En tk je te souhaite une bonne formation et que tout aille bien

sinon pour les autres :coucou: aussi :) ( :salut: quoi :-)

swilly
swilly
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:31:11

:hello: les amis

ben moi mon boss commence à me gaver...mais bon je vais faire profil bas...il est ex champion du monde de kung-fu...

je l´aurai en traître, par derrière :rire2:

pis mon Mac arrête pas de planté...j´ai l´impression de travailler sous Windaube, c´est dire :sarcastic:

donc je m´en vais aller voir ce qui va pas dans mon OS :-)

A+

fck-v
fck-v
Niveau 5
02 novembre 2004 à 14:32:36

salut Tehem!

Tu Es Hachement Endormi le Mardi!!!

swilly
swilly
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:37:57

salut Fck>il est en congé today :-)

fck-v
fck-v
Niveau 5
02 novembre 2004 à 14:42:04

salut swilly! le salaud! ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:50:23

Oui le Tehem veut plus travailler il s´est mis en pont deux WE de 4 jours... y en a vraiment... :rire:

Lut Ema, Aeternus, Swilly et fckv au fait... :)

fck-v
fck-v
Niveau 5
02 novembre 2004 à 14:52:25

sissi > >> re

pauvre tehem, ces longs week-end font finir par l´épuiser...

redsissi
redsissi
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:55:56

MDR!!! fckv :rire: :rire2: :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:05:02

g relu le 2e message du topic savoir si ce forum aura besoin d un modero :-) :sarcastic:

fck-v
fck-v
Niveau 5
02 novembre 2004 à 15:05:51

:rouge:

ema2
ema2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:47:39

re !

Salut red ! :)
´lut fck-v !

Je reviens de mes démarches administratives, et en dehors du faît que je n´ai pas pu avoir le papier qu´on m´a demandé ce matin, ça s´est plutôt bien passé.
Reste à voir ce que ça va donner demain... :p)

fck-v
fck-v
Niveau 5
02 novembre 2004 à 15:51:31

salut ema! ; )
ah...les attraits de l´administration... :coeur:

ema2
ema2
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:57:05

Et encore, j´ai eu de la chance, juste une vingtaine de minutes d´attente pour accéder à l´acceuil. Pour la plupart des gens, c´était 20 min pour l´acceuil, et là, ils recevaient un numéro et n´avaient plus qu´à attendre ( encore) qu´on les appelle. lol
Moi, j´ai quand même obtenu un des deux docs qu´on m´a demandé, et en plus, la fille m´a mis un coup de tampon sur mon vieux papier de plus de six mois, histoire de compenser avec le faît qu´elle ne pouvait pas le ressortir là. :hap:

La vidéo du moment