Salut tehem !
Alors, comment cha va ?
J´ai fait un rêve cette nuit... N´importe quoi !
On se rencontrait en Belgique tous les trois comme prévu. Sauf que vous aviez tous les deux un p´tit truc à faire, donc on se séparait presque aussitôt. Là, je suis une rue, je vois " Le Grand Hôtel", et je me dis que c´est là que je descends et que je vais aller chercher mon bagage dans le taxi. Et là plus de taxi. Et je suis toute seule.
Je retourne dans l´hôtel ( qui ressemblait plus à un aéroport en faît), et je commence à chercher quelqu´un qui pourra m´aider. Là, problème : je me dis qu´il faut que je réussisse à trouver quelqu´un qui parle Français ( parce que, c´est bien connu, les Belges parlent Espagnol. Et moi, j´ai jamais fait d´Espagnol, donc sans un de vous deux, je suis mal ! ) Coup de pot, un type de la sécurité s´approche de moi et me demande ( en Français) s´il peut m´aider. Gros soulagement !
Il me conduit jusqu´à une jeune femme qui va s´occuper de mon problème. On passe par un escalier, un escalator ( là, assise sur les marches, je réalise que j´ai laissé les billets de train sur mon bureau dans ma chambre; plus grave, j´ai aussi laissé la BD ! ; et mon portable n´a presque plus de batterie, et j´ai pas vos numéros...) pour finalement arrivé dans un tunnel ( style métro avec la voie au milieu), et enfin, dans un couloir " normal" style immeuble de bureau grand standing ou hôtel.
Et là je me suis réveillée, alors que dans mon rêve, je commençais à craquer et à avoir les larmes aux yeux...
A part ça, je suis pas stressée du tout pour demain ! LOL