CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis vieillard, bonsoir

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:25:51

Ha oui la BD lol je vais la mettre en place ce soir :)

tehem
tehem
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:26:33

Mav> Tant mieux pour toi, c´est moins douloureux. Enfin, j´ai une bonne dentiste, qui fait ça très bien. Mais après il faut supporter la lèvre pendante à cause de l´anésthésie pendant des heures plus la gène occasionnée par les piqûres et les soins... Enfin soit, je vais pas commencer à flipper maintenant ^^

Aeternus> Houla oui, dans le genre reprise en main... Mon boss a essayé de mettre ça en place 2 fois avec moi et mes collègues. Mais en fin de compte, c´est lui qui n´était jamais dispo pour les réunions prévues ^^

tehem
tehem
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:27:24

Aeternus> Vi vi, la BD. Je regarde ce soir et je te confirme de quel tome il s´agit. A moins que toi tu l´aies retenu ( parce que c´est pas mon cas :honte: )

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:31:37

tm -> mais c pour ton bien :-)))
prend des photos avec la levre pendante pour tes futurs petits enfants :rire:

tehem
tehem
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:41:27

mav> :rire: En plus tu baves s´en t´en rendre compte et tout ça... ouais, vraiment l´image que j´ai envie de laisser aux générations futures ^^

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:00:27

Tehem, il te manque le tome bleu :-)

Sinon le probleme du nouveau boss c´est d´etre là jsutement arg lol

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:01:27

d´ailleurs yen a un a qui ca plait pas ici et il arretait pas de raler au diner, je lui ai fait la remarque et la secretaire générale qui se prends pour le boss quand il est pas là ma cassé... pffffff

qué des brèles ici :(

tehem
tehem
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:19:32

Une seule solution, la manifestation !

Ces derniers temps me viennent de plus en plus souvent des envies de me lancer en indépendant. Le problème, c´est que je sais pas dans quoi :-) Et en plus, je sais que la plupart se plante...

Rhalala... la cage dorée du salarié ou l´aventure incertaine de l´indépendant...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
20 octobre 2004 à 14:25:32

bonne question...

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:25:32

un jour peut-être...j´oublierai mon mot de passe

ema2
ema2
Niveau 10
21 octobre 2004 à 07:47:07

Titane :
:gne:
Sinon, jolie carte de visite ! :-)))

Bonjour les gars ! :)
Plus que deux jours ! :p)

tehem :
Alors ce dentiste ? Tu as arrêté de baver ? :rire2:

Bonne journée ! :-)

tehem
tehem
Niveau 10
21 octobre 2004 à 08:50:29

Hé, salut Titane! Sympa de passer faire un petit post :ok:

Salut Ema> C´est ce soir :-( Mais bon, vu la manière dont ça c´est déroulé la dernière fois, j´ai pas trop d´appréhension je dois dire.

ema2
ema2
Niveau 10
21 octobre 2004 à 09:10:55

Bah, t´inquiète pas, ça se passera bien ! :ok:

swilly
swilly
Niveau 10
21 octobre 2004 à 09:31:55

:salut: les copaings!

TM>je suis avec toi...enfin en pensée...j´ai horreur de voir les gens souffrir... :sarcastic:

Ema>au fait, ta formation, ça veux dire qu´a partir du moi de novembre on te verra plus? :snif:

tehem
tehem
Niveau 10
21 octobre 2004 à 09:37:35

Salut Swilly> Merci pour ta compassion ^^ mais en fait, ça fait pas spécialement mal. C´est plus désagréable qu´autre chose.

swilly
swilly
Niveau 10
21 octobre 2004 à 10:02:01

TM>alors ça va :-)

Aeternus>Salut!
moi les piquouzes, ça va, remarque il vaut mieux...la dernière c´était chez l´ophtalmo...j´ai eu une glande située dans la paupières sup qui c´est enflamée...ça s´appelle un chalazion ( ortho pas sure) et ça fait kom un kiste, en plus mou..pas dangereux mais génant...on applique une pommade et ça disparait...enfin pas tjs...alors moi il a fallu l´enlever...et pour ça , endormir la paupière...t´imagines, allongé...tu vois l´aiguille qui s´approche de ton oeil...là tu prie pour que le médecin n´ai pas la tremblote . .le pire c´était pas la piqure, c´etait d´entendre le " sciseau" découper le kiste...shlik, shlik, puis de sentir le médecin cureter la plaie pour etre sur qu´il reste rien...j´ai cru kil m´enfoncait l´oeil dans le crane..indolore mais insuportable..au moins l´intérieure de la paupière cicatrise très vite...ben oui il est passé par l´intérieur grace a un appareil qui garde l´oeil ouvert et qui retourne la paupière...m´enfin tout c bien passé :-)

Voilà c´etait le petit conte horrifique de la journée :fier:

tehem
tehem
Niveau 10
21 octobre 2004 à 10:09:34

Swilly> :ouch: hé béh, je suis bien content d´aller chez le dentiste d´un seul coup :rire:

Aeternus> A propos des piqûres: de nos jours ( je l´ai découvert il y a 2 semaines^^), les dentistes endorment légèrement l´endroit de la piqûre en le badigeonnant avec un produit prévu à cet effet. Ca goûte le chewing-gum et tout. Mais jusqu´où iront-ils???

tehem
tehem
Niveau 10
21 octobre 2004 à 10:42:20

Bon, je suis pas un habitué des gros copier/coller de textes intéressants ( ou considérés comme tel par le copieur/colleur), mais là je vais faire une exception:

Discours du ministre brésilien de l´Éducation aux États-unis.

Pendant un débat dans une université aux États-unis, le ministre de l´Éducation Cristovam Buarque, fut interrogé sur ce qu´il pensait au sujet de l´internationalisation de l´Amazonie. Le jeune étudiant américain commença sa question en affirmant qu´il espérait une réponse d´un humaniste et non d´un Brésilien.

Voici la réponse de M. Cristovam Buarque.

En effet, en tant que Brésilien, je m´élèverais tout simplement contre l´internationalisation de l´Amazonie. Quelle que soit l´insuffisance de l´attention de nos gouvernements pour ce patrimoine, il est nôtre.

En tant qu´humaniste, conscient du risque de dégradation du milieu ambiant dont souffre l´Amazonie, je peux imaginer que l´Amazonie soit internationalisée, comme du reste tout ce qui a de l´importance pour toute l´humanité. Si, au nom d´une éthique humaniste, nous devions internationaliser l´Amazonie, alors nous devrions internationaliser les réserves de pétrole du monde entier.

Le pétrole est aussi important pour le bien-être de l´humanité que l´Amazonie l´est pour notre avenir. Et malgré cela, les maîtres des réserves de pétrole se sentent le droit d´augmenter ou de diminuer l´extraction de pétrole, comme d´augmenter ou non son prix.

De la même manière, on devrait internationaliser le capital financier des pays riches. Si l´Amazonie est une réserve pour tous les hommes, elle ne peut être brûlée par la volonté de son propriétaire, ou d´un pays. Brûler l´Amazonie, c´est aussi grave que le chômage provoqué par les décisions arbitraires des spéculateurs de l´économie globale. Nous ne pouvons pas laisser les réserves financières brûler des pays entiers pour le bon plaisir de la spéculation.

Avant l´Amazonie, j´aimerai assister à l´internationalisation de tous les grands musées du monde. Le Louvre ne doit pas appartenir à la seule France . Chaque musée du monde est le gardien des plus belles oeuvres produites par le génie humain. On ne peut pas laisser ce patrimoine culturel, au même titre que le patrimoine naturel de l´Amazonie, être manipulé et détruit selon la fantaisie d´un seul propriétaire ou d´un seul pays.

Il y a quelque temps, un millionnaire japonais a décidé d´enterrer avec lui le tableau d´un grand maître. Avant que cela n´arrive, il faudrait internationaliser ce tableau.

Pendant que cette rencontre se déroule, les Nations unies organisent le Forum du Millénaire, mais certains Présidents de pays ont eu des difficultés pour y assister, à cause de difficultés aux frontières des États-unis. Je crois donc qu´il faudrait que New York , lieu du siège des Nations unies, soit internationalisé. Au moins Manhattan devrait appartenir à toute l´humanité. Comme du reste Paris, Venise, Rome, Londres, Rio de Janeiro, Brasília, Recife, chaque ville avec sa beauté particulière, et son histoire du monde devraient appartenir au monde entier.

Si les États-unis veulent internationaliser l´Amazonie, à cause du risque que fait courir le fait de la laisser entre les mains des Brésiliens, alors internationalisons aussi tout l´arsenal nucléaire des États-unis. Ne serait-ce que par ce qu´ils sont capables d´utiliser de telles armes, ce qui provoquerait une destruction mille fois plus vaste que les déplorables incendies des forêts Brésiliennes.

Au cours de leurs débats, les actuels candidats à la Présidence des États-unis ont soutenu l´idée d´une internationalisation des réserves florestales du monde en échange d´un effacement de la dette. Commençons donc par utiliser cette dette pour s´assurer que tous les enfants du monde ait la possibilité de manger et d´aller à l´école. Internationalisons les enfants, en les traitant, où qu´ils naissent, comme un patrimoine qui mérite l´attention du monde entier. Davantage encore que l´Amazonie. Quand les dirigeants du monde traiteront les enfants pauvres du monde comme un Patrimoine de l´Humanité, ils ne laisseront pas travailler alors qu´ils devraient aller à l´école; ils ne laisseront pas mourir alors qu´ils devraient vivre.

En tant qu´humaniste, j´accepte de défendre l´idée d´une internationalisation du monde. Mais tant que le monde me traitera comme un Brésilien, je lutterai pour que l´Amazonie soit à nous. Et seulement à nous!

Ce texte n´a pas été publié. Aidez-nous à le diffuser.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
21 octobre 2004 à 10:46:26

lol Swilly, merci race a toi je vais faire des cauchermars pendant une semaine, si si merci bravo en plein dans le mille, vive la france!!! lol

Tehem l´histoire du produit effectivement : le dentiste avait utilisé ca à l´époque pour mes dents ( j´etais en 1ere secondaire) mais c pas tellement la douleur, c la sensation de pénétration de la piqure qui m´´insuporte, je commence a voir en grand dans ma tete comme au cinéma une vision de la chose comme si j´etais dans aventure intérieure : j´imagine les tissus de la peau subir la pression, crack déchirure l´aiguille pénetre, s´enfonce de plus en plus et délivre son liquide , ce qui distant les tissus, prise de sang? je vois le gros canal : la veine, joyeuse, heureuse de vivre pis paf un gros tube de fer arrive, s´introduit et craque le vaisseau et pompe le liquide, haaaaaa rien que d´en parler je me sens pas super bien lol

brrrrr j´ai des frissons mnt :rire:

Bon au travail alors ca pasera :)

ema2
ema2
Niveau 10
21 octobre 2004 à 10:47:05

swilly :
Effectivement à partir du 2 novembre, il n´y a que le soir que je suis sûre de pouvoir venir.
En même temps, c´est une formation d´informatique... Si ça se passe comme celle que j´ai suivie l´année dernière, je pourrais tchater et venir sur le forum. Ceci dit, ça a l´air beaucoup plus sérieux cette fois, donc rien n´est sûr par rapport à l´utilisation d´internet pendant la journée.

tehem, Aeternus :
Effectivement, même les piqûres dans la gencive sont bien moins douloureuse qu´avant, j´en ai fait l´expérience au printemps.

PS : swilly, la prochaine fois que tu racontes un truc comme ça, mets un carré blanc devant stp !
:malade:

La vidéo du moment