a tous
Devinez quoi? A partir de la semaine prochaine, tous les vendredis , réunion une heure avec le nouveau boss : rapport du travail de la semaine, plan de travail pour la semaine suivante, ce qu´il faut améliorer , ce qu´il faut supprimer ectect... houlalala
ca va nous changer de l´ancien boss, lol moi perso ca va, j´ai rien a me reprocher donc ca va, ce qui m´enerve c que quand j´ai un plan d´action, on m´apelle tjs pour aller reparer un truc ou l´autre parci parlà et ca me fait " perdre" mon temps, faudra justifier mes retards... pfffff
Enfin hier j´ai donné ma formation sur les réparations PC: ct bien sympa : 6 personnes ont asssité et je dois dire que ct le maximum possible, au dela , ca aurait été difficile car j´ai apporté du matos et on a fait des exercices pratiques
tout le monde a bien aimé seul probleme c que ct de 5h30 a 8h30 et c pas tjs évident de maintenir un public eviellé a cette heure là, heureusment ct très " manuel" comme formation, donc ils se sont pas fait chier a ecouter un blablateur
Que c ca Ema : j´espere que les sceances de kiné viendront a bout de tes problemes de dos
Salut tehem, c dans 3 jours j´espere que l´itiniraire est complet
j´amenerai mon APN et un parapluie lol