CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis vieillard, bonsoir

ema2
ema2
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:07:57

Pour SO3, pour l´instant, j´aime bien les voix. Elles collent bien avec les persos je trouve. Et puis, bien que je sois souvent occupée à lire les dialogues en même temps que je les écoute, j´ai l´impression que les mouvements des lèvres collent assez bien à ce qu´on entend, ce qui évite l´impression de mauvais doublage.

swilly
swilly
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:12:01

Ema>je parlais des doublages en français, même si des fois en V.O ça laisse aussi à désiré c´est quand même bcp moins catastrophique qu´en Français.

ema2
ema2
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:14:16

Swilly :
Pour les RPG comme SO3, on n´a que la version en Anglais, qui est déjà un doublage de la version Japonaise. :oui:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:16:08

Comme je ne l´ai pas je l´accepte volontier mais tu es bien sur de ce que tu fais? :)
si oui alors merci bcp ; )

ema2
ema2
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:17:23

Mais oui, je suis sûre !
A moins que je l´oublie, tu auras une BD de plus dans deux semaines ! :-)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:21:02

Cool , merci :ok: :-))

swilly
swilly
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:23:08

Ema>oki, remarque les fans de RPG comme toi ont déjà de la chance que SO3 soit arrivé jusqu´à nos côtes, c´était pas gagné je crois.

ema2
ema2
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:25:08

Swilly :
A part les très grosses séries comme les Final Fantasy et Breath of Fire, c´est jamais gagné d´avance... :snif:

ema2
ema2
Niveau 10
12 octobre 2004 à 08:27:58

Bonjour à tous !

Vu qu´il pleut un peu ce matin, je vais sans doute aller au ciné avec ma mère. :hap:

Je vous souhaite une bonne journée ! :)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
12 octobre 2004 à 08:38:51

:salut: ema tu nous raconteras ce que tu as été voir :)

ema2
ema2
Niveau 10
12 octobre 2004 à 08:50:18

:oui: :-)))

swilly
swilly
Niveau 10
12 octobre 2004 à 10:38:50

:salut:

bonne journée à tous :-)

-Gne-
-Gne-
Niveau 4
12 octobre 2004 à 11:01:33

:gne:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:38:05
Angel_Syato
Angel_Syato
Niveau 10
12 octobre 2004 à 13:49:26

Tehem si tu passe!!! leeloh voudrait te parler sur la OS!!! :)

ema2
ema2
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:33:51

Re tout le monde !

Je profite de la perte ( provisoire ! ) de ma PS2 pour vous racontez mon film... :p)

Le titre : " Vipère au poing"
D´après H. Bazin, avec C. Frot, J. Villeret et d´autres.
Le film est pas mal. C´est l´histoire d´un gamin et de sa mère ultra-autoritaire ( en gros résumé). La seule chose, c´est que ça pourrait être plus oppressant. Je me souviens du début de Jane Eyre dans lequel Anna Paquin joue Jane à l´orphelinat, c´est bien plus prenant que ce qu´on ressent dans ce film-ci. Y´a même carrément un moment où la musique est toute gillerette, alors que les circonstances racontées ne le sont pas. Bref l´atmosphère n´est pas tout à fait ce qu´elle pourrait être. Mais ce n´est systématique non plus, et le résultat global reste pas mal.

Après le film, déjeuner dans une crêperie. Café à la boutique de jeux vidéos. Et à peine rentrée, mon père me saute dessus et me demande s´il peut regarder le DVD de la " 317° section" que mon frère a ramené l´autre jour. Manque de pot, le lecteur de DVD du PC est mort depuis longtemps ( de toute façon, il servait une façon tous les trois ans), et il n´y a donc plus que ma Playstation pour lire les DVDs ( quand elle veut bien) Du coup, j´ai installé ma Play dans le salon. ( J´ai aucune envie que mon père squatte ma chambre...)
Et en plus, il me demande si on peut brancher un lecteur de DVD sur le PC. Moi, j´en étais aux DVDs vidéos, et lui il me parle de fichiers Excel ou Word... Après il dit que je veux jamais rien lui expliquer en info, mais il a une façon de me poser une question ( quand on parle d´autre chose, par exemple) qui fait qu´on n´arrive que rarement à se comprendre. 0_0 Et en plus, quand je fais l´effort d´essayer de lui expliquer, il me dit que c´est pas la peine... Pff.
( Bon voilà, c´était mes quelques minutes de " défoulement"... Dsl de vous embêter ! :p) )

Et sinon, vous ça va comment ? :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:38:35

moi ca va :-)

tehem
tehem
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:38:59

Salut Ema :-)

Ca va bien. J´ai lu " vipère au poing" il y a des années, mais le film ne m´attire pas outre mesure.

Ton père => :rire: Le mien est un peu dans le genre. Lui son truc, c´est que quand une explication dure plus de 30 secondes, il décroche totalement.
Et puis il manque de patience, c´est dingue. Tu lui dis ´clique là pour ouvrir le dossier´, bon faut 2-3 secondes pour que ça se passe. Sur ces 2/3 secondes, il a déjà recliqué une dizaine de fois :rire: Ca fait ´clic´.... ´clic clic clic clic´ " Nan mais attends papa! faut laisser le temps que ça s´affiche!" Rhalala :honte:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:44:28

Mouhahaha a entendre vos dires sur les peres : c apreil pour le miens mais j´avias quand meme reussi a lui expliquer le fonctionnement du pc pour qu´il s´en servent pendant mes 4 mois d´absences :) mais j´avoue qu´il faut etre très patient...

Bon le film ne m´attire pas trop trop j´avoue mais je le louerai volontier a sa sortie DVD :)

tehem
tehem
Niveau 10
12 octobre 2004 à 15:45:35

Salut Aeternus.

J´aime encore bien C. Frot remarque. Mais ce sera sûrement en location pour moi aussi.

La vidéo du moment