Re tout le monde !
Je profite de la perte ( provisoire ! ) de ma PS2 pour vous racontez mon film...
Le titre : " Vipère au poing"
D´après H. Bazin, avec C. Frot, J. Villeret et d´autres.
Le film est pas mal. C´est l´histoire d´un gamin et de sa mère ultra-autoritaire ( en gros résumé). La seule chose, c´est que ça pourrait être plus oppressant. Je me souviens du début de Jane Eyre dans lequel Anna Paquin joue Jane à l´orphelinat, c´est bien plus prenant que ce qu´on ressent dans ce film-ci. Y´a même carrément un moment où la musique est toute gillerette, alors que les circonstances racontées ne le sont pas. Bref l´atmosphère n´est pas tout à fait ce qu´elle pourrait être. Mais ce n´est systématique non plus, et le résultat global reste pas mal.
Après le film, déjeuner dans une crêperie. Café à la boutique de jeux vidéos. Et à peine rentrée, mon père me saute dessus et me demande s´il peut regarder le DVD de la " 317° section" que mon frère a ramené l´autre jour. Manque de pot, le lecteur de DVD du PC est mort depuis longtemps ( de toute façon, il servait une façon tous les trois ans), et il n´y a donc plus que ma Playstation pour lire les DVDs ( quand elle veut bien) Du coup, j´ai installé ma Play dans le salon. ( J´ai aucune envie que mon père squatte ma chambre...)
Et en plus, il me demande si on peut brancher un lecteur de DVD sur le PC. Moi, j´en étais aux DVDs vidéos, et lui il me parle de fichiers Excel ou Word... Après il dit que je veux jamais rien lui expliquer en info, mais il a une façon de me poser une question ( quand on parle d´autre chose, par exemple) qui fait qu´on n´arrive que rarement à se comprendre. 0_0 Et en plus, quand je fais l´effort d´essayer de lui expliquer, il me dit que c´est pas la peine... Pff.
( Bon voilà, c´était mes quelques minutes de " défoulement"... Dsl de vous embêter !
)
Et sinon, vous ça va comment ?