CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis vieillard, bonsoir

ema2
ema2
Niveau 10
11 octobre 2004 à 09:07:33

Bonjour ! :-)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
11 octobre 2004 à 09:15:52

:salut: ema :)

ema2
ema2
Niveau 10
11 octobre 2004 à 09:16:35

Salut Aeternus.

Bons films ? :)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
11 octobre 2004 à 09:18:28

chouettes ouais :)

mais comme je l´ai deja dit j´aime regarder les films avec du monde donc je me suis contenté de mes bruce lee lol

pis aussi faut dire que comme je retiens facilement les films, je dois pas les regarder trop souvent...
donc yen a 2 que j´ai pas encore vu, les autres ca sera pour nettement plus tard ; )

ema2
ema2
Niveau 10
11 octobre 2004 à 09:19:32

" Nettement plus tard" ? T´en as même pas garder pour le week-end prochain ? :-)))

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
11 octobre 2004 à 09:29:08

non non : donnie brasco et reduiem for a dream ca sera pe pour we prochain et encore vu que je dois preparer ma présentation je verrai si j´ai le temps :) mais tjs est il que : the others, gladiator, once upon a time in the west et fight club :je les ai vu trop récemment ( dans les 6 derniers mois) que pour avoir envie de les regarder avant 1 an au moins...

voila :))

comment c passé ton dimanche?

tehem
tehem
Niveau 10
11 octobre 2004 à 09:31:10

Salut ces gens.

Aeternus> Donnie Brasco est vraiment excellent. A mon avis ça devrait te plaire.

Ema> " J´ai mes nouvelles lunettes !
Pour l´instant, ça me fait un peu bizarre" :-) Genre t´as l´impression d´être sur des échasses ^^? Enfin, je me souviens que la dernière fois que j´ai changé mes verres, c´est l´impression que ça me donnait.

Bah moi de mon côté j´ai mis la main sur un jeu longuement attendu ( par moi): Viewtiful Joe. ( https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004625_test.htm ) . Ca a déjà été toute une aventure pour mettre la main dessus. Sortie européenne le 7 octobre, mais après des recherches infructueuses, il semble qu´il ne soit pas distribué en Belgique. J´ai profité de mon passage chez mes parents ( prés de la frontière française) pour faire un saut dans un Micromania ^^

Et bien ce jeu est vraiment excellent, même s´il donne un peu le tournis quand on y joue trop longtemps ^^

ema2
ema2
Niveau 10
11 octobre 2004 à 09:33:33

Beaucoup de maths, et j´ai avancé dans " Star Ocean : Till the end of time". Mais j´ai aussi . hack//outbreak ( le 3° volume à finir), et puis, " Pikmin 2" est sorti...
Et j´ai commencé un nouveau bouquin. Bref, j´ai largement de quoi m´occuper ! :hap:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
11 octobre 2004 à 09:33:51

tehem
Posté le 11 octobre 2004 à 09:31:10
Salut ces gens.

Ema> " J´ai mes nouvelles lunettes !
Pour l´instant, ça me fait un peu bizarre" Genre t´as l´impression d´être sur des échasses ^^? Enfin, je me souviens que la dernière fois que j´ai changé mes verres, c´est l´impression que ça me donnait.

--> rien a voir avec les nouveaux verres : c parce que tu es super grand que ca te donne cette impression là :rire:

j´espere qu´il me plaira tehem :) c cool ca me rassure :) je l´ai pris pour les acteurs que j´aime bien :)

swilly
swilly
Niveau 10
11 octobre 2004 à 09:39:41

:hello: les amis!

votre journée commence bien, je suis là... :rire2:

puisqu´on est dans les potins du WE moi j´ai dégoté Virtua Fighter 4 evolution sur PS2 à 9,99 euros neuf chez Carrefour.

je sais vous vous en talquez mais c pour causer :-)

ema2
ema2
Niveau 10
11 octobre 2004 à 09:41:14

Salut tehem ! :)

Non, je n´ai pas l´impression d´être sur des échasses. En faît, je vois plus " facilement" ce qui est près de moi ( en pratique, j´ai moins de faire un effort d´adaptation quand je lis), je vois bien aussi ce qui est vraiment loin de moi ( un peu dans la brume, mais c´est normal, vu que c´est loin, non ? ). Le problème c´est pour ce qui se trouve à deux, trois mètres de moi. Là c´est flou, et je n´arrive pas à " faire la mise au point"... Résultat, pour jouer sur console, je remets mes vieilles lunettes. ( Y´a beaucoup trop à lire dans un RPG ! Surtout SO3 ! )

Sinon, pendant que je vous tiens tous les deux. On m´a offert " Le retour du Chat" de Gelluck à Noël, mais j´accroche pas. Y´en a un de vous deux qui le veut ? ( Je crois que vous appréciez et puis moi ça me débarraserait ! :p) )

ema2
ema2
Niveau 10
11 octobre 2004 à 09:45:41

Salut swilly ! :)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
11 octobre 2004 à 09:46:12

lol mais c un cadeau , tu ne devrais pas le garder plutot? imagine que ceux qui te l´ont offert te le demande a preter un jour? lol

C pas trop trop encombrant, si?? lol Pis le chat ha quand meme le chat!!! :)

ema2
ema2
Niveau 10
11 octobre 2004 à 09:50:16

Je doute que ma tante se souvienne seulement de ce qu´elle m´a offert. Pas qu´elle soit sénile ni rien, mais là c´était un cadeau parce qu´elle ne savait pas quoi m´offrir. ( Ce qui n´est pas grave, vu que j´avais vraiment apprécié le cadeau de l´année précédente :-))) )
Et non, une BD, c´est pas trop encombrant.
Et en ce qui concerne les chats en BD, je préfère Garfield... Dsl. :p)

swilly
swilly
Niveau 10
11 octobre 2004 à 09:51:29

Ema>SO3 à l´air bien, mais il est en Anglais non? je parle Anglais courament mais c chiant de ce concentrer sur les dial dans un RPG non?

Remarquez des fois les localisation en Français ( surtout les voix) sont à chier.

Moi je suis pour la VO sous titrée ( kom pour les films) ça couterait moins cher pour les éditeurs et ça éviterait des catastrophes comme Dynasty Warriors

tehem
tehem
Niveau 10
11 octobre 2004 à 09:59:51

Salut Swilly!

Ema> ´Le retour du chat´ fait déjà partie de ma collection. Mais c´est l´intention qui compte ^^

tehem
tehem
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:00:31

Swilly> " et ça éviterait des catastrophes comme Dynasty Warriors"
=> C´est bien dans celui-là qu´ils ont collé un accent marseillais à des généraux chinois?

ema2
ema2
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:03:48

Swilly :
Oui, SO3 est en Anglais.
Pour les dialogues, ça va. Le pire c´est quand tu veux potasser les termes du dico. Surtout les termes scientifiques.
Pour l´ADN, ils expliquent quand même qu´il s´agit d´une double hélice constitué de quatre " éléments" : adénosine, thymine, cytosine, et guamine, et que certains y vouent un culte en considérant que c´est l´oeuvre de Dieu. Là, c´est encore bien clair, mais comme ça se passe dans un futur éloigné, c´est plus compliqué quand tu lis les descriptions techniques des transports spatiaux par exemple ( Saut gravitationnel, 4D, turbulences magnétiques...)
On n´est pas obligé de lire tout ça, mais j´estime que je passerai à côté d´une partie du jeu si je ne m´y intéressais pas. ( D´autant plus, qu´il est fort probable que ça intervienne d´une façon ou d´une autre à un moment du jeu - je n´en suis vraiment qu´au tout début!)

swilly
swilly
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:05:42

TM>ouai..atroce...sans parlez de tout les jeux où les doubleurs ont l´air de s´emmerder ou de s´être trompés de boulot...
Au moins dans GTA3 ( par exemple) ils ont laissé la V.O ( j´espère qu´il le feront pour S.A) en sous titrants et c´est classe.
Bon des fois la localisation est bien faite genre dans le dernier Simpsons ( Hit and Run) les doublages avec les voix françaises de la série apporte un plus indéniable, mais souvent je suis déçu, notamment dans les RPG, c´est caricatural à outrance...

ema2
ema2
Niveau 10
11 octobre 2004 à 10:05:43

Il arrive parfois qu´on ait accès aux voix originales après avoir fini le jeu. Un bonus quoi. C´est le cas pour . hack.

Aeternus :
Bon, alors puisque tehem l´a déjà ( m´étonne pas vraiment ! lol), tu la veux ma BD ou pas ?

La vidéo du moment