CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis vieillard, bonsoir

tehem
tehem
Niveau 10
08 septembre 2004 à 09:49:14

:salut: aeternus, souris, caith, ema

Je ne vous abandonne pas, mais c´est pas encore ce matin que j´aurai beaucoup le temps :-(

A tantôt peut-être ( j´espère).

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
08 septembre 2004 à 10:17:51

Salut ema :) hello Tehem :)

Tout le monde va bien?
Pas mal de boulot pour chacun de nous a ce qu´on peut voir... une p´tite période difficile la rentrée :) ca va aller mieux après :-)

tehem
tehem
Niveau 10
08 septembre 2004 à 10:41:57

Bon, on dirait bien que je vais avoir droit à un moment de répis.

Sans rentrer dans les détails, j´en profite pour vous raconter mes petites vacances.

Un week-end bien sympa dans les Ardennes avec des potes.

Qq jours de glande chez mes parents ( le meilleur hôtel du monde :-) )

Et puis une semaine de camping au GD du Luxembourg. Suis parti tout seul comme un grand, sur ma moto, avec la tente igloo sur le siège passager.

Après 2/3 jours de temps légèrement humide à carrèment détrempé, j´ai quand même pu profiter de 4 jours de temps excellent. J´en ai profiter pour bouffer du bitume avec ma ´tite TDM, et c´était excellent: vallée de la Sûre, Moselle... Me suis donné bien du plaisir ( et qq petites frayeurs) sur les petites routes viroleuses du GD. Bon, ça a été assez solitaire, comme vacances, mais j´en ai bien profité.

Et puis bon, voilà, c´est la rentrée quoi... Mais en fait ça va. Lundi, forcément, sortir de mon lit était la dernière chose que j´avais envie de faire. Mais bon, même si elle est chargée, au moins la reprise se fait dans une bonne ambiance, c´est déjà ça.

Et ici, qu´est-ce qu´il s´est passé d´intéressant ou de remarquable? Et vous, comment ça va?

ema2
ema2
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:42:52

Intéresant ou remarquable depuis 15 jours... Euh...

En fait, on a sûrement eu quelques engueulades et quelques groses crises de rire sur le forum, comme d´habitude; mais bon rien de vraiment marquant en faît.

Moi, j´ai finalement bien profité du mois d´août pour me faire quelques sorties. J´ai vu mes cousines et quelques amis, un peu de ciné, un peu de bouquins, et pas mal de jeux vidéos.
Par contre, j´ai pratiquement rien fait de ce que j´avais prévu, et maintenant, la reprise est difficile. Pas du tout envie de m´y remettre. :(

Mais bon, à part ça, ça va bien. :-)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:46:53

pareil pour moi :) lol sauf que j´avais le boulot... heuuuu tiens ema c quand que tu commence la formation?

ema2
ema2
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:47:42

Début novembre.

swilly
swilly
Niveau 10
08 septembre 2004 à 11:52:11
swilly
swilly
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:07:12

au fait tehem, pendant tes vacances on a laisser tomber le topic " pour les motards" vu kil fut créer par un cake qui est jamais revenu. On parle de bécane chez Joe, c plus pratik. Kom ça si tu veux nous narrer comment tu t´es trainé la b... sur ton étron pendant tes vacances, c´est là-bas que tu peux nous faire marrer
A+

tehem
tehem
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:48:14

Swilly> :rire:

Et très bon anniversaire :ok:

Je passerai chez Joe histoire de raconter ce qui s´est passé dans mon rétro ( bah oui, vu qu´il y avait pas bcp de véhicules qui restaient longtemps devant moi)

tehem
tehem
Niveau 10
08 septembre 2004 à 12:49:20

Ema> " Par contre, j´ai pratiquement rien fait de ce que j´avais prévu, et maintenant, la reprise est difficile. Pas du tout envie de m´y remettre."

Surtout que d´après ce que j´ai lu, c´est une semaine pour le moins chargé.

En tout cas t´as l´air d´avoir le moral, ça fait plaisir :)

ema2
ema2
Niveau 10
08 septembre 2004 à 13:09:06

C´est vrai que la semaine est chargée, mais parmi les six jours occupés, y´en a deux qui ne sont " que" des sorties, et un c´est pour un cours que je donne, enfin, c´est plutôt de l´aide que vraiment des cours, m´enfin, bref, ça devrait être assez cool. ^^
Bon, là faut que je file... @+! :-)

ema2
ema2
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:38:55

Aeternus : " Tu sais déjà ce que tu vas aller voir comme film?"

Vi. 5*2.
J´y vais avec ma mère. Elle a proposé deux films et j´ai choisi celui qui ne m´intéressait pas le moins. lol
En faît, quand je choisis le film, elle est souvent très critique. Du coup, c´est quand même le plus souvent elle qui choisit le film.
En général, j´aime bien les films qu´elle choisit, justement en partie parce que je n´aurai pas été les voir toute seule. Ca me change un peu, mais comme on a à peu près les mêmes références, ça reste à peu près dans mon style.
Le seul truc sur lequel je n´arrive pas à la brancher du tout, c´est le Japon. Elle considère les Japonais comme des extra-terrestres ! lol
Elle a pourtant finit par admettre que les jeux vidéos n´étaient pas une tare de gamins, alors je garde l´espoir de la faire changer d´avis sur le Japon !

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
10 septembre 2004 à 09:54:02

Elle a été oir le dernier samourai? :)

Hum sinon 5*2 je connais pas du tout qu´est ce que c´est? ( je pense que ya un décalage entre la sortie des films france/belgique)

ema2
ema2
Niveau 10
10 septembre 2004 à 10:08:24

Non, ma mère a déjà un problème avec le Japon, mais aussi avec les méga-productions américaines. lol
Bref, on a vu et lu Shogun quand j´étais petite, et ça nous suffit pour les histoires d´occidentaux " adoptés" par le Japon ! :-)))

" 5*2", c´est une sorte d´histoire d´amour à rebours. En faît ça commence par la rupture, puis la dispute chez les amis, la naissance de l´enfant, le mariage, et enfin la rencontre. Cinq évènements de la vie d´un couple... Je ne sais pas trop ce que ça va donner avec la chronologie inversée, mais ça donne un côté original au film en tout cas. Et puis sachant que ça finit mal, on peut chercher tout le long du film à partir de quel moment ça déraille... Enfin, je vous raconterai mes impressions après le film ! :-)))

Là, il faut que j´y aille ( on veut aller à la séance du matin pour payer moins cher... Et puis, on mangera à Paris, donc finalement ce n´est pas une économie, mais c´est plus sympa ! lol)

Bonne journée ! Bon courage pour le boulot ! Dernier jour de la semaine de toute façon ! :-)))

pouss
pouss
Niveau 10
10 septembre 2004 à 10:17:16

slt tous.ya un film dans le style , ca fait un petit moment qu´il est sorti , il est meme en video,c´est l´irréversibilité d´un film a l´envers et ca s´appelle " irréversible" avec vincent cassel,monica(his wife) c´est un peu gore mais génial.a voir...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
10 septembre 2004 à 10:25:08

Salut ema j´espere que tu passeras une bonne journée :)

Merci pour l´encouragement du boulot surtout que ces temps ci je bloque un peu.

Hummm je crois avoir vu le prix des sceances de cinema chez vous c pas un peu malade? lol

souris45
souris45
Niveau 14
10 septembre 2004 à 10:55:30

7.50 euros une place de cinéma

courage tehem ce soir c´est le week end tu pourras décompresser. En espérant qu´il fasse beau car la c´est ciel gris et gros nuages

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
10 septembre 2004 à 10:58:07

´t 7.50€ la sceance??? :fou: merde alors... chuis content de nos 5.5€ et parfois 4 quand ce sont de petits cinemas :-)

ema2
ema2
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:18:04

:hello:

Alors ma mère a détesté le film. lol
Moi, j´ai commencé à apprécié davantage vers la fin. Faut dire que le début devant le juge, et les relations qui s´annoncent entre les deux personnages sont plutôt violentes. Ce n´est que lors des deux dernières scènes que les personnages semblent vraiment s´attacher. Mais comme me l´a justement fait remarqué ma mère, dans chacune de ces scènes il est question de trahison.

Euh, 7€50, pour Paris, ce serait un tarif spécial... C´est plutôt 8 voire 9€ la séance. Les séances du matin sont déjà à presque 7€.

ema2
ema2
Niveau 10
10 septembre 2004 à 15:22:55

Euh, le matin, je voulais dire presque 6 euros.

La vidéo du moment