CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis vieillard, bonsoir

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
21 août 2004 à 22:43:20

Plaît-il ?

souris45
souris45
Niveau 14
21 août 2004 à 22:50:56

tu demandes à tehem qui d´ailleurs n´a pas le net chez lui s´il peut t´écouter.

Moi je te propose mon oreille tout simplement.

il y a longtemps, j´avais le cafard énorme et des personnes anonymes m´ont aidé tout simplement. Alors si je peux rendre la pareil à quelqu´un et bien je le fais bien volontier.

tu refuses mon offre et bien tant pis ! !!!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
21 août 2004 à 22:57:34

souris, je sais que tehem n´est point là, cepandant j´espère qu´il verra mon post mais de toute manière mon caffard n´as pas besoin d´être pris en charge, merci tout de même pour ton aide.
Et je te le repète, MSN ne fonctionne plus, j´espère qu´il sera réparé demain.
Connais-tu tehem ?

souris45
souris45
Niveau 14
21 août 2004 à 23:01:53

tu sais, moi ce que j´aime dans le net c´est que l´on peut rencontrer pleins de gens hyper sympathiques ( virtuellement je l´entends) et des fois on s´entraide mentalement. J´apprécie fortement ce moyen de communication. Par contre sur msn, il y a des fois avec des gens avec qui ca passe, d´autre moins. C´est pas le même moyen de communication que sur ce forum

tehem, je le connais via ce topic. J´aime bien sa répartie. et il connait pas mal de chose sur pas mal de truc. C´est une personne avec qui j´aimerais bien discuter via msn car il peut apporter par mal de chose intellectuellement. Mais bon, il n´a le net qu´à son boulot et la il a quinze jours de vacances bien méritée.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
21 août 2004 à 23:05:30

Il est en vacances là ? C´est possible qu´il m´en aie parlé, mais je le vois plus bcp et ça me chagrine, ce soir j´avais le blues car j´ai repensé à tous ces bons moment qu´on avait passé ensemble avec Leeloh et la OS jadis, et maintenant je tombe plus que sur des forums de merde et . .. voila.
Donc, c´est juste passagé et dès qu´MSN est réparé je regarde pour te contacter.

Je m´arrache, donc je te souhaite une bonne soirée !

souris45
souris45
Niveau 14
21 août 2004 à 23:07:25

c´est sur qu´il est en vacances !

tu sais sur le net, il y a toujours de nouvelles personnes et ça c´est chouette. La preuve, je t´avais jamais vu auparant sur ce forum

bonne nuit.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
21 août 2004 à 23:09:04

souris, si je suis là c´est pour mes amis redlobster ( rederika et Co) ainsi que tehem, sinon je suis sur le forum GTA San Andreas où il n´y a que de la merde avec pleins de nOObs, de merdeux et de racistes, malheureusement...
Bonne nenuit

ema2
ema2
Niveau 10
22 août 2004 à 11:09:52

Effectivement, tehem est en vacances et il ne revient que le 6 septembre ( c´est indiqué dans ce topic, quelques pages en arrière)
Courage ! :ok:

tehem
tehem
Niveau 10
06 septembre 2004 à 09:31:05

:salut:

Hé bé voilà... 2 semaines et demi de congé... Comme tout le monde dans la, j´ai qu´une chose à dire: trop court...

Bon, comme vous vous en doutez, là j´ai pas mal de choses qui attendent sur mon bureau. Je vous laisse pour l´instant, je repasserai peut-être sur le temps de midi :ok:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
06 septembre 2004 à 10:04:18

:hello: Tehem re bienvenue :) tu nous as manqué :)

On espere tous ( enfin moi en tk lol) un petit compte rendu de tes vacances que l´on suppose sublime lol :-)

bon travail et a bientot :)

zape
zape
Niveau 10
06 septembre 2004 à 10:07:18

:salut: tehem

ptet à toute alors

souris45
souris45
Niveau 14
06 septembre 2004 à 10:33:36

On espere tous ( enfin moi-curieuse la petite souris) un petit compte rendu de tes vacances que l´on suppose sublimes :rire2:

tehem
tehem
Niveau 10
06 septembre 2004 à 15:13:10

Salut Zape, Souris, Aeternus, tout le monde

Bah en fait, j´ai pas plus de temps...

Ca m´énerve, parce que je dois dire que retrouver les forums est un des seuls points positifs que je vois à reprendre le boulot :rire:

Demain, qui sait... Mais là, j´ai pas plus de temps que ce matin à vous consacrer, à mon grand dam :-(

:bye:

ema2
ema2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:11:10

:hello: tehem.

Je regrette d´avoir raté ton retour, mais comme tu l´as dit, je pensais bien que tu n´aurais pas trop de temps à nous consacrer aujourd´hui.

Pour moi aussi, cette semaine c´est un peu la rentrée : j´ai un truc de prévu pour chaque jour de la semaine ( sauf samedi en fait). Il y a des mois qu´un truc pareil ne m´était pas arrivé ! lol

Je me joins aux autres et j´espère que tu nous pondra un p´tit résumé de tes vacances !

Bon courage pour le boulot, et bon retour parmi nous ! :ok:

tehem
tehem
Niveau 10
07 septembre 2004 à 13:49:50

[nouvelles du front]

La lutte continue, toujours aussi âprement qu´hier.

Entre mes tranchées de dossiers et mes bunkers de courriers en attente, je n´arrive pas à retrouver le chemin du poste de communication.

J´envoie donc ce message attaché à la patte d´un corbeau de passage, en espérant qu´il vous parvienne :-)

@+

souris45
souris45
Niveau 14
07 septembre 2004 à 17:52:01

le corbeau a trouvé le chemin du forum avec difficulté soit, puisqu´il a esquissé quelques tirs de chasseurs mais il est arrivé à bon port avec ton petit message.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
07 septembre 2004 à 23:42:05

900!!! quel topic mes amis :-)

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
08 septembre 2004 à 01:18:04

le 901 est largement mieux mon ptit

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
08 septembre 2004 à 09:18:30

si tu le dis... :sarcastic:

ema2
ema2
Niveau 10
08 septembre 2004 à 09:34:40

J´aurai cru que tu préférerais le 921, cait.

Salut Aeternus ! :)

La vidéo du moment