CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis vieillard, bonsoir

tehem
tehem
Niveau 10
12 août 2004 à 09:51:56

Aeternus> Paracuellos> Je n´oublie pas ^^ Un jour viendra, oui, où nous nous rencontrerons pour faire affaire :ok:

" soit prudent avec ta moto hein on arrete pas de voir des accidents mortel de motards surtout ces temps ci"

Ouaip, c´est bien moche... Je ne veux pas être cynique, mais c´est un peu normal aussi. Durant l´été, les 3/4 des ´motards´ que l´on croise sont en fait des gens qui gardent la moto au garage sous une bâche, et la sorte quand il fait beau. Généralement, ce sont des motos de grosses cylindrées et les gars semblent penser qu´un t-shirt et un short sont suffisants pour se protéger en cas de chute... Cockail dangereux, et malheureusement, ça se prouve chaque année.

Même si je sue un peu, moi c´est veste de moto, bottes et gant toute l´année!

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
12 août 2004 à 09:56:23

:ok: ca va alors on est rassuré :)

Pour le paracuellos je ne désespere pas lol je pense a septembre de toute facon on a toute la vie :)

Ema : la prochine fois que je viens je te préviens au cazou tu serais libre on pourrait aller boire un verre au soir, en fait je connais une belge exilée la bas :) et forcément elle connait pas trop de monde... enfin voila...

tehem
tehem
Niveau 10
12 août 2004 à 09:57:03

ema> " Mais en même temps, ce sont de courts modules dont les buts sont, par exemple, d´être capable d´épeler un nom. Un peu léger, je pense.."

Un peu, oui. Bon, je suis peut-être un peu naïf, mais mon objectif serait d´être capable au bout de 2/3 ans de comprendre à peu près des anime genre Myazaki par exemple, ou de déchiffrer des mangas pas trop prise de tête ( plutôt style One Piece que Ghost in the Shell :rire: )

tehem
tehem
Niveau 10
12 août 2004 à 09:59:03

Et puis également, bien entendu, de draguer les nombreuses japonaises qu´on peut croiser dans le centre de Bruxelles ^^

Là je sais déjà dire " Nihonjin kanojo boshu-chu" qui signifie en gors " je cherche une petite amie japonaise". Mais bon, c´est un peu direct comme entrée en matière :rire:

ema2
ema2
Niveau 10
12 août 2004 à 10:00:44

Aeternus : Pas de problème. :)

tehem :
Au bout d´un peu plus d´un mois, et en travaillant seule, j´arrive à comprendre une phrase de temps en temps dans les anime de . hack ( bon, c´est vraiment qu´une de temps en temps, mais quand même ! )
Et puis, je commence aussi à repérer certains kanjis, et là je suis carrément contente, alors bien sûr, il va falloir encore pas mal de temps pour que je comprenne vraiment des conversations, mais somme toute, je dirai que ça avance assez vite ( pour un truc réputé super compliqué ! lol)

ema2
ema2
Niveau 10
12 août 2004 à 10:01:47

tehem :
Tu as vu ça sur lafraise.com ? :)

tehem
tehem
Niveau 10
12 août 2004 à 10:09:41

:rire: Oui! Y a déjà qq temps de ça!

Tu es redoutable :-) !

ema2
ema2
Niveau 10
12 août 2004 à 10:13:10

C´est que je l´avais repéré aussi. lol
C´est ça de se balader sur les sites de pub de jv ! :-)))

tehem
tehem
Niveau 10
12 août 2004 à 10:13:51

Hé oui...

Bon, je vous laisse, faut que je me reconcentre un peu sur ce que je fais.

@+ !

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
12 août 2004 à 10:18:32

lo lpareil je dois absolument terminer mes 2 derniers ecrans pour demain car la semaine prochaine j´attaque autre chose ( imrpession des etiquettes et communication avec les balances donc je DOIS avoir terminer les écrans.... bouhouuuuuuuu c tjs les derniers les plus chiants lol)

byebey ; )

ema2
ema2
Niveau 10
12 août 2004 à 10:20:11

Bossez bien ! :hap:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
12 août 2004 à 10:25:33

miciiiii :content:

ema2
ema2
Niveau 10
12 août 2004 à 10:26:51

Mais t´as pas fini de traîner sur le forum, au lieu de bosser ! :lol:

swilly
swilly
Niveau 10
12 août 2004 à 10:29:25

Salut!

C´est marrant ce trip sur le Japon...
Moi j´y pense de + en + à ce pays.
Le parralèlle/paradoxe entre respect profond des traditions et extreme modernité, ça m´attire.
Mais bon j´aime pas trop l´avion :malade:
et en voiture ou en moto ça fait un peu loin...

swilly
swilly
Niveau 10
12 août 2004 à 10:39:05

euh par contre apprendre le japonais je sais pas si j´ai assez de neurones, ça m´a l´air vachement compliqué, les kanjis et tout les idéogrammes... En tout cas j´adore leur caligraphie, c´est très beau...

A+ je pense que vous êtes tous away...

ema2
ema2
Niveau 10
12 août 2004 à 11:59:30

Salut swilly !

Bah, c´est pas si compliqué que ça en a l´air. Evidemment y´a des trucs à savoir par coeur, mais même dans les kanjis, il y a une certaine logique.

swilly
swilly
Niveau 10
12 août 2004 à 12:04:57

ema2>au fait je suis une tanche en math ( pas comme toi), cela influencerait-il ma difficulté à apprendre cette langue?
Bon pour la logique j´en ai un peu.... :)

ema2
ema2
Niveau 10
12 août 2004 à 12:06:33

Ah d´accord, si t´es nul en maths, y´a aucun espoir...
:lol:

swilly
swilly
Niveau 10
12 août 2004 à 12:14:58

lol

remarque si j´avais eu de bon profs pt que j´aimerais les maths ou qu´elles m´aimeraient...

J´ai même eu une prof de math ( prof principale en plus) qu´avait convoqué ma mère pour lui dire que je n´arriverais à rien dans la vie ( paske j´étais nul en math)
J´avais 14 ans et elle à failli me traumatiser cette grosse c....

M´enfin on est hors sujet, on parlais du Japon

Moi un pays ou tu peux garer ta bécane devant une échoppe sans mettre d´antivol et la retrouver quand tu ressort ça me fait rêver :-d

ema2
ema2
Niveau 10
12 août 2004 à 12:17:37

C´est vrai que c´est plutôt étonnant cette absence de criminalité/délinquance. ( Je ne sais pas trop quel est le mot le plus approprié) Avoir des fortunes en liquide sur soi, c´est pas un truc à faire en France... :|

La vidéo du moment