Hello !
Alors attendez, je regarde si j´ai un tehem disponible sous le lit... Ah ben, non, désolé, pas de tehem en stock.
Ma formation touche à sa fin ( pour la partie cours), et j´ai pas du tout envie que ça s´arrête. Après un gros passage à vide après Pâques ( UML, C#, une semaine de base de données -Microsoft SQL server- particulièrement pourrie), je me remets avec plaisir à programmer en Java.
Du coup, je suis un peu plus souvent sur mon PC le soir ( avec MSN, mais sans forum, si je commence, j´ai peur de ne pas programmer de la soirée ! ), mais même comme ça, plus moyen de croiser le tehem.
Sinon, j´ai la chance de ne pas avoir d´allergie, enfin, bon c´est Tigry qui fait des petites attaques cérébrales ( pas trop grave -apparemment elle s´en remet bien-, mais très impressionnant quand même ! )
Tout ça à cause de la pression atmosphérique...
Bref, voilà pour les nouvelles de mon côté.
@ la prochaine ! 