CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis vieillard, bonsoir

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:05:48

eh oui

tehem
tehem
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:23:27

Je tiens à ne pas remercier Aeternus d´avoir réveillé en moi l´envie de jouer à un RPG :-p Me v´là avec une boîte de World of Warcraft sous le bras...

Aeternus> J´allais attendre tes conseils en la matière, mais ce jeu m´attirait déjà avant que j´ai un PC. Puis bon... bah euh voilà quoi ^^

tehem
tehem
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:01:37

P´tain, ça commence fort...

Nos pages de gestion de compte sont temporairement inaccessibles.
Veuillez réessayer plus tard.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Ah bah bravo :honte: Je veux jouer moiiiiii :snif:

footballeur
footballeur
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:31:41

Tehem aurait il un ordi chez lui ? :doute:

tehem
tehem
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:36:58

Salut footballeur> Hé oui :gni: depuis un mois là. J´ai touché une épargne que je faisais depuis un bon bout de temps, et j´ai consacrée une partie à l´achat d´une machine ^^

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:38:11

lu foot
re tehem

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:39:06

oula tehem

bravo pour l´achat de wow!!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:40:20

c balot quand ca marche pas!!

tehem
tehem
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:40:34

Brandon> Bah euh merci, mais comme tu peux le lire un peu plus haut, impossible de s´inscrire pour l´instant... fruuuuuuustrant :-((

Manifestement tu y joues toi?

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:47:09

non j´y joue pas voir la page précédente les causes

tehem
tehem
Niveau 10
20 avril 2005 à 18:49:29

Brandon> :-) Oui mais non, forcément pour le moment tout le monde est bloqué ( si je comprends bien). Mais tu as le jeu je veux dire?

ema2
ema2
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:16:16

Salut tout le monde !

tehem :
Voilà ce que c´est que de vouloir tester les jeux en ligne sur PC... :sarcastic:

Bon, sinon... J´ai perdu le fil... Pourquoi avais-je quelque chose à dire au départ ? ...

Ah oui, la religion...
Ben, j´ai pas compris la définition de l´agnostisme ( déjà trop philosophique pour moi, ça), mais je ne crois pas être athéiste. Je serai plutôt animiste en faît ( un peu à la Japonaise, par exemple)
Sinon, ben oui, on a un nouveau Pape. Reste à savoir combien de temps il va durer.
Quant-à s´étonner du faît qu´un nouveau Pape ait été élu, je crois qu´une prophétie avait annoncée il y a très longtemps qu´il n´y avait plus qu´un nombre précis de Papes à venir, ce qui ferait de Jean-Paul II le dernier, ou l´avant -dernier ( je ne sais plus), alors bon, voilà quoi... ( mais bon, évidemment, c´est pas une raison pour être idiot)
Quoiqu´il en soit, le problème n´est pas tant la religion elle-même que l´institution religieuse ( dès que quelqu´un(s) prétend(ent) être à même d´expliquer aux autres comment interpréter les pensées des " prophètes", ça dérape forcément à un moment ou à un autre...)

Bon, voilà, après ces considérations philosophiques, j´ai encore plein de boulot qui m´attend... :snif:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:17:07

non je lé pas

tehem
tehem
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:18:45

Brandon> Ok.

Salut Ema! J´avais pas entendu parler de l´histoire du nombre de pape... Mais bon, ça me conforte dans mon opinion, parce que là, c´est carrément de l´obscurantisme.

Allez, bon courage pour le boulot :ok:

ema2
ema2
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:21:33

Ah ben voilà, il s´agit de la " prophétie des Papes" de Saint Malachie ( Evêque d´Irlande au XVI° siècle)...
Faites gaffe, c´est bientôt la fin du monde... :peur:

Enfin, en tout cas, je vote quand même " non" à la constitution européenne ( En tout cas, au moins tant que les arguments pour le " oui" ne sont en réalité que des arguments anti-"non" --En gros : " Voter non" ="Vous êtes idiots" Lamentable...--)
Bon, enfin, là, je m´égare... @+! :)

footballeur
footballeur
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:34:15

tehem Posté le 20 avril 2005 à 18:36:58
Salut footballeur> Hé oui depuis un mois là. J´ai touché une épargne que je faisais depuis un bon bout de temps, et j´ai consacrée une partie à l´achat d´une machine ^^

-->> Ah ceci explique cela ! Un tehem après 18h je me disait bien :-)

sand71
sand71
Niveau 10
21 avril 2005 à 08:28:07

coucou!

un p´tit bonjour spécial à ema ( si tu lis ce post)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:24:09

Salut Tehem : hé ben.... achat compulsif de WoW? :) Ben moi non, je prefere jouer a des jeux mono joueur sur mon PC... j´aime jouer avec Coms ( le modo de hardware) a diablo 2 ou DS en reseau mais ca s´arrette la.. payer 15€par mois pour jouer en ligne très peu pour moi, en fait pas vraiment que je trouve ca cher mais parce que mes période de jeu sont assez sporadie : une sem je vais jouer 10h, pis plus rien pendant 2 semaines, et au final je ne joue plus assez que pour investir dasn ce genre d´abonnement... je serais au chomage je dirais pas lol :-))) mais bon...

En tk j´espere qu´il te plaira malgré tous les ennuis que Blizzard a pour maintenir un service correct...

tehem
tehem
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:00:47

Aeternus> Bonjour. En tout cas je me suis bien amusé hier. L´avantage de Wow, c´est qu´il est très simple d´accès pour les débutants dans le genre ( comme moi ^^).

Et puis l´abonnement ( 12,99... ouais, 13 € quoi) n´est pas démesuré. En plus, le premier mois est gratuit. Donc au pire, si je me lasse après 2/3 semaines, j´ai qu´à me désinscrire.

Pour le reste, ça a l´air très riche en possibilités, et la map est plutôt immense. J´ai déjà croisé qq joueurs sympas qui m´ont donné des conseils et qq petits coups de main pour le démarrage. Pour l´instant je joue en serveur normal, donc sans combat entre joueurs ( sauf si accord des 2 joueurs), histoire de me faire la main avec l´interface. Mais je sens que je vais pas tarder à rejoindre un serveur JvJ ( joueur contre joueur) histoire d´avoir un peu d´action ^^

Ah oui, et histoire de rire, je suis un nain paladin de niveau 6 pour l´instant :-)

swilly
swilly
Niveau 10
21 avril 2005 à 16:37:52

:salut: Tehem, un NAIN? :rire:

et un p´tit bonjour à Ema et Aeternus au passage :-)

:bye:

La vidéo du moment