Re Ema, salut Swilly.
Swilly> C´est effectivement toujours frustrant de ´rater´ si près du but... Et puis c´est lourd à la longue la réponse toute faite " vous avez un profil intéressant, mais nous ne pouvons répondre positivement..."
Quant à savoir comment ils sont capable de déterminer si tu es rigoureux ou non uniquement en regardant un projet terminé... Les recruteurs ont sans doute des dons extra-sensoriels... Enfin, ils faut bien qu´ils disent qqchose pour motiver leur décision hein. Enfin, j´espère que tu auras plus de réussite à la prochaine occasion
Ema> En fait, c´était " la nuit PC", de dimanche à lundi
Et oui, ça c´est très bien passé. Ma machine est vraiment excellente, je pousse tous les détails à fond et ça tourne sans ralentissements aucuns
On a joué à Wolfenstein:Ennemy Territory, à Need for Speed HP2 eeet surtout à Medal Of Honor où on a fait qq combats au snipe d´anthologie sur des cartes tout en longueur ^^
En plus, un pote avait ramené sa Dreamcast avec entre autres " House of the Dead 2", un jeu de shoot au pistolet sur lequel on s´est bien marré à tour de rôle, quand on en avait marre de jouer au clavier ^^
Mais bon, forcément, assez crevant. J´ai rejoins mon lit vers 4h00 du mat´ lundi. Et comme hier j´ai pas super dormi, je suis vraiment dans le cake aujourd´hui. Vivement la fin de la journée ^^ Heureusement, mon boss est en congé, donc l´ambiance est plutôt détendu dans le bureau.