CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis vieillard, bonsoir

swilly
swilly
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:49:36

:hello: les potos!

tehem  
Posté le 22 mars 2005 à 11:10:33

Thsaw Swilly, bon courage pour la recherche.

J´en déduis que (  malheureusement) l´opportunité dont tu nous parlais à demi-mots il y a qq temps ne s´est pas concrétisée...

oups j´avais oublié de répondre... sur 200 cv reçu il y eu 20 entretients, et donc après un entretient de 3h qui c´était bien passé je fut"pré-sélectionné" parmis 5 candidats potentiels pour faire un essai, refaire chez soit la créa d´une plaquette 4 pages destiné aux professionels du batiment ( la société faisant dans ce domaine); J´ai rendu 3 propositions ( par la poste, impossible de " défendre" son bébé en live), et j´ai reçu une réponse négative 10 jours après... j´ai appelé pour savoir ce qui avait cloché. " nous avons trouvé ça très bien, le plus créatif de tous blablabla... mais ( en gros) on recherche kk1 de plus rigoureux ( ?) blablabla mais on peux se tromper ( bin je vous le souhaite tiens, j´espère que la personne que vous avez prise sera un gros toccard, lol)..." enfin leur décisions était prise, j´allait pas argumenter des heures... le plus rageant c´est d´avoir finit certainement sur la 2ème ou 3ème marche du podium...

le Poulidor du graphisme :rire:

voilà ça m´a fait du bien de parler, je vous doit combien docteur? :rire2:

bonne journée les copaings

A+

ema2
ema2
Niveau 10
29 mars 2005 à 12:07:09

swilly :

La prochaine sera la bonne ! :ok:

tehem
tehem
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:08:37

Re Ema, salut Swilly.

Swilly> C´est effectivement toujours frustrant de ´rater´ si près du but... Et puis c´est lourd à la longue la réponse toute faite " vous avez un profil intéressant, mais nous ne pouvons répondre positivement..."

Quant à savoir comment ils sont capable de déterminer si tu es rigoureux ou non uniquement en regardant un projet terminé... Les recruteurs ont sans doute des dons extra-sensoriels... Enfin, ils faut bien qu´ils disent qqchose pour motiver leur décision hein. Enfin, j´espère que tu auras plus de réussite à la prochaine occasion :ok:

Ema> En fait, c´était " la nuit PC", de dimanche à lundi :-) Et oui, ça c´est très bien passé. Ma machine est vraiment excellente, je pousse tous les détails à fond et ça tourne sans ralentissements aucuns :-) On a joué à Wolfenstein:Ennemy Territory, à Need for Speed HP2 eeet surtout à Medal Of Honor où on a fait qq combats au snipe d´anthologie sur des cartes tout en longueur ^^
En plus, un pote avait ramené sa Dreamcast avec entre autres " House of the Dead 2", un jeu de shoot au pistolet sur lequel on s´est bien marré à tour de rôle, quand on en avait marre de jouer au clavier ^^

Mais bon, forcément, assez crevant. J´ai rejoins mon lit vers 4h00 du mat´ lundi. Et comme hier j´ai pas super dormi, je suis vraiment dans le cake aujourd´hui. Vivement la fin de la journée ^^ Heureusement, mon boss est en congé, donc l´ambiance est plutôt détendu dans le bureau.

tehem
tehem
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:11:43

:honte: et mon taux de fautes d´orthographe est proportionnel à mon taux de fatigue manifestement. Houlala...

ema2
ema2
Niveau 10
29 mars 2005 à 13:50:55

T´inquiète pas, tehem, on n´a rien vu ! :-)))

Graal
Graal
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:47:08

tehem ? O.o

tehem
tehem
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:07:08

Grrr... grrrraaa.... ggggrraaaal :gni: Ca faisait bien longtemps que je n´avais vu ce pseudo sur mon écran! Comment ça va depuis tout ce temps?!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:10:25

Salut mes amis !

Tiens GRAAL, ça faisait longtemps, trèèès trop longtemps... Que deviens-tu ?

Tehem, alors t´as mis MSN ? Si tu veux l´adresse des OS, fait un tit tour sur ZFSE ! En fait c´est toi legolas vertefeuille ? J´ai eu cette adresse trip et je ne sais pas qui s´est...

tehem
tehem
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:14:51

Salut Mystereman> Ah non, c´est pas moi du tout Legolas. Et oui, j´ai mis MSN, mais bon, je tiens pas à rendre mon adresse public sur un forum de JV.com. Je vais essayer de retrouver ZFSE et de vous tenir au courant.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:15:58

ok

Sinon, tu mets la 1ère partie de ton adresse sur ZFSE de JV et l´autre sur le forum où tu m´as posté une dédicasse ( qui a été effacée...)

tehem
tehem
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:19:37

Rhaaa et puis c´est trop prise de tête. C´est tout simple, c´est mon pseudo suivi de deux barres de soulignement. Sur Emhèsen :-)))

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:21:45

enfin bon, sinon tu vas voir chez ZFSE ce soir et tu copieras le Hé! Mèssenne de chaqu´un

Allez, @ ++

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:23:41

C´est bon, sauf que j´avais essayé avec mécène.kom au lieu d´aut´mail

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:35:47

Et pourquoi ne pas avoir créer une adresse bidon . ..

La mettre ici . .

Que l´autre envoie un mail . .. lol ca aurait été plus simple !

tehem
tehem
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:43:41

C´est vrai aussi, mais bon quoi, rhaaa,on s´en tape après tout, je peux toujours dégager les indésirables ^^

Graal
Graal
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:00:30

Salut, ca và ? Bon je ne fais que passer, les forums ca me donne des allergies, j´ai fait une overdose a une époque et ca m´a laissé des lésions irrémédiables.
Donc je ne reste pas, jpasse juste le bonjour à Mystereman et à toi Tehem queu ca fé longtemps que je ne vous ai pas...hum...écrit sur un forum et je pensais pas que vous vous souviendriez de moi...Ca remonte a l´époque ou on installait les profils, et ou il commencait a y avoir des smileys...me souvient avant on les faisait a l´ancienne, une parenthèse et deux points, tac tac un sourire, maintenant, pour les jeunZ ifo qu´ca bouge qu´il y ait des couleurs et tout...
Ah.....On se contentait de peu avant...
Mais bon, Ca fait zizir comme on dit par chez nous.
Allez j´vous souhaite une bonne continuation, et @ un de ces jours lé zonfon.

swilly
swilly
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:50:44

:hello: les zamis

tehem>je sais que tu a fait des études de journalisme...j´ai encore de la mémoire pour un vieux :rire2:

bonne journée à tous :-)

tehem
tehem
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:53:54

Salut Swilly> Et manifestement, j´en ai peu pour un jeune, parce que je me souvenais pas en avoir parlé ^^ Pourtant, maintenant le clin d´oeil me semble évident :honte: Enfin soit, bonne journée à toi aussi :ok:

Myster
Myster
Niveau 6
01 avril 2005 à 11:53:48

Salut les anciens, ça farte ?

tehem
tehem
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:46:20

Déjà contaminé par la bricedenicose à ce que je vois :sarcastic:

La vidéo du moment