CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis vieillard, bonsoir

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
05 février 2005 à 22:10:33

Et pis ya les mêmes vieux de la vieille qu´on arrive pas désherber...

Oui ça m´avait marqué ^^

tehem
tehem
Niveau 10
07 février 2005 à 08:52:00

:salut: les gens

Redsissi> Merci de m´avoir ( 2 fois) prévenu pour Leeloh. Manque de bol, j´étais à chaque fois absent du forum...Je vais voir pour le mail sur OSBND :ok:

Mystereman> :rire:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
07 février 2005 à 09:23:57

:hello:

Coucou tout le monde, je vous souhaite une bonne semaine :) je suis revenu au travail après quelques jours de maladie ( une ´tite grippe)

Hummm un an de plus aujourd´hui houlalaaa c vieux tout ca :snif:

Tehem, Ema, Red, Swilly a tous les habitués : un petit bout de tarte??? J´ai acheté un biscotin aux pommes lol

Les autres yen a aussi pour vous mais je ne sais jamais qui vient ici surtout depuis que moi meem je n´y viens presque plus du au boulot :snif:

Bonne journééééééééééée byebye :)

tehem
tehem
Niveau 10
07 février 2005 à 10:32:37

Salut Aeternus! C´est ton anniversaire? Très très bon anniversaire alors :ok:

Aaah, merci pour la tarte. Je suis en train de manger une gauf´ là, et avec un peu d´imagination j´ai quasi l´impression de manger la tarte :-)

Bonne journée à toi, bon courach´ pour le boulot et tout ça !

swilly
swilly
Niveau 10
07 février 2005 à 11:37:10

:salut: les copaings

Aeternus> Joyeux Anniversaire :-) et oui bientôt la trentaine :rire2:

Ema>quoi de 9?, on te voit plus...

Bonne journée les zamis moi je vais faire une ballade il fait beau, histoire de me reposer...c´est dur de passer la journée à rien faire, à jouer à la PS2, à écouter de la zik :sarcastic:

A+

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 février 2005 à 13:59:06

Bon anniversaire Aeternus!!! gros bisous!!

Merci pour la tarte aussi!

Le tien s´en vient aussi hein Tehem!!! dans 3 jours... :-p

Moi faut que j´aille taffer auj... alors je serai là pas avant minuit encore... :( et puis y presque plus personne à cette heure en semaine...

tehem
tehem
Niveau 10
07 février 2005 à 14:15:46

Red> Toujours bien informée à ce que je vois ^^ Hé oui, dans trois jours j´arrive au Big 3 :-)

Bon courage pour le taf... ou plutôt, j´espère que ça a été, vu qu´à l´heure où tu lis ceci, ta journée est terminée ( et moi je ronfle comme un bienheureux) ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 février 2005 à 14:26:29

Bah j´essaie! mais c´est pas facile... lol! :rire: surtout que t´es toujours bien mieux informé que moi la plupart du temps!!! :-)))

Ah bin non parce que je suis pas encore partie... mais dans 30 min je suis plus là... :-p

tehem
tehem
Niveau 10
07 février 2005 à 14:31:33

En tout cas, pour ce qui est des dates d´anniversaire, c´est pas trop dur d´être mieux informé que moi. Je fais partie des nombreuses personnes qui oublient même celles de leurs parents ou soeur. Mais j´ai :honte: ^^

Je suppose que tu tiens la date de l´ancien forum ´privé´ de la old school ^^?

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 février 2005 à 14:41:04

Oui je l´avais eu là...
mais en fait je prends note des dates d´anniversaire de tous mes contacts mais je manque un peu de temps pour toutes les vérifier à temps... mais je me suis souvenue que la tienne était en février... et après vérification j´ai vu que c´était dans 3 jours...

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
07 février 2005 à 14:44:34

Moi aussi je suis né en février :p)
:-p

Bon anniversaire Aeternus :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 février 2005 à 14:53:19

Oui mais toi Ben c´est pas pour tout de suite...
encore un peu de patience... :-p

Bon bin moi je file!! je vous fais des bisous et vous souhaite une agréable journée pour ce qu´il en reste et une bonne soirée! bisous bisous! ciao! @++ :-))) :)

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
07 février 2005 à 14:54:03

A+ Red :-)

tehem
tehem
Niveau 10
07 février 2005 à 14:57:01

Tshaw Red, merci et bonne journée à toi également :-)

Salut Ben. Et oui, les anniversaires sont nombreux en février. J´ai 3 ou 4 potes qui le fêtent également.
Faut dire que si on remonte de 9 mois, on tombe en mai/juin. Le printemps, la sève qui monte et tout ça. Bcp de bébés sont conçus à cette période là ^^.
L´autre période où il y a bcp de naissance, c´est en septembre, soit 9 mois après les dures soirées d´hiver où il faut bien se réchauffer d´une manière ou d´une autre :-)

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
07 février 2005 à 14:58:09

Happy Birthday Aeternus :-p

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
07 février 2005 à 14:58:29

C´est bien ça :oui:
Quoi que la plupart des mes potes sont nés entre octobre et décembre...

tehem
tehem
Niveau 10
07 février 2005 à 15:15:05

Comme quoi ^^

Enfin, mon post avait pour but d´être humoristique, je peux pas vraiment dire que ce soit une réflexion très scientifique ^^

jecht68
jecht68
Niveau 10
07 février 2005 à 15:16:37

bonne anni Aeternus

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
07 février 2005 à 15:21:20

Tiens ca faisait un bail que je n´étais venu ici, un bonjour à Ema, Tehem, Swilly et à tous les autres squatteurs réguliers.
Comme tout le monde raconte à peu près sa vie, je m´en vais faire de même(je sais tout le monde s´en cogne, mais je voulais le faire, ca fait du bien de se décharger de sa contrainte parfois):

Alors comme prévu j´ai foiré mon premier semestre en droit, un pitoyable 6 de moyenne ( en même temps je n´ai pas touché un cahier du semestre alors . ..), je me disais bien que les cours à l´amphi n´étaient pas si inutiles que ca . .. bref tout ca pour dire que mon pote Jérôme avait bien raison, il faut toujours suivre ce que l´on veut faire et non ce que l´on veut que je fasse, du coup j´ai décider de me réorienter en littérature, je bloque entre la classique et la moderne, bien que je pense choisir la première(pas envie de me taper du grec en plus du latin . ..).

Le problème c´est qu´il faut écrire une lettre de motivation, et en ce moment j´ai vraiement pas le temps de m´en occuper, heuresement les vacances c´est pour vendredi . ..

Outre ce problème existentiel, j´ai rejoins une team de pigistes pour un site dédié à la série des FF, moi qui aime proser sur ces jeux, me voilà servi, après approuvation de ma lettre de motivation, me voilà contraint à réaliser un test pour intégrer définitivement l´équipe, que du bonheur . ..

Plus j´y repense plus je me demande si je ne devrais pas me lancer dans l´écriture, écrire des nouvelles, voire des romans . .. ou journaliste aussi ca peut-être pas mal . .. bien que je n´ai pas le niveau recquis, va falloir s´accrocher.
Le métier de critique littéraire n´est pas mal non plus.

En tout cas je vous tiendrais au courant de mes déboires(bien que ca n´interesse personne . ..)

Je vous laisse donc, j´ai un appart´ à ranger(que du bonheur, je vous le disais . ..).

tehem
tehem
Niveau 10
07 février 2005 à 15:41:31

Salut Ja_Sagen> Intéressant, pas intéressant... bla-blatage quotidien, c´est toujours sympa de communiquer ^^ On peut pas toujours avoir de grandes discussions philosophiques hein.

" Alors comme prévu j´ai foiré mon premier semestre en droit, un pitoyable 6 de moyenne ( en même temps je n´ai pas touché un cahier du semestre alors . . .), "

=> Pas cool... en même temps tu reconnais toi-même les causes de l´échec, mais pour avoir vécu ça également, je sais bien que c´est jamais agréable.

Comme tu dis, autant faire un truc qui te plaît. Et puis de toute manière, au moment de trouver du boulot, t´as encore le choix. ON se retrouve parfois à faire des boulots qu´on imaginait pas ( dans le bon sens ou le mauvais, un peu comme moi :nah: Mais faut que ça change berdel de morde!)

Pour FF faudra nous filer le lien du site, histoire qu´on puisse lire ta prose ^^

Bon courage pour le ménage de l´appart´ en tout cas. Hé oui, la vie c´est aussi passer l´aspirateur :rire:

La vidéo du moment