Tiens ca faisait un bail que je n´étais venu ici, un bonjour à Ema, Tehem, Swilly et à tous les autres squatteurs réguliers.
Comme tout le monde raconte à peu près sa vie, je m´en vais faire de même(je sais tout le monde s´en cogne, mais je voulais le faire, ca fait du bien de se décharger de sa contrainte parfois):
Alors comme prévu j´ai foiré mon premier semestre en droit, un pitoyable 6 de moyenne ( en même temps je n´ai pas touché un cahier du semestre alors . ..), je me disais bien que les cours à l´amphi n´étaient pas si inutiles que ca . .. bref tout ca pour dire que mon pote Jérôme avait bien raison, il faut toujours suivre ce que l´on veut faire et non ce que l´on veut que je fasse, du coup j´ai décider de me réorienter en littérature, je bloque entre la classique et la moderne, bien que je pense choisir la première(pas envie de me taper du grec en plus du latin . ..).
Le problème c´est qu´il faut écrire une lettre de motivation, et en ce moment j´ai vraiement pas le temps de m´en occuper, heuresement les vacances c´est pour vendredi . ..
Outre ce problème existentiel, j´ai rejoins une team de pigistes pour un site dédié à la série des FF, moi qui aime proser sur ces jeux, me voilà servi, après approuvation de ma lettre de motivation, me voilà contraint à réaliser un test pour intégrer définitivement l´équipe, que du bonheur . ..
Plus j´y repense plus je me demande si je ne devrais pas me lancer dans l´écriture, écrire des nouvelles, voire des romans . .. ou journaliste aussi ca peut-être pas mal . .. bien que je n´ai pas le niveau recquis, va falloir s´accrocher.
Le métier de critique littéraire n´est pas mal non plus.
En tout cas je vous tiendrais au courant de mes déboires(bien que ca n´interesse personne . ..)
Je vous laisse donc, j´ai un appart´ à ranger(que du bonheur, je vous le disais . ..).