CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis vieillard, bonsoir

tehem
tehem
Niveau 10
02 décembre 2004 à 09:46:59

Miyaki> Bah sur le coup, t´as pas trop le temps d´avoir peur. C´est après coup que tu te dis ´ouf, c´est quand même passé pas loin´. D´un autre côté, ce sont les 2 incidents les plus sérieux que j´ai eu depuis que je roule ( enfin, ça fait qu´un an aussi faut dire^^).

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
02 décembre 2004 à 09:49:26

Sacré histoires. C´est là ke tu vois à kel point les gens roulent comme des pieds.
C´est pas bien difficile de respecter un minimum les distances de sécurité par exemple quand même :nonnon:

Ya_Sagen
Ya_Sagen
Niveau 6
02 décembre 2004 à 09:51:57

moi, le pire truc qui m´est arrivé, c´est de rentrer dans une mob en démarrant à un rond point,( parce que je croyais qu´elle était déjà passée)=>le mec est passé par dessus et a eu une côte cassée... :malade: j´ai eu super peur pour lui, mais lui apparemment ne m´en a pas trop voulu, car il a cherché à me draguer au tel..(qu´il avait eu pour le constat!) :peur:
=> ça m´a doublement traumatisé!!!! :rire:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
02 décembre 2004 à 09:52:46

Je vous invite à passer sur Marseille, parce que là, si vous avez envie de vous enerver sur des voitures garée en triple file de chanque coté de la rue ( et j´abuse pas ) , vous pourrez vous faire plaisir...

Certains devraient repasser le permis... :(

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
02 décembre 2004 à 09:55:02

Spiderman> Bah le gouvernement mettra tot ou tard une loi obligeant les conducteurds de repasser leur codes toutes les X années

tehem
tehem
Niveau 10
02 décembre 2004 à 09:55:44

Miss Canna> Le gars m´a dit qu´il pensait que j´allais quand même passer à l´orange, alors il avait donné un gros coup de gaz pour me suivre. Je dois dire, heureusement qu´il a eu un bon réflexe de freinage ( en m´évitant). Il avait l´air tellement secoué que j´ai pas jugé utile d´en ajouter. Plus de peur que de mal en fin de compte.
Par contre l´autre, avec sa portière :-((. " Excuse-moi, dsl, j´avais pas vu" Ouais, t´avais surtout pas regardé... Enfin soit.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
02 décembre 2004 à 09:57:24

Bah voilààà il était en faute cet abruti; huhu.
Kan le feu est orange on ralentie, on fait pas le contraire :rire:
´fin bon l´essentiel c´est k´il n´y ai rien eu de grave ^^

Bon hop, c´est l´heure de la pause au boulot

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
02 décembre 2004 à 09:58:27

euh... on est pas censé ralentir à l´orange plutot que d´accelerer ? :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
02 décembre 2004 à 09:59:10

spider > :lol: clair qu´à marseille, ya que des dingues...
tout les 13 ( même en dehors de leur département) conduisent comme des culs de jatte ^^

ici, à Nimes ( 30), c´est le bordel aussi... rien est respecté...
voilà la conduite nimoise: je te coupe la route au rond point parce que j´attends depuis 5 minutes; je te double à droite comme un trasheur; je déboite sans cligno; je fais un constat en plein milieu de la route; j´ai un camion, c´est moi le patron; je te colle au cul; je freine comme un bourrin au dernier moment....

j´ai failli perdre ma voiture 50000 fois depuis que je suis là bas ^^

Califop
Califop
Niveau 30
02 décembre 2004 à 09:59:55

:salut: la meme connerie mé arrivé sf que gt le type derriere ki croyé que celui dvt aller passer :honte:

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
02 décembre 2004 à 10:00:16

Et je suis immatriculé 13 mon piti ! ! Et je conduis trés bien on me dit ! ( Oui je sais ca parrait impenssable ! :p) )

Ya_Sagen
Ya_Sagen
Niveau 6
02 décembre 2004 à 10:01:09

ça arrive vachement souvent, des gens qui pensent qu´on va passer à l´orange et qui sont prêts à emboîter le pas...ça me fait toujours peur qu´il y en ai un qui me rentre dedans!! ( parce qu´avant je passais à l´orange, mais maintenant je freine! Mais c´est presque plus dangeureux!! ( c´est le comble!!)

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
02 décembre 2004 à 10:01:31

salut ! Bah, au lieu de jouer aux devinettes, ils devraient retourner à la préfècture et rendre leur permis, ce serait + sage.

fiacre
fiacre
Niveau 10
02 décembre 2004 à 10:03:58

spider > alors t´es une exception ^^

je vous raconte pas le nombre de fois que j´ai failli casser la gueule d´un gars qui m´était presque rentré dedans...
en voiture, je suis asez méchant puisque j´ai galéré pour me la payer alors je veux pas qu´un connard me la défonce...

vous avez jamais remarqué que les gars qui ont des mercos ou des BMW se sentent prioritaires sur la route ?

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
02 décembre 2004 à 10:05:41

Ouais c´est vrai, sans parler du nombre de conn*rds qui se la joue lunettes noires et une main sur le volant, façon prince dans son royaume. :(

fiacre
fiacre
Niveau 10
02 décembre 2004 à 10:12:48

perso, quand un gars ( qui est en tord) en merco ou autre belle voiture se la joue prioritaire en forçant le passage, je continue ma route et vu qu´il aura peur de rayer sa belle carrosserie, il s´arrètera
et s´il s´arrète pas, ben il fera un constat ^^

la dernière fois sur l´autoroute, j´étais sur la file de gauche ( à 150 environ... je sais, c´est pas bien ^^) et un gars en picasso m´a déboité sans cligno alors que j´avais le temps de passer et lui, il n´aurait pas freiné...
je le claxonne comme un dingue, le mec se véner, freine quand je suis prés de lui et m´empèche de le doubler tout en me faisant des gestes style " viens on s´arrète sur le bord et on se met sur la gueule"

au bout d´un moment, plein le cul, je fais mine de me rabattre, il se rabat et là, tombage de rapport et déboitage ^^
je me suis callé à côté de lui et je lui ai fais des bisous à travers la vitre :-p le gars avait la rage ^^

le pire, c´est qu´on est sorti au même endroit et quand je suis sorti de la caisse pour qu´on s´explique, il s´est cagué dessus...
faut dire que je suis sorti avec ma batte aussi :rire2:

swilly
swilly
Niveau 10
02 décembre 2004 à 10:16:35

:hello:

fiacre>et si le mec avait eu une batte, ou un couteau, ou un flingue? :honte:

p´tain la route c´est pas Roller-ball

bientôt on va être aussi con qu´au States?

swilly
swilly
Niveau 10
02 décembre 2004 à 10:17:49

j´oubliai, tu joue au base-ball dans ta caisse? :rire2:

sans compté que si les condés te choppent avec ça à bord....

Ya_Sagen
Ya_Sagen
Niveau 6
02 décembre 2004 à 10:18:26

A un moment donné j´en avais tellement marre des mecs ( ou femmes) qui se la jouent, et qui t´insultent sans raison, juste parce qu´ils pensent avoir tout les droits, que j´avais pensé écrire sur un écriteau " je t´aime" et le leur montrer à travers la vitre après qu´ils m´aient fait un beau bras d´honneur...de quoi les rendre encore plus :fou: ! ! :rire:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
02 décembre 2004 à 10:20:04

Mdrrr Ya, je l´ai déjà fait ce coup là avec ma mère ^^.
Y a un débile ki nous collait au cul, j´ai écrit sur une feuille " et la distance de sécurité alors ? "
Je vous dis pas la tronche du type :sarcastic:
au moins il avait compris le message.

La vidéo du moment