CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis vieillard, bonsoir

tehem
tehem
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:03:43

Salut Swilly, Miayki, Ema

Swilly> Houla... Bah que dire sinon que je lui souhaite un rétablissement rapide à ton père. Et puis bah bon courage pour toi aussi en fait. C´est jamais gai comme situation.

Heureusement, tu m´as l´air d´avoir les épaules solides :ok:

swilly
swilly
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:09:51

Tehem>merci

et oui j´ai les épaules solides, c´est dur pour mes parents surtout, de souffrir et d´être malades c´est pas facile alors je vais pas m´appitoyer sur eux ou moi, j´essaye de positiver, quand je vais les voir à l´hosto ou au téléphone je déconne et même quand je parle avec eux de leurs pb je relativise, chui comme ça, chai pô si c´est bien mais c´est dans ma nature :-)

hillary
hillary
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:10:45

swilly , je ne savais pas pour tes parents jusquà maintenant ! je leur souhaite un bon rétablissement en souhaitant que tout s´arrange :ok:

tehem
tehem
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:19:53

Swilly> Une bonne nature alors. Même si j´ai la chance de ne pas être confronté à ce genre de situation, je dois dire que j´essaie d´avoir le même point de vue que toi. A savoir que quand problème il y a, ça sert à rien d´en rajouter en pleurnichant. Autant aller de l´avant.

swilly
swilly
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:27:32

merci les amis de votre soutien :-)

pour mon père tout rentrera dans l´ordre avec le temps, c´est pas le premier a vivre avec un pacemaker après une stombose, faut lui laisser le temps, son coeur et son corps on besoin de repos, d´exercice sous contrôle etc mais ça ira, c´est plus du côté psychologique, il est avec ma mère depuis 40 ans et elle son état peu au mieux stagner mais pourra jamais s´arranger, mais elle est comme moi elle reste positive et profite de chaque instant :-)

et puis le malheur touche tout le monde, il ya 2 semaine le cardiologue de mon père c´est tué ( je devrais plutot dire a été tué) sur la route. Des jeunes faisaient une course sauvage sur la route, il a eu le malheur de se trouver là au même moment...
ironie du sort, les chauffards sont indemnes et lui laisse une famille dans le deuil...

chienne de vie parfois...

swilly
swilly
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:20:52

vais allez grailler moi, bon app´ les gens :-)

ema2
ema2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:24:48

Eh ben, c´est pas très gai tout ça.

Miyaki :
Comme tu as pu le constater, ce topic est assez vide le soir. On y papote surtout pendant la journée... Ya que moi ( presque) qui passe le soir, vu que là, dans la journée, je ne suis pas censée " forumer".

swilly :
Bah, tant que tu gardes le moral, ça va ! :)

Moi, quand y´a un truc qui va pas, j´ai tendance à me rendre compte de tout ce qui me manque, et ça aide pas. Heureusement, ça dure rarement longtemps... :(

Allez, hop, je bosse ! @+!

answer03
answer03
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:46:40

Juste un passage éclair.

Nago > Yep, copyright oblige j´ai du le préciser la première fois ou j´ai usé de ce pseudo.

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:35:24

Rho Swilly je suis désolée d´apprendre pour ton père... espérons que tout rentrera dans l´ordre le plus vite possible et qu´il soit de retour à la maison pour les fêtes...

Tant mieux si tu gardes le moral! on dirait que le sort s´acharne sur toi... y a des gens comme ça... mais avec l´attitude que tu as tu sembles pouvoir affronter beaucoup sans pour autant en être déstabilisé et c´est une chance pour toi je crois... mes meilleures pensées t´accompagnent...

Bisous Bisous :coeur:

On dirait que Dead et toi êtes de la même trempe... lol!

Salutations à Tehem, Answer et Ema

Tehem tu savais que Popular démissionne comme modéro de San Andreas? je crois qu´il en a marre de se faire insulter et de l´attitude des admin...

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:37:59

Hier j´ai pratiquement passé ma journée sur le forum de SA et on a un peu retrouvé le style d´ambiance qu´on a sur le topic OSBND... c´était trop cool... passe à l´occasion si t´as un peu de temps... y a toujours quelques anciens sur place... mais ils se font de plus en plus rares... Leeloh manque... c´est sûr...

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:39:38

Ici y a la neige qui tombe ce matin... une grosse neige mouillante floconneuse... y a déjà un bon 6 cm au sol et c´est pas fini... ça ressemble vraiment à l´hiver là...

swilly
swilly
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:43:11

merci Red

mon surnom c´est : T´inkiet ( ça va aller) :-)

tehem
tehem
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:46:57

Salut redsissi> Ouaip, j´ai vu pour Popular. Franchement, je le comprends. Je passe de temps en temps sur GTA SA aussi, mais pour moi, les délires sur GTA III restent les meilleurs. Mais j´essaie de garder le contact avec les anciens.

tehem
tehem
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:15:50

Bon bah les p´tits gars, c´est pas que je m´ennuie, mais je me fais chier ici. OhohOhohO oui

( clin d´oeil à Gotainer pour ceux qui connaissent ^^)

Allez, bonne soirée et tout le toutim.

:bye:

swilly
swilly
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:53:15

Gotainer? j´adore chui fan :-) on aura l´occasion d´en reparler

bonne soirée et tchô à tous aussi je vais pas tarder :bye:

ema2
ema2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:51:29

Rien à ajouter... :)

tehem
tehem
Niveau 10
02 décembre 2004 à 09:15:42

:salut:

Swilly> En fait j´apprécie surtout sa ´première´ période, quand il ne se contentait pas d´une mélodie au clavier pour accompagner ses chansons, mais utilisait aussi pas mal d´instruments. Genre ´Le béquilleur des bois´, elle est superbe, avec cette espèce de flûte et les cordes façon moyen-âge.

tehem
tehem
Niveau 10
02 décembre 2004 à 09:29:32

Rhoola, j´ai presque eu 2 occasions de me faire payer une nouvelle moto par l´assurance d´un automobiliste hier. Enfin, je rigole, mais j´étais pas forcément content ^^

Première chaude alerte... J´arrive à un carrefour, le feu passe à l´orange, je ralentis, je m´arrête ( si si, je vous jure, je passe jamais à l´orange... pas à ce carrefour là en tout cas, trop dangereux ^^). Enfin bref, j´ai à peine posé un pied à terre qu´un grand cri de pneu me fait me retourner... et c´est là que je remarque la Corsa qui s´est arrêté à ma droite, genre à 5 cm de ma moto et de ma jambe. Pour le même prix, je me la prenais droit dans le dos :ouch:

Pas 500 mètres plus loin, il y a un retrécissement de la rue à cause de travaux. Les travaux sont du côté gauche de la rue pour moi, donc c´est aux conducteurs venant en face de céder le passage ( si si, reprenez votre code si vous en doutez ^^). Bon, classique en ville, le gars qui arrive en face s´engouffre dans le petit trou alors que j´arrive à hauteur des travaux. Déjà je râle, parce que je dois faire un écart vers la gauche, et c´est le moment que choisit un autre type pour ouvrir la portière de sa caisse. Heureusement que j´avais déjà ralenti, parce qu´à 20 cm près, bye bye la portière et certainement ma moto.

Et après on entend dire que les motards sont fous :honte:

tehem
tehem
Niveau 10
02 décembre 2004 à 09:30:45

Pour la deuxième histoire, c´est un écart vers la droite ( et donc les voitures en stationnement) que je dois faire, bien entendu.

Ya_Sagen
Ya_Sagen
Niveau 6
02 décembre 2004 à 09:33:58

:salut: tehem! ( c´est Miyaki)
Ben dis donc, t´as eu chaud avec tes histoires de moto!!

La vidéo du moment