Rhoola, j´ai presque eu 2 occasions de me faire payer une nouvelle moto par l´assurance d´un automobiliste hier. Enfin, je rigole, mais j´étais pas forcément content ^^
Première chaude alerte... J´arrive à un carrefour, le feu passe à l´orange, je ralentis, je m´arrête ( si si, je vous jure, je passe jamais à l´orange... pas à ce carrefour là en tout cas, trop dangereux ^^). Enfin bref, j´ai à peine posé un pied à terre qu´un grand cri de pneu me fait me retourner... et c´est là que je remarque la Corsa qui s´est arrêté à ma droite, genre à 5 cm de ma moto et de ma jambe. Pour le même prix, je me la prenais droit dans le dos
Pas 500 mètres plus loin, il y a un retrécissement de la rue à cause de travaux. Les travaux sont du côté gauche de la rue pour moi, donc c´est aux conducteurs venant en face de céder le passage ( si si, reprenez votre code si vous en doutez ^^). Bon, classique en ville, le gars qui arrive en face s´engouffre dans le petit trou alors que j´arrive à hauteur des travaux. Déjà je râle, parce que je dois faire un écart vers la gauche, et c´est le moment que choisit un autre type pour ouvrir la portière de sa caisse. Heureusement que j´avais déjà ralenti, parce qu´à 20 cm près, bye bye la portière et certainement ma moto.
Et après on entend dire que les motards sont fous