Voilà, j´ai fini de manger, je peux enfin poster en utilisant mes deux mains sur le clavier !
tehem :
Mon dos va beaucoup mieux. Enfin, il ne me fait plus souffrir depuis plus de deux semaines. Le kiné a dit que j´étais très tendue, mais j´ai annulé la séance la semaine dernière, et puis, avec les problèmes de transport cette semaine, je pense que je suis un peu plus fatiguée que la normale. De toute façon tant que je n´ai pas mal, c´est cool ! 
Encore trois séances chez le dentiste ? ( pas trois dents à retirer j´espère ! ) Courage, tu tiens le bon bout ! Mais faudra en prendre soin après !
swilly :
Bon courage. Fais gaffe à pas la ( re-)refiler à tes femmes !
Answer :
Si tu as bossé régulièrement, tes partiels devraient bien se passer ! En tout cas, évite de trop stressé, ça peut être très néfaste.
Au fait, une rumeur circule sur une sortie dès cet hiver de ffXI aux USA... Vu que la sortie Japonaise est prévue au printemps, y´a des chances que ce soit faux. Enfin, c´était juste histoire de dire...
Bon, moi, à part mes problèmes de transport qui sont le " thème" de la semaine ( Je rappelle à ceux qui ne suivent pas que le thème de la semaine précédente était " je suis malade"
), et bien, ça va plutôt bien.
J´ai récupéré mon contrôle d´algorithmie. Il n´y a pas de note numérique ( ni alphabétique), mais seulement trois " commentaires" possibles : " Non acquis", " En cours d´acquisition", et " Acquis".
. ..
Moi, j´ai eu " Acquis ++++" 
Les cours de C à proprement parler ne me pose pas de problème, vu que j´avais déjà vu tout ça. La numération et le codage, c´est plus compliqué : le principe ne me pose pas de problème, mais je fais souvent des erreurs de calcul; et puis, je n´ai jamais vraiment retenu les puissances de 2 ( je les retrouve vite, mais par rapport au prof qui les connait sur le bout des doigts, c´est long), et je ne parle même pas des puissances de 16..., et en plus, y´a le problème du nombre d´octets qu´on utilise pour coder les nombres. Je verrai bien une question du contrôle nous demander la représentation d´un nombre trop grand pour le nombre d´octets donné...
Bref, faut que je bosse un peu ! D´autant plus qu´avec les transports, j´ai vraiment rien foutu en soirée cette semaine...
Voilà, bon week-end à tous.