CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis vieillard, bonsoir

swilly
swilly
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:54:52

je vais pas tarder, bonne soirée les potos ! :-)

:bye:

ema2
ema2
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:05:35

C´est le boulot ou alors c´est le dentiste... :peur:

Je suis crevée. J´en ai marre des transports en commun qui m****nt. Quand ce n´est pas la grève ( les trains sont déjà pleins en temps normal, alors avec un train sur deux...), il y a des accidents de voyageurs ou des actes de malveillance... Je me demande combien j´ai eu de transport normal depuis le début de la semaine... :(

answer03
answer03
Niveau 10
26 novembre 2004 à 10:05:40

Hum, plus qu´une quinzaine de jours avant les partiels.

• A le coeur qui s´emporte*
tehem
tehem
Niveau 10
26 novembre 2004 à 11:34:41

:salut: les gens

Ema> Comment va? Les séances de kiné sont efficaces finalement?

Pour les transports en commun, ça a l´air bien lourd... Franchement, c´est toujours la même chose: on est constamment poussé par les autorités à les utiliser, mais franchement, faudrait peut-être faire en sorte que ça soit pas une corvée. Bon courage en tout cas.

Sinon, hier soir, j´étais effectivement chez le dentiste :nah: Mais bon, elle a juste terminé une dent déjà dévitalisée et tout, donc pas de piqûre et ça a été vite. Mais ça devient lourd... Enfin, plus que trois fois :nah:

swilly
swilly
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:15:14

:salut: les amis !

c´est à mon tour d´être malade...

je vous laisse je vais vomir :malade:

Bon WE et à Lundi

tehem
tehem
Niveau 10
26 novembre 2004 à 12:51:39

Swilly> C´était ton tour d´être malade :-) ?

Bon, en fait la gastro, c´est bien pénible, alors sérieusement bon courage à toi :ok:

ema2
ema2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:26:02

salut ! :-)

tehem
tehem
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:34:17

:bye:

Très bon week-end à tous, spécialement aux ex-ex-étudiantes qui ont repris le chemin des cours :ok:

a12c4 !

tehem
tehem
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:35:30

Hey, j´avais pô vu ton post!

T´as fini les cours pour la journée?

Là je vais passer le week-end chez mes parents. Comme j´y vais en moto, je pars maintenant sinon j´aurais droit aux embouteillages en plus de la pluie... C´est râlant, mais tu me comprendras je suppose.

ema2
ema2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:37:57

Bon week_end ! :)

tehem
tehem
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:40:38

Thsaw!

ema2
ema2
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:07:52

Voilà, j´ai fini de manger, je peux enfin poster en utilisant mes deux mains sur le clavier ! :-d

tehem :
Mon dos va beaucoup mieux. Enfin, il ne me fait plus souffrir depuis plus de deux semaines. Le kiné a dit que j´étais très tendue, mais j´ai annulé la séance la semaine dernière, et puis, avec les problèmes de transport cette semaine, je pense que je suis un peu plus fatiguée que la normale. De toute façon tant que je n´ai pas mal, c´est cool ! :ok:
Encore trois séances chez le dentiste ? ( pas trois dents à retirer j´espère ! ) Courage, tu tiens le bon bout ! Mais faudra en prendre soin après ! :-)))

swilly :
Bon courage. Fais gaffe à pas la ( re-)refiler à tes femmes ! :-)))

Answer :
Si tu as bossé régulièrement, tes partiels devraient bien se passer ! En tout cas, évite de trop stressé, ça peut être très néfaste.
Au fait, une rumeur circule sur une sortie dès cet hiver de ffXI aux USA... Vu que la sortie Japonaise est prévue au printemps, y´a des chances que ce soit faux. Enfin, c´était juste histoire de dire...

Bon, moi, à part mes problèmes de transport qui sont le " thème" de la semaine ( Je rappelle à ceux qui ne suivent pas que le thème de la semaine précédente était " je suis malade" :lol: ), et bien, ça va plutôt bien.
J´ai récupéré mon contrôle d´algorithmie. Il n´y a pas de note numérique ( ni alphabétique), mais seulement trois " commentaires" possibles : " Non acquis", " En cours d´acquisition", et " Acquis".
. ..
Moi, j´ai eu " Acquis ++++" :fier:
Les cours de C à proprement parler ne me pose pas de problème, vu que j´avais déjà vu tout ça. La numération et le codage, c´est plus compliqué : le principe ne me pose pas de problème, mais je fais souvent des erreurs de calcul; et puis, je n´ai jamais vraiment retenu les puissances de 2 ( je les retrouve vite, mais par rapport au prof qui les connait sur le bout des doigts, c´est long), et je ne parle même pas des puissances de 16..., et en plus, y´a le problème du nombre d´octets qu´on utilise pour coder les nombres. Je verrai bien une question du contrôle nous demander la représentation d´un nombre trop grand pour le nombre d´octets donné...
Bref, faut que je bosse un peu ! D´autant plus qu´avec les transports, j´ai vraiment rien foutu en soirée cette semaine...

Voilà, bon week-end à tous. :hap:

Magic_Trin
Magic_Trin
Niveau 6
29 novembre 2004 à 10:03:48

up!

Ema > Tu parles d´un bosseur régulier, je fais des études en droit à contre coeur, c´est extrêmemnt chiant de faire quelque chose alors qu´on a envie de faire autre chose, mais bon la dure loi de la rationnalité économique, c´est p´tet pour ca que je m´apparente beaucoup à un vieux gateux et raleur...

Bref, à part ça, je viens de me mettre au Shakspeare, diantre que cet homme est un monstre de la littérature, au même titre que Dante, Goethe ou Homère soit dit en passant . .. et Hamlet, ahhhh quelle oeuvre, quelle valeur, quelle portée, bon je vais arrêter de m´enflammer sinon on va croire que je suis fou(si ce n´est déjà fait).

tehem
tehem
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:16:44

:salut: les gens

Magic> T´es accro aux grands classiques à ce que je vois ^^ Je me suis jamais vraiment intéressé à ces auteurs, ayant une préférence pour les contemporains ( et encore, pas les ´classiques´ contemporains ^^). Mais j´avais bcp apprécié le ´Hamlet´ de Kenneth Brannagh ( ? c´est bien de lui).

Bon sinon, bon week-end? De mon côté, super concert le samedi soir. Soirée anniversaire ( 25 ans) de The Ex ( que je connaissais pas mais que j´ai découvert avec plaisir) + Zéa, de l´électro-pop-core complètement déjantée et The Event, un projet de Ian qqchose ( de Fugazi). Guitare et batterie seulement pour des chansons assez calmes et reposantes ( dans la lignée de Low pour ceux qui connaissent). Vraiment très bonne soirée. Le reste du week-end, bah normal.

Magic_Trin
Magic_Trin
Niveau 6
29 novembre 2004 à 10:20:21

Magic=Answer au cas ou : )

Tehem > Hum, je n´ai jamais entendu parler du Hamlet de Kenneth Brannagh, mais je sais que Shakspeare s´est " inspiré" d´une légende danoise concernant l´histoire d´un certain Amhlet.(enfin, pas sur étant donné que la première " publication" de la légende d´Amhlet a eu lieu après la parution du Hamlet de Shakepseare).

Pour ma part, mon WE fut assez classique, vendredi soir sortie dans un bar avec des potes pour boire un coup, le reste ben je l´ai passé à la lecture(et oui, je lis moi le WE).

tehem
tehem
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:21:44

Answer/magic> J´étais au courant pour le pseudo ^^ Mais merci de préciser.

Magic_Trin
Magic_Trin
Niveau 6
29 novembre 2004 à 10:23:01

Bah, on me reproche toujours ma pluralité de pseudos, alors maintenant je précise.

T´es plutôt contemporain?Si je te dis Kafka ou Dostoïvsky, ca te dit quelque chose?? ?

Magic_Trin
Magic_Trin
Niveau 6
29 novembre 2004 à 10:29:19

Dostoievski*

tehem
tehem
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:30:46

Answer> Encore plus contemporain que ça :rire: Bien que j´ai lu et apprécié ´La métamorphose´ et ´Le procès´. Dostoevsky, je connais de nom, bien sûr, mais j´ai jamais lu.

Quand je dis ´contemporain´, je pense à Paul Auster, Russel Banks, Amélie Nothomb...

Mais je suis surtout un gros lecteur de science-fiction. Dan Simmons, Silverberg, Greg Bear, Gregroy Benford, Herbert, Asimov, Neal Stephenson et tout ça ( si tu connais).

En plus ´classique´, c´est plutôt genre Dumas, Jules Vernes, Poe, Maupassant et tout ça.

Magic_Trin
Magic_Trin
Niveau 6
29 novembre 2004 à 10:36:38

OK, je vois, moi je suis plus l´époque ancienne, je mange de tout, que ca soit anthique(Homère, Virgile), renaissance(Dante), Classique(Molière, Shakspeare, Madame de Sevigné, Corneille, LaRochefoucauld)et le XIXème(Baudelaire, Kafka, Dostoï,Maupassant et Hugo), sinon dans un registre plus large Nietzsche m´épate également.

Mais j´avoue ne connaitre aucun de ceux que tu m´as cité, même si question " contemporain", je connais Tom Clancy ou encore Stephen King.

La vidéo du moment