Swilly, les gens.
Hé béh voilà, encore un week-end terminé. 2 jours, y a rien à faire, c´est trop court... 3 ce serait parfait. Parce que 2, à peine tu t´y habitues, paf on est dimanche et faut se faire à l´idée de retourner au bureau le lundi.
Enfin soit, je suppose que le sale temps grisâtre et toute la flotte qui tombe du ciel influe sur mon humeur également...
Sinon, week-end ´film´ pour moi. J´ai regardé ´Immortel´ de Enki Bilal. Vraiment à conseiller pour les amateurs de science-fiction, même si ce film manque par moment d´une certaine ampleur. Peut-être à cause d´un petit manque de charisme de l´acteur principal jouant le rôle de Nikopol. Mais un film assez bluffant visuellement, avec son mélange réussi d´images réelles et de synthèse.
Puis histoire de se détendre, Shrek 2 ^^. Que j´ai bcp apprécié. Le premier était déjà bien drôle, et celui-ci réussit à l´être un peu plus. En tout cas c´est un humour un peu plus ´adulte´. J´ai même trouvé Eddie Murphy ( the donkey) assez drôle, ce qui est rare. D´habitude ce gars me donne juste envie de le calmer d´un bon revers du droit ^^.
voiulà voilà, c´était 36 15 Mon Week-end. Et le vôtre?