Salut les gars ! ( Et red aussi !
)
J´ai bien l´intention de bosser. Je me dis juste que si je fais tous les exos pendant le week-end, je risque de sérieusement m´ennuyer pendant le cours de lundi. En même temps, si on fait le contrôle lundi, vaudrait mieux faire les exos avant... Bah, de toute façon, entre les algorithmes et le codage ( pour vérifier, c´est quand même ce qu´il y a de mieux), ça risque de prendre pas mal de temps, donc, je ne vais peut-être pas tout faire ce week-end. J´ai quand même l´intention de jouer un peu ! 
En parlant de jeu, j´ai pas pu m´empêcher de sortir ma GBA pendant la pause déjeuner. C´est bon, je suis cataloguée !
Sinon, par rapport à hier, je voulais revenir sur deux choses.
tehem :
Paris en hiver, c´est plutôt moins humide qu´au printemps. Faut bien tomber, mais on a parfois des journées très ensoleillées, même s´il fait froid. 
answer :
A propos des sacrifices, etc. ben justement y´a un peu ( et même bcp) de ça dans ffX. D´abord Yuna, et ensuite Tidus. C´est plutôt un bon point, non ?
Bon sincèrement, j´ai préféré le X en le refaisant après le X-2 qu´à ma première partie. La première fois, j´ai été assez déçue, mais finalement, je trouve qu´il y a certains aspects intéressants ( d´autres restent chiants quelque soit le nombre de partie !
)
swilly :
Bon courage pour ce week-end boulot ! Je passerai sûrement dans la journée de vendredi.
answer :
Chacun ses priorités, mais je te conseille de toujours garder une partie de tes rêves vivante. Bien gagné sa vie, si on la trouve pourrie, c´est vraiment nul.
Et sinon, c´est vrai que de nos jours quelque soit le domaine, si tu veux du taf, faut savoir tout faire...
et ne pas être trop exigeant...
D´où l´importance de se garder un jardin secret bien réel ( pas forcément secret, en fait).
Voilà, je vais aller... hum... allez ! Au moins, sortir mes cours de mon sac !
@+!