CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Amis vieillard, bonsoir

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:31:08

:lol: Allen ^^
nos vies sont bien remplies apparremment ^^

swilly
swilly
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:31:09

ouaip ça va merci :-)

fiacre>oui mais bientôt au chaumdu, et toi ton stage de web master ( ou web designer?) ça avance, tu te reconvertit ou c un choix?

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:32:32

swilly > bah tout se passe bien merci :ok:
en fait, à la base, je suis simple graphiste puis je suis devenu web-designer et maintenant, je vais être webmaster ( mais aussi un peu web-référenceur) histoire d´avoir pleins de cordes à mon arc :ok:

answer03
answer03
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:34:12

Fiacre > Ah oui j´oubliais, avec des potes on va lancer un fanzine généraliste, basé sur le croisement entre la littérature(art, philo)et les JV(voire animes et cinéma).

Un projet de ouf´s.

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:35:09

Allen > c´est bon ça :ok:
se sera juste sur papier ou ce sera un webzine ?

tehem
tehem
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:36:31

fiacre> En fait c´est le chien ´de la famille´, il est pas chez moi mais chez mes parents. Je le vois qu´une fois de temps en temps, mais j´y tiens bcp.

C´est un Scottish Deerhound. En fait un de ses testicules étaient jamais descendu. On nous avait prévenu qu´il fallait surveillé parce que parfois une opération s´imposait. Et là, en qq semaines, ça a tourné en tumeur bénigne de la taille d´un pamplemousse! C´était à l´intérieur de son bide, et ça déréglait complètement son métabolisme. Son taux de plaquettes avaient chuté, et il risquait de mourir à cause de l´hémorragie lors de l´opération. Mais il a tenu le coup.

Une ´tite photo d´un deerhound:

http://www.puppydogweb.com/gallery/scottishdeerhounds/e.htm

answer03
answer03
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:36:38

En fait, à la base je voulais en faire un site puis le transposer sur papier, mais jongler entre les deux projets était difficile( à moins d´avoir deux équipes à sa disposition), donc pour le moment on privilégie plus le papier comme support principal.

swilly
swilly
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:37:45

fiacre>simple graphiste...ne soyons pas modeste...graphiste géniaux c´est mieux :rire2:

moi je fait ce métier depuis 13 ans...j´ai commencé en tradi...calibrage...éxécution au rotring ou au tire-ligne à gouache...puis la PAO et les Macs ( en autodidacte)...j´ai bossé pour le secteur automobile, l´édition, l´industrie ( parceque s´en est une malheureusement)du disque...tour a tour éxé puis créatif...et je suis même flasheur depuis...films et CTP...

mais là licenciement économique...je sais pas si j´ai envie de continuer...pas envie de faire une formation pour le web...préfère le print...en plus c´est pas un secteur bouché le web??

tehem
tehem
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:38:30

Swilly> Ah ça, la bulle a explosé il y a qq années...

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:42:14

Allen > :ok: en tout cas, c´est un super projet que tu as là :ok:
j´espère que tu le réussiras avec brio

TM > je connaissais pas cette race de chien :non: je dois avouer que c´est pas ma tasse de thé :rire2: je suis plus molossoïde :ok:

Swi > ben si, c´est un peu la galère mais avec toute mes casquettes ( graphique et technique), je pense m´en sortir pour trouver un taf :ok:
sinon, se sera le freelance avec des amis :ok:

answer03
answer03
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:43:15

Fiacre > Je me demandais, t´habites ou?

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:43:49

Allen > je passe ma vie entre Nimes, Montpellier et Avignon :ok:

tehem
tehem
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:44:44

Answer/Swilly/Fiacre> En tout cas, ce que vous faites a l´air plus intéressant que mon boulot de manière générale.
J´aime bien les trucs dont vous parlez, malheureusement j´ai aucun talent dans le domaine...

fiacre
fiacre
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:45:06

hop la, j´ai un piti truc à faire ( je suis quand même en cours là ^^), je re dans 10 minutes environ :ok:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:46:27

tehem :d) tu fais quoi comme taf ?
dsl mais j´ai la flemme de tout relire...

parce que dans le genre pas passionnant, je fais assez fort :rire:

et :hello: tlm

tehem
tehem
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:49:29

Salut Ben> Attends...

Ah voilà:

tehem Posté le 09 novembre 2004 à 11:41:45
J´avais expliqué ça il y a qq jours... j´ai la flemme de retaper, alors je résume: je suis employé dans une mutualité. Service pub et promo + service jeunesse.

Je suis assis sur mon cul toute la journée devant un ordi, à faire des trucs qui m´intéressent pas. De temps en temps ça va mieux, mais dans l´ensemble c´est loin d´être passionnant. Bon, je m´entends bien avec mes collègues, c´est déjà ça.

answer03
answer03
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:50:41

Tehem > Il ne tient qu´à toi de rendre ton boulôt interessant. ; )

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:51:29

ha ben comme moi :rire: :rire:
moi je suis dans une boîte de service qui sous-traite les paies des salariés de nos clients :malade:

swilly
swilly
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:52:31

Fiacre>ouai, avec mon expérience je trouve du taf demain mais a quel prix...je sais ce que je vaut...et les annonces qui recherche je site " 5 ans d´expérience au moins, parfaite maitrise de Xpress, Photoshop, Illustrator, ( jusque là j´ai bon) bilingue Anglais / français ( là ça va aussi)"...mais le nombre d´annonce qui demande une 3ème langue et des connaissance en plus ( au choiX) Flash, excel, une 3ème langue étrangère, des horaires de ouf ( ça j´ai l´habitude) et la maitrise parfois de logiciel dédié genre Archicad ou d´autre de DAO ( pour le packaging) par exemple...

c´est devenu n´importe quoi...moi j´ai tjs actualisé mes connaissances...mais je vais pas apprendre le chinois pour trouver un job de merde..

et les mecs te payent royalement entre 1200 et 1800 ( dans le meilleure des cas) euros brut...

moi j´ai pas envie à ce tarif..

free-lance..mouai..suis pas bon commercial pour trouver des clients..ça peut etre interessant mais risqué...faut voir :-)

answer03
answer03
Niveau 10
10 novembre 2004 à 10:53:10

Tain C chaud le boulôt, à vous entendre en parler ca me donne envie de faire de longues études.
Remarque, j´ai encore tout le temps.

La vidéo du moment