En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'Adore Destiny's Child Et Nelly!!!!
Leo_Mayhem
Niveau 8
18 décembre 2004 à 21:12:03
Depis k´un certain idiot d´modero m´a empeche d´utiliser mon Pseudo vieux d´1 an ( c ca, d gens pareils devrait etre a l´asile ) ca devient lourd d´poster sur JVC. Anyway, Jo ( pas joe ) c un chanteur hiphop amerloke, et " Stuter" ben c le titre d´un d´ses tubes, k´avait cartonne ici ya pe-et keklkes annees. Chai pas si vous en avez entendu parler koike. Ayane l´est drole ton topic T´sais celui sur les pbs. Ben t´pourrais mentionner les modero foireux :stp: c merdik. J´savais pas ke tt une fille en chemin. Super d´savoir ke yen a ki joue. @+
Leo_Mayhem
Niveau 8
19 décembre 2004 à 13:09:13
Bon ben on peut parler d´n´importe koi. Dsl d´pas psoter + souvent: nouveau pseudo, peu d´msgs permis, et nouvelle regles draconiennes d´JVC!
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:10:48
lextieu pour mon topic et les informations sur Jo que je ne connais pas , c´est bien toi?
Leo_Mayhem
Niveau 8
19 décembre 2004 à 13:19:19
Leo_Mayhem c bien moi. G besoin d´un autre pseudo pour pouvoir poser + souvent. J´voulais Legacy ou Adam_Warlock ou encore Thanos ( mes heros preferes Marvel Comics), mais y avait d´autres fans k´l´avaient pris. Mais j´me demande juste a peu combien d´jours d´ancienete est celui k´a le pseudo " superman". T´as deja vu kelk´un ac un pseudo pareil avant? ( genre spiderman, wonderwoman ou the_hulk )
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:21:15
non je n´en ai jamais vu, les persos comics sont rarement pris en tant que pseudo, mais j´ai appris récemment que les pseudos peu ou plus utilisés sont bannis automatiquement, et puis il y a de très très nombreux forums sur jv.com aussi
Leo_Mayhem
Niveau 8
19 décembre 2004 à 13:27:28
Ben pk ils les banissent? Comprends rien... j´ve dire ils pourraient s´repointer apres un an ( m´emfin c + sense k´ils en prennent un autre vu k´ils auron oublie les autres, donc ouais fo banir...Ah...l´argumentation ! ) . Keske t´ve dire par: il y a de tres tres nombreux forums sur jv.com ?
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:28:26
va dans forum par jeu dans la liste autre forum, tu va voir qu´il y a au moins 1000 forums au bas mot rien que pour les jeux vidéos
lextieu
Niveau 6
19 décembre 2004 à 14:49:03
Ca j´avais remarke lol. Bof au bas mot y a + d´1000 jeux videos donc normal.
Leo_Mayhem
Niveau 8
19 décembre 2004 à 22:58:46
Personne veu parler blabla c´soir? Bon ben @+ Bonne nuit!
lextieu
Niveau 6
26 décembre 2004 à 18:39:00
Toy like Soldier d´Eminem, l´arrache. Voila j´suis pas trop fan d´Eminem ( j´aime pas trop les trucs ac paroles violentes et etc...), mais j´voulais juste dire ke j´adorais le rhythme original d´son dernier tube " Toy Like Soldier". C genial d´entendre cette femme crieer un peu comme une bourrique a la fin du refrain, et la batterie genre parade militaire, c super!
lextieu
Niveau 6
28 décembre 2004 à 01:36:23
toub
Niveau 7
28 décembre 2004 à 11:26:01
Petit cochon tu aime te tripoter la nouille en fantasment sur beyonce!
Leo_Mayhem
Niveau 8
28 décembre 2004 à 17:44:41
Ben comment t´sais ca s´tu le fais pas et d´me traiter d´cochon en plus non mais t´t´es vu ?