CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que lisez-vous en ce moment?

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
05 octobre 2008 à 23:34:49

J'aime bien le moyen age et la fantasy ,je ne serai pas decue :nonnon: et je te dirais ce que j'en pense quand je commencerai a les lire ^^
bonne nuit a toi et bon livre :bye: :sleep:
Si tu en a l'occasion,lis "les yeux du dragon"

Dreams
Dreams
Niveau 10
06 octobre 2008 à 00:32:55

fry2b :d) Sincérement tu te doutait d'une tel fin ?

Dreams
Dreams
Niveau 10
06 octobre 2008 à 00:35:19

fa7 :d) Je viens de lire ta conversation avec fry2b, et Moi aussi tu me donne envie de lire cette saga :ange:

fa7
fa7
Niveau 10
06 octobre 2008 à 11:53:22

Ok, fry, tu me diras ce que tu en penses, oui ! :cool:

Dreams> N'hésites pas, alors ! :-)))
En plus moi j'adore les longues suites de bouquins, quand c'est passionnant !
C'est peut être juste les deux premiers chapitres qui sont un peu "chiants" à passer, mais on s'y met vite...et on ne peut plus s'en défaire ! :hap:

fa7
fa7
Niveau 10
06 octobre 2008 à 11:54:09

Et je verrai pour "les yeux du dragon", mais là je suis pas prête d'avoir fini cette série là ! :rire2:

Dreams
Dreams
Niveau 10
06 octobre 2008 à 12:34:32

13 Tomes, ça nous fait combien de pages en tout ? :)

Bon je regarde sur le net, mais je vais déjà me prendre le premier tome à Virgin. (J'ais un peu de réduction), et si ça me plait je prendrais toute la suite :ok:

gouns
gouns
Niveau 10
06 octobre 2008 à 12:43:38

salut a tous je conseil un bouquin que beaucoup de monde doit connaitre c'est le parfum ( et comme je suis tres con je ne connais plus le nom de l'auteur qui a un nom a coucher dehors par temps de grele)

ou les 120 jours de sodome d'alphonse donatien de sade
un chef d'oeuvre super exitant
et qui est parfois tellement gore
que l'on referme le bouquin 5secondes et que l'on rouvre frénétiquement pour savoir la suite

ou justine , les malheur de la vertu du meme auteur
(elle a pas eut de chance dans la vie cette pauvre justine

fa7
fa7
Niveau 10
06 octobre 2008 à 12:45:53

Dreams> ça fait beaucoup ! :o))

En fait ils les vendent aussi par 3 groupés dans un gros gros volume, c'est pas mal !^^
J'espère que tu accrocheras autant que moi ! :hap:

Dreams
Dreams
Niveau 10
06 octobre 2008 à 13:02:26

Ok fa7 alors j'achéterais les 3 premiers :ok: (on les trouve en format poche j'éspère ).

gouns :d) On m'a déjà parler du "Parfum", et il fait partie des livres que je dois lire. :ok:

fa7
fa7
Niveau 10
06 octobre 2008 à 13:08:45

Si tu les achète groupée, ce n'est pas un format poche. Pour cela il faut les acheter séparément...

Le parfum me dit quelque chose, et les 120 jours de Sodome aussi...mais je ne les ai pas lus.

Dreams
Dreams
Niveau 10
06 octobre 2008 à 13:14:05

Ok fa7 alors je les prendrais séparément.
J'aime pas trop les grand format, trop gros à mon goût, et puis c'est un peu chère.^^

fa7
fa7
Niveau 10
06 octobre 2008 à 13:15:19

Ouep, surtout si tu n'es pas sûr d'accrocher...mais pourtant je suis quasiment sûre qu'il peut plaire à tout le monde, ce bouquin !^^

Dreams
Dreams
Niveau 10
06 octobre 2008 à 13:29:15

Faè :d) Ba je viens juste de lire des critiques sur un site qui consacre une longue page à la saga. (Avec les couvertures des livres, etc), et franchement tout le monde dit excatement la même chose que toi !
Magique, passionant, émouvant, cruel, psycologie des persos pousser, etc... c'est un plébiscite !

Alors je te remercie, je vais éssayer de le trouver dès tout à l'heure :ok:
Et au fait quelqu'un disait qu'il fait 2000 pages pour les 6 tomes. :-)

Mais en parlant des tomes, je n'ai pas compris pourquoi sur ce site ils ne parlent que des 6 premiers, alors que tu a dit qu'aprés une pausse de 20 an, il y en a eu 7 de plus, c'est bien ça :question:

Dreams
Dreams
Niveau 10
06 octobre 2008 à 13:30:00
  • fa7 pardon.
kryn66
kryn66
Niveau 15
06 octobre 2008 à 13:30:51

Faé ? FaiO ? :rire2:

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
06 octobre 2008 à 14:54:17
  1. Dreams Voir le profil de Dreams
  2. Posté le 06 octobre 2008 à 00:32:55 Avertir un modérateur
  3. fry2b :d) Sincérement tu te doutait d'une tel fin ?

:spoiler:

:d) Disons que je me doutait d'une fin bien "pourrie" et a un moment je me suis dit "il tourne en rond" .J'avait une intuition .J'ai fini de le lire hier dans la nuit et je peux te dire que j'ai pas trop compris son sort .Tu te dis qu'il fera mieux la prochaine fois et qu'il ne finira pas encore une fois comme ca .Je trouve cela triste ,il ne merite pas ca.

fin du :spoiler:

Fa :d) 2000 pages pour les 6 tomes :ouch: c'est court.Bon tu n'as qu'a arreter de lire l'assassin royal pour lire les yeux du dragon :rire:
J'ai vu le film le parfum ,le livre ne me tente pas du tout .

magic_mushrooms
magic_mushrooms
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:13:47

Je n'ai pas vu le film, mais le livre est super super excellemment très bien plus. :ok:

Dreams
Dreams
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:30:05

fry2b :d) :spoiler: La Tour Sombre :spoiler:

Le moins que l'on puisse dire en effet est que cette fin est la plus TERRIBLE et inimaginable pour Roland.
Une histoire sans fin en somme, et en plus il ne meurt pas, ce qui aurrait été mieux pour lui finalement...
La fin n'a certainement pas du plaire à tout le monde...

En ce qui me concerne, sur le coup j'ais été tellement scotcher, (surtout que je penser avoir deviner la fin, mais pas du tout), que j'ais trouver ça génial.
Mais avec le recul, je trouve ça un peu dommage, comme un goût d'inachevé, et des fois je me dis : "tout ça pour ça..."
Mais je reconnais un courage certain à King d'avoir pondu une tel fin, il fallait avoir les coronnés quand même !
Et puis l'ensemble de l'oeuvre est si génial que moi ça reste à ce jour mon roman favori :coeur:

FIN :spoiler: FIN :spoiler:

Dreams
Dreams
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:37:32

fa7 :d)

J'ais acheter les 6 premiers tomes de L'Assassin Royal, sauf le 4, seul absent du rayon, mais qui arrivera en fin de semaine.
Sinon il y avait les 12 autres tomes, tous en parfait état.

En tout cas tu devrait négocier 5% de royalties avec Hobb et sa maison d'édition sur les ventes, parcqu'avec le discoure que tu tient sur cette saga, elle doit en vendre pas mal grace à toi en France. :oui:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:52:57

J'ai justement acheté le premier tome il y a quelque temps, mais j'ai pas le courage de m'y mettre... :-(

La vidéo du moment