CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que lisez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 176177178179180181182183184185186  ... 208»
Page suivanteFin
M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
31 juillet 2020 à 15:55:31

Macbeth, de Jo Nesbø. Un Policier bien écrit où le flic principal est accro et tue d'autres flics. Ca change des flics propres sur eux voir un poil dépressif de d'habitude.

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
04 août 2020 à 17:01:36

L'Unité Alphabet, de Jussi Adler Olsen. On y suit un pilote de la RAF dans un HP allemand qui tente de s'échapper.

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
27 août 2020 à 18:23:43

Alchimiste, de Peter James.

"Qui sait ce qui se trame vraiment dans le secret, des laboratoires pharmaceutiques ? Monty Bannerman et son père, dont le laboratoire de recherche vient d'être racheté par une multinationale, risquent fort de l'apprendre à leurs dépens. Alertée par un journaliste au sujet de pratiques troublantes, Monty se met à poser des questions embarrassantes... Et des accidents mortels ne tardent pas à frapper les membres rebelles de cette compagnie plus qu'autoritaire. De révélation en révélation, la jeune femme se trouve entraînée dans une spirale terrifiante où, sans nul doute, elle risque sa vie. Car derrière la façade respectable d'une multinationale prétendant oeuvrer pour le bien de tous se dissimule un véritable crime contre l'humanité."

[N]exxu [N]exxu
MP
Niveau 9
27 août 2020 à 18:29:26

c'est bien de copier coller des noms de livres avec le résumé mais faut les lire grand

Razes Razes
MP
Niveau 25
27 août 2020 à 18:38:59

Harry Potter 6 :hap:

DingiDing DingiDing
MP
Niveau 12
27 août 2020 à 19:35:43

Le Dictateur et le Hamac de Daniel Pennac.

C'est un roman original qui mêle éléments autobiographiques et fictions absurdes. L'histoire d'un dictateur agoraphobe qui engage un sosie pour le représenter pendant qu'il parcourt l'Europe, mais le sosie fait de même, et ainsi de suite x)

Slotery Slotery
MP
Niveau 20
27 août 2020 à 20:00:05

Bourbon Kid tome 7.
C'est pas ouf loin de là, à part le tome 1 en fait.

Mais je veux juste la finir donc je continue. :hap:

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
04 septembre 2020 à 21:30:52

Silo, de Hugh Howey.

"Dans un futur postapocalyptique indéterminé, une communauté d'hommes et de femmes a organisé sa survie dans un silo souterrain géant. Du monde extérieur, devenu hostile, personne ne sait rien, sinon que l'atmosphère y est désormais irrespirable. Les images de mauvaise qualité relayées par d'antique caméras, montrant un paysage de ruines et de dévastation balayé de vents violents et de noirs nuages, ne semblent laisser aucune place à l'illusion. Pourtant, certains continuent d'espérer. Ces individus, dont l'optimisme pourrait s'avérer contagieux, représentent un danger potentiel. Leur punition est simple. Ils se voient accorder cela même à quoi ils aspirent: sortir."

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
21 septembre 2020 à 16:21:48

Le Dieu venu du Centaure, de Philip K. Dick.

"Leo Bulero, pourvoyeur du D-Liss, une formidable drogue, règne sans partage sur les délires d'une humanité devenue presque folle. Aux télépathes clairvoyants ou aux colons misérables exilés sur mars, il dispense une fuite salvatrice. Tout se gâte cependant le jour où un certain Palmer Eldritch revient après dix ans d'exil au sein du système proxien. Il vient apporter aux hommes une autre drogue, véritable secret du bonheur. Comme il l'affirme lui-même, Dieu promet la vie éternelle, lui la dispense. Mais qui est vraiment Eldritch ? Un imposteur, un magicien fou, une nouvelle divinité ? Dans un monde où réalité et illusion n'ont plus de frontière, tout est possible..."

Issouyette Issouyette
MP
Niveau 2
22 septembre 2020 à 16:07:00

Les Dieux vouagent toujours incognito _ Laueent Gounelle

"Imaginez : vous êtes au bord du precipice. À l'instant fatidique, un homme vous sauve la vie. En echange : votre engagement à faire tout ce qu'il vous demandera. Vous acceptez et vous voilà embarqué dans un incroyable voyage où tout semble vous échapper."

koalawindowsept koalawindowsept
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 18:15:25

Le nom de la rose. Ardu et dense mais passionnant.

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 septembre 2020 à 19:03:14

Pour en finir avec la repentance coloniale https://www.amazon.fr/Pour-finir-avec-repentance-coloniale/dp/2081213060/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2TMLVJ5Q2M0O8&dchild=1&keywords=pour+en+finir+avec+la+repentance+coloniale&qid=1601397780&sprefix=pour+en+finir+avec+la+re%2Caps%2C218&sr=8-1

La France aurait pillé leurs ressources, cet amas de connerie. Le pays était obligé d'acheter plus cher pour développer les entreprises sur place alors que sur le marché international les produits ou matière première étaient moins cher., si cela aurait rapporté la colonisation ne se serait pas terminé les capitalistes aurait surement tout fait pour rester... je n'ai pas fini le livre

PatchAvia PatchAvia
MP
Niveau 6
29 septembre 2020 à 19:20:34

https://www.babelio.com/livres/Comole-La-colonne-bambou/127050

Cette maladie dite de la colonne bambou " fait partie des rhumatismes inflammatoires chroniques, qui touchent des centaines de milliers de personnes en France. Où puise-t-il sa force, son dynamisme, son optimisme à toute épreuve ? On le découvre dans La Colonne Bambou, son récit à la fois plein d'humour et d'émotion.

Lionel Comole y décrit avec subtilité sa rencontre avec la maladie, et comment il l'a apprivoisée petit à petit. Il nous révèle les clés de sa survie, qui lui ont permis de mieux articuler sa vie. Il nous invite à mieux comprendre cette affection, à l'étudier mais aussi à l'accepter pour mieux la combattre et surtout ne jamais rien lâcher.

TH_Club TH_Club
MP
Niveau 10
29 septembre 2020 à 19:59:36

Le 22 septembre 2020 à 18:15:25 Koalawindowsept a écrit :
Le nom de la rose. Ardu et dense mais passionnant.

Ça m'avait gonflé les passages très longs en latin. Et les descriptions en langage soutenu à n'en plus finir pour une simple entrée d'église etc.

Dans un registre tout à fait différent, je viens de finir La vérité sur l'affaire Harry Quebert. Une histoire bien ficelée avec les 100 dernières pages qui vont de rebondissements en rebondissements. Un vrai page turner :oui:

JaidenPayn JaidenPayn
MP
Niveau 5
10 octobre 2020 à 22:18:47

Si vous aimez la SF, j'ai un roman pour vous... :p

https://www.amazon.fr/Soleco-Jaiden-L-Payn/dp/295742200X/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=&sr=

Je tente ma chance, je suis à la recherche de nouveaux lecteurs ^^

Pseudo supprimé
Niveau 3
10 octobre 2020 à 23:06:51

Je finis Bel-Ami de Maupassant.

GrecSansOignons GrecSansOignons
MP
Niveau 17
10 octobre 2020 à 23:15:29

Le 27 août 2020 à 19:35:43 DingiDing a écrit :
Le Dictateur et le Hamac de Daniel Pennac.

C'est un roman original qui mêle éléments autobiographiques et fictions absurdes. L'histoire d'un dictateur agoraphobe qui engage un sosie pour le représenter pendant qu'il parcourt l'Europe, mais le sosie fait de même, et ainsi de suite x)

Et la Saga de Malaussène. :coeur:

koalawindowsept koalawindowsept
MP
Niveau 10
11 octobre 2020 à 09:11:51

Le Père Goriot de Balzac.

Bientôt finis le premier chapitre et pour l'instant j'aime beaucoup.

icekurimu_IIII icekurimu_IIII
MP
Niveau 6
11 octobre 2020 à 09:17:38

Le 29 septembre 2020 à 19:03:14 Narsaron a écrit :
Pour en finir avec la repentance coloniale https://www.amazon.fr/Pour-finir-avec-repentance-coloniale/dp/2081213060/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2TMLVJ5Q2M0O8&dchild=1&keywords=pour+en+finir+avec+la+repentance+coloniale&qid=1601397780&sprefix=pour+en+finir+avec+la+re%2Caps%2C218&sr=8-1

La France aurait pillé leurs ressources, cet amas de connerie. Le pays était obligé d'acheter plus cher pour développer les entreprises sur place alors que sur le marché international les produits ou matière première étaient moins cher., si cela aurait rapporté la colonisation ne se serait pas terminé les capitalistes aurait surement tout fait pour rester... je n'ai pas fini le livre

très intéressant, je vais le lire et donner mon feedback

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 octobre 2020 à 09:21:35

Aimer et laisser mourrir

Jacques Olivier Bosco.

Ceux qui aiment la violence y trouveront le paradis

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment