CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que lisez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 156157158159160161162163164165166  ... 208»
Page suivanteFin
Semtao Semtao
MP
Niveau 31
14 août 2018 à 13:32:24

J'alterne entre La Chute d'Hypérion et quelques chapitres de Gintama par ci par là :noel:

DongiDing DongiDing
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 13:42:45

Au revoir là-haut.
L'histoire de deux survivants de la grande guerre - dont un des deux fortement défiguré - qui essaient de s'en sortir tant bien que mal et décident du coup de monter une arnaque pour toucher de l'argent. En gros.

LeDab LeDab
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 14:40:07

Le 14 août 2018 à 13:42:45 DongiDing a écrit :
Au revoir là-haut.
L'histoire de deux survivants de la grande guerre - dont un des deux fortement défiguré - qui essaient de s'en sortir tant bien que mal et décident du coup de monter une arnaque pour toucher de l'argent. En gros.

J'ai vu le film, il était cool. J'imagine que le livre doit être encore mieux

arzhemis arzhemis
MP
Niveau 6
14 août 2018 à 17:39:28

Discours de la méthode, relecture et toujours un plaisir...

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 août 2018 à 23:37:09

Johan Livernette Le Complot Contre Dieu.

Larkins83 Larkins83
MP
Niveau 8
16 août 2018 à 20:16:07

Les livres "The witcher", j'en suis au 3 là.

Glascirn Glascirn
MP
Niveau 2
17 août 2018 à 16:52:49

Orwells, 1984. D'la balle !

DongiDing DongiDing
MP
Niveau 10
17 août 2018 à 16:56:45

Je l'ai lu 1984, j'ai pas tant aimé que ça. Peut-être que c'est le fait d'avoir lu trop d'éloges à propos du bouquin.

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 août 2018 à 17:30:51

Tiens-je lisais michea et il disait que Orwell était contre le déterminisme historique, et en effet dès que ta cette clef et que tu te souviens un peu de l'histoire c'est flippant :peur: . il faudra d'autres lectures et des années pour peut-être comprendre Orwell

TheLionKing TheLionKing
MP
Niveau 22
17 août 2018 à 19:26:01

La compagnie noire de Glen Cook. Ça met du temps à démarrer mais c'est du très bon!

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
22 août 2018 à 05:31:00

Ender : Xénocide, d'Orson Scott Card. 6/6

En cours :

Ender : Les Enfants de l'esprit, d'Orson Scott Card.

"Quatrième volet de la saga commencée avec La stratégie Ender, Les enfants de l'esprit reprend la où s'était arrêté Xénocide : le Congrès Stellaire a envoyé une flotte détruire la planète Lusitania qui abrite le virus mortel de la descolada, mais où se trouvent aussi, outre les colons humains, les seuls représentants de deux races extraterrestres, les pequeninos et les doryphores.
Le Congrès Stellaire prépare également la coupure du réseau ansible permettant la communication instantanée entre les diverses planètes humaines, effrayé qu'il est par la découverte de l'existence de Jane, la conscience née de ce gigantesque réseau informatique. Jane se retrouve donc menacée de disparaître à tout instant."

Tirhild Tirhild
MP
Niveau 1
22 août 2018 à 14:51:06

La physique quantique pour les nuls c'est pas mal du tout si tu veux t'éduquer.

emyamaterasu emyamaterasu
MP
Niveau 2
22 août 2018 à 15:04:56

En ce moment je lis plusieurs mangas différents, Real Account et Card Captor Sakura

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 août 2018 à 16:12:27

Je lis " Ça" de Stephen King.

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
22 août 2018 à 20:16:37

Je suis fumeur... et je vous emmerde ! de John O'Patch.

"Dès le 1er février 2008, en France, la cigarette sera totalement interdite dans tous les lieux publics, y compris les bars et restaurants. Désormais la guerre est clairement ouverte : les fumeurs sont chassés, conspués, montrés du doigt, ils constituent une classe à part que la société tout entière cherche à convertir... ou à faire disparaître. Pourtant près d'un adulte sur trois fume.
Pour offrir à tous ces fumeurs des raisons d'espérer, mais aussi des motifs de courage et de fierté, John O'Patch pousse ici un coup de gueule aussi désopilant qu'argumenté. Il replace notamment le tabac et la cigarette dans leur contexte économique, politique, mais aussi philosophique, médical ou esthétique ! Bref, un vade-mecum indispensable pour tout fumeur voulant préserver son espace de liberté individuelle. Le tout exprimé bien sûr dans la plus totale mauvaise foi !"

Message édité le 22 août 2018 à 20:17:27 par M_Rollin
DongiDing DongiDing
MP
Niveau 10
22 août 2018 à 20:22:25

Le Silmarillion de Tolkien. Ça raconte le commencement du monde, et les premières guerres qui suivent.
C'est pas mal, mais faut avoir la mémoire des noms xD

cyberber cyberber
MP
Niveau 24
22 août 2018 à 20:30:39

Le 22 août 2018 à 15:04:56 EmyAmaterasu a écrit :
En ce moment je lis plusieurs mangas différents, Real Account et Card Captor Sakura

Tu devrais essayer Berserk après Card Captor Sakura, c'est un peu le même registre. :oui:
Bonne lecture. :hap:

emyamaterasu emyamaterasu
MP
Niveau 2
23 août 2018 à 11:08:25

Le 22 août 2018 à 20:30:39 cyberber a écrit :

Le 22 août 2018 à 15:04:56 EmyAmaterasu a écrit :
En ce moment je lis plusieurs mangas différents, Real Account et Card Captor Sakura

Tu devrais essayer Berserk après Card Captor Sakura, c'est un peu le même registre. :oui:
Bonne lecture. :hap:

On me l'a déjà conseillé, mais c'est assez violent non?

1cocasvp 1cocasvp
MP
Niveau 7
23 août 2018 à 21:11:41

Je me relis Fred Vargas dans l'odre de parution, Je voulais me refaire une mise a jour depuis la parution du dernier donc je me les refais dans l'ordre (evangelistes et adamsberg). Toujours aussi bon,

Je viens de reterminer l'homme a l'envers.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2018 à 21:40:11

marc dugain, ils vont tuer robert kenedy. un livre à contre sens de l histoire officielle, j'aime bcp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment