CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que lisez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 149150151152153154155156157158159  ... 208»
Page suivanteFin
Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 32
30 octobre 2017 à 22:54:21

Ok, je continue alors.

Hiarhiarhiarhy Hiarhiarhiarhy
MP
Niveau 6
30 octobre 2017 à 22:59:49

Le saint coran, j'ai pas le choix.

PiedTendre PiedTendre
MP
Niveau 10
31 octobre 2017 à 08:18:02

Le fabuleux Maurice et ses rongeurs savants - Terry Pratchett

Mooncup Mooncup
MP
Niveau 5
31 octobre 2017 à 11:29:03

j'ai commencé à lire "dernière sortie pour Wonderland" - Ghislain Gilberti
:bave:

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 15
31 octobre 2017 à 11:31:41

[09:06:28] <PikMan>
Je lis Turgie.

OUI J'AVAIS TRES ENVIE DE FAIRE CE CALEMBOUR.

: RIRE :

Je lis Salem :ok:

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
01 novembre 2017 à 23:55:27

Je te vois, de Gregg Hurwitz :

" Auteur de romans policiers, Drew Danner se réveille à l'hôpital sans aucun souvenir d'avoir été retrouvé inconscient à côté du cadavre de son ex-fiancée. Alors que les circonstances l'accablent, lui-même ne sait s'il est coupable ou innocent. Faute de preuves suffisantes, Drew n'est cependant pas inquiété par la justice. Mais il veut se laver de tout soupçon.
Pour reconstituer son histoire, Drew, l'écrivain, décide devenir son propre personnage, et d'explorer les nombreux recoins de son existence. Même si, pour cela, il doit installer des caméras de surveillance chez lui afin de pouvoir observer ses moindres faits et gestes..."

La Malédiction d'Edgar, de Marc Dugain :

<< Edgar aimait le pouvoir mais il en détestait les aléas.
Il aurait trouvé humiliant de devoir le remettre en jeu à intervalles réguliers devant des électeurs qui n'avaient pas le millième de sa capacité à raisonner.
Et il n'admettait pas non plus que les hommes élus par ce troupeau sans éducation ni classe puissent menacer sa position qui devait être stable dans l'intérêt même du pays.
Il était devenu à sa façon consul à vie.
Il avait su créer le lien direct avec le Président qui le rendait incontournable.
Aucun ministre de la Justice ne pourrait désormais se comporter à son endroit en supérieur hiérarchique direct.
Il devenait l'unique mesure de la pertinence morale et politique.
" John Edgar Hoover, à la tête du FBI pendant près d'un demi-siècle, a imposé son ombre à tous les dirigeants américains. De 1924 à 1972, les plus grands personnages de L'histoire des Etats-Unis seront traqués jusque dans leur intimité par celui qui s'est érigé en garant de la morale. Ce roman les fait revivre à travers les dialogues, les comptes rendus d'écoute et les fiches de renseignement que dévoilent sans réserve des Mémoires attribués à Clyde Tolson, adjoint mais surtout amant d'Edgar"

elrisitas666 elrisitas666
MP
Niveau 4
02 novembre 2017 à 10:13:25

Poupée volée, d'Elena Ferrante.
J'adore cette auteure, et sa façon d'appréhender les relations entre les êtres, et les classes sociales.

PetitPaul2017 PetitPaul2017
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 10:56:19

Bonjur :oui:

Quel est son meilleur roman d'Agatha Christie ?

Congédiée de son poste de l'infirmière de guerre,
Tupence a revu son ami d'école Tommy, invalide de l'armée
aérienne britanique. Le manque de ressource les pousse à
chercher à lancer leur business dans le quartier de New
Londres : détective privée.
Leur premier client a contacté Tupence. Dans un
cabinet miteux, un vieil canapé au milieu, le client
montre la photo d'une jeune fille et il tient à l'inviter
au dîner. Tupence l'a provoqué pour de raison inconnue
et l'homme s'enrage et laisse le cabinet avec
effervescence.
Curieux de photo qu'il a laissé derrière lui, le
couple se lance dans l'enquête privée pour trouver la
femme en question plus vite que leur client. Tupence,
après l'interpellation à l'hôpîtal, elle découvre que Mme
Déringy connaît l'identité de la femme et elle lui rend
visite, tandis que Tommy, emboitant le pas de son client,
il a été kidnappé au port de Londres et il a été détenu
dans le cabinet de l'association criminelle.

MrWong MrWong
MP
Niveau 22
03 novembre 2017 à 12:48:33

Robin Hobb - Le Fou et l assassin tome 5
Iain M Banks - Une forme de guerre

tryhard782 tryhard782
MP
Niveau 10
03 novembre 2017 à 16:14:40

Je lisais Charlie de Stephen king.
Une gamine aux pouvoirs de pyrokinésie qui fuit une organisation gouvernementale avec son père.

Pas d'horreur, simplement un thriller sympathique.

MarsumX MarsumX
MP
Niveau 4
03 novembre 2017 à 16:17:45

La vie devant soi ! Émile Ajar

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
10 novembre 2017 à 12:24:11

Celui qui garde le ver... et autres nouvelles, de Stephen King.

Macabres, ces rats qui trottinent en couinant dans les sous-sols abandonnés d'une immense filature. Des milliers de rats filant en longue procession dans ces souterrains humides et sombres... Comment s'en débarrasser ? L'équipe de nettoyage a du pain sur la planche. Et ne peut encore imaginer l'horreur qui l'attend... Démoniaque, cette machine infernale dont les rouages ont une vie propre. L'engin happe les humains entre ses mâchoires d'acier et les plie en quatre comme un drap ! Diaboliques, ces êtres qui s'infiltrent par une brèche de l'univers... Fils du cosmos et d'une lune mauvaise, ils frappent sans scrupule ! Mais le pire n'est pas là... Le pire rampe dans les ténèbres... Aveugle, il végète depuis des années sous une église maudite. Dans l'attente d'une parole, d'un ordre de Celui qui le garde... Le Ver... Le Ver monstrueux ! Cinq nouvelles, cinq voyages au bout de la peur...

Latruit-_e Latruit-_e
MP
Niveau 4
10 novembre 2017 à 12:26:58

Le 03 novembre 2017 à 10:56:19 PetitPaul2017 a écrit :
Bonjur :oui:

Quel est son meilleur roman d'Agatha Christie ?

10 petits négres :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 novembre 2017 à 15:42:40

Les Confessions d'un assassin financier https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Confessions_d%27un_assassin_financier

Étienne Chouard en parle dans une de ces vidéos, je le lirai plus tard... j'ai faits l'erreure de l'acheter alors qu'il était la http://www.histoireebook.com/index.php?post/Perkins-John-Les-confessions-d-un-assassin-financier

sinon quelqu'un la lue?

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
11 novembre 2017 à 12:22:31

Quel est son meilleur roman d'Agatha Christie ?

Mon top 3 :

Les Dix petits nègres.
Le Crime de l'Orient-Express.
Mort sur le Nil.
Le Noël d'Hercule Poirot.

Bon bah top 4...

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
19 novembre 2017 à 23:55:53

La Vallée de la Sinistra, d'Ádám Bodor.

"Dans cette forêt des Carpates où cohabitent cueilleuses de myrtilles accortes et gardiens d’ours, on oublie jusqu’à son nom, jusqu’au motif de sa venue. Ici, les oiseaux portent les germes d’une fièvre mortelle, l’identité ne tient qu’à une plaque de fer-blanc et au bon vouloir d’une femme colonel aux ordres sibyllins. Seule issue possible : embarquer entre deux carcasses d’ovins congelés dans le camion frigorifique du gros Mustafa Mukkerman, assurant la liaison Sinistra-Balkans une fois par semaine. Mais encore faudrait-il vouloir fuir... Les jours passent, coulent la Sinistra et l’alcool dénaturé..."

marash marash
MP
Niveau 37
20 novembre 2017 à 07:39:05

J'ai terminé Nulle part sur la terre de Farris Smith, je m'attaque à Mr Mercedes :oui:

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
26 novembre 2017 à 16:20:39

Tigane, de Guy Gavriel Kay.

"La bataille de la Deisa - où le prince Valentin a disparu, défait par l'armée et la sorcellerie du roi conquérant Brandin d'Ygrath - a scellé le sort de la péninsule de la Palme. Longtemps déchirée par les querelles intestines de ses provinces-Etats la voici sous la férule partagée de Brandin et d'Alberico de Barbadior, tyrans et maîtres sorciers.
La résistance renaîtra d'une poignée d'hommes et de femmes conduits par le prince héritier Alessan, sous le masque de ménestrels et de marchands itinérants. Une longue et dangereuse croisade les attend, pour libérer la Palme et ramener au jour le nom même du pays de Tigane et l'éclat de son histoire, éradiqués de toutes les mémoires par la vengeance du roi sorcier."

trebaruna trebaruna
MP
Niveau 2
26 novembre 2017 à 17:43:43

Je lis ce que j'écris. Pour ceux que ça intéresse https://davereis.blogspot.com/

M_Rollin M_Rollin
MP
Niveau 20
28 novembre 2017 à 14:45:09

"S'étendant sur pas moins de 33 700 mètres carrés répartis sur cinq étages complètement ouverts, cet établissement au design complètement futuriste propose un espace de lecture carrément fou pour les amoureux de livres : ici, pas de vieilles lampes Tiffany ni d'étagères en bois massif mais des vagues blanches à perte de vue, au look de vaisseau extraterrestre.

Au total, la structure accueille plus d'un million d'ouvrages, tapissés du sol au plafond, rangés dans des cases minimalistes et surplombés par un auditorium en forme de sphère géante, placée au centre du bâtiment. Baptisé "The Eye", probablement en référence à cette sphère imposante, la bibliothèque propose des espaces de lecture mais également de détente."

https://www.nautiljon.com/actualite/divers/en+chine,+on+vient+d-ouvrir+la+biblioth%C3%A8que+la+plus+dingue+de+l-univers-8462.html

Photos dans le lien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment