CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que lisez-vous en ce moment?

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
13 septembre 2017 à 17:52:25

Lorsque R'Saanz parut, de Louis Thirion.

"Dans un lointain pénitencier galactique loin de la planète Terre... A des milliers d'années-lumière, un convict s'évade. Il ne s'agit pas d'un détenu ordinaire mais d'un Saanz du Cortward, matricule R 4653 6754 — 32 S.
Tout cela devrait être sans importance pour les humains mais un fâcheux concours de circonstances fait qu'au même instant un chercheur de l'Agence mondiale pour l'Espace, un type un peu illuminé, se lance dans d'aventureuses recherches parapsychiques et que c'est à la même époque que les chantiers cosmiques du Cortward viennent d'achever la mise au point des terrifiants moteurs à anti-gravitation de leur super-vaisseau : le Galactic-Shooter..."

Headspin
Headspin
Niveau 80
16 septembre 2017 à 21:26:00

Je dépoussière mon coffret des Chroniques de Lodoss[[sticker:p/1lmh]]

Headspin
Headspin
Niveau 80
16 septembre 2017 à 21:27:37

Merde trompé de topic.....

MaxThomas
MaxThomas
Niveau 1
17 septembre 2017 à 15:29:59

Je suis peut être sur le mauvais forum, mais le dernier tome de la BD Largo Winch vient de sortir sur leur page Facebook. Je ne sais pas trop ce qu'il se passe sur leur compte mais j'ai téléchargé le PDF et tout semblait OK.

--> https://www.facebook.com/Largowinchofficiel/posts/1354353578020487

Si jamais vous pouvez me diriger sur un autre forum plus adapté, n'hésitez pas !

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
20 septembre 2017 à 21:30:20

[Angor], de Franck Thilliez.

"D'où vient ce cauchemar qui la hante depuis sa greffe de cœur ? Camille, gendarme à Villeneuve-d'Ascq, voit chaque nuit une femme enfermée l'appeler au secours. Un rêve aussi réel qu'un souvenir. Elle n'a dès lors plus qu'une obsession : retrouver l'identité de son donneur. À une centaine de kilomètres de là, Sharko et Henebelle n'ont guère le temps de pouponner leurs jumeaux : une femme, victime d'une longue séquestration, les yeux presque blancs, dépourvus d'iris, a été découverte... sous un arbre. Et leur enquête prend un tournant plus curieux encore lorsque Franck comprend qu'à chaque nouvelle piste, il est devancé par une jeune femme, gendarme dans le Nord..."

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 60
20 septembre 2017 à 22:28:01

je me suis lancée dans la trilogie des jason bourne de Robert Ludlum et vu que ça me botte bien je lirai surement la suite écrite par Eric Van Lustbader

GABBER3
GABBER3
Niveau 61
20 septembre 2017 à 22:43:20

Je lis vos messages ici je sait pas si ça compte :noel:

tryhard782
tryhard782
Niveau 10
25 septembre 2017 à 09:27:25

En ce moment je lis la dialectique éristique ou l'art d'avoir toujours raison de Schopenhauer.
C'est intéressant de voir qu'il y a des méthodes assez malhonnêtes que j'utilisais moi-même de façon instinctive et sans m'en rendre compte, d'autres qu'on a utilisées contre moi...
Instructif.

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
27 septembre 2017 à 08:43:22

Sept ans de pénitence, de Nicole Gérard.

"Une femme, poussée à bout, prend son fusil. Elle monte dans sa voiture, se rend au restaurant où dîne celui qui l’a abandonnée et veut l’éloigner de son fils. Posément, elle ajuste et cet homme, -son mari. Puis elle attend la police. Condamnée à dix ans de réclusion, Nicole Gérard a été libérée en 1970, après avoir fait « sept ans de pénitence »."

DingiDing
DingiDing
Niveau 12
27 septembre 2017 à 11:51:25

1984, parait que c'est un classique :(

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
29 septembre 2017 à 16:00:32

Le rideau des ténèbres, de Dean Koontz.

"Quatre crimes en deux jours. Bah ! pour Jack Dawson, policier new-yorkais, quoi de plus banal ? Ce qui l'est moins, c'est que les victimes n'ont été ni poignardées, ni abattues mais mordues, griffées à mort. Des bêtes, nul doute, mais lesquelles ? Et venues d'où ? Sur les corps, des milliers de traces sont là — non identifiables.
Atroce, dément, surnaturel... mais les flics refusent le surnaturel. Sauf Dawson peut-être, que le hasard a conduit sur la piste d'un étrange Haïtien. La magie noire, le vaudou...
Pourquoi rejeter l'hypothèse ? D'autant que l'enquête piétine, que de monstrueuses petites créatures ont surgi, ici et là, que d'autres meurtres pareillement «signés» sont commis, que New York commence à paniquer…"

MangeMesFrittes
MangeMesFrittes
Niveau 25
29 septembre 2017 à 23:39:17

Je pense m'acheter Une Colonne de Feu de Ken Follet, j'avais adoré les deux premiers tomes... est-ce qu'il vaut le coup pour ceux qui l'ont lu ? :)

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
30 septembre 2017 à 07:46:49

Mais... Mais... un autre tome ? Il me le faut. Et pourquoi pas relire les premiers ? J'ai peu de souvenirs de détails de l'histoire mais quand je les ais terminés (noyés par leur nombre ?) j'avais l'impression de "revenir", de redescendre du grenier.

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
30 septembre 2017 à 11:03:15

La mort dans la peau. :bave:

MangeMesFrittes
MangeMesFrittes
Niveau 25
30 septembre 2017 à 12:38:31

Le 30 septembre 2017 à 07:46:49 M_Rollin a écrit :
Mais... Mais... un autre tome ? Il me le faut. Et pourquoi pas relire les premiers ? J'ai peu de souvenirs de détails de l'histoire mais quand je les ais terminés (noyés par leur nombre ?) j'avais l'impression de "revenir", de redescendre du grenier.

Yes un autre tome ! J'étais même pas au courant je suis tombé dessus par hasard à Leclerc ! Je vais sans doute relire les deux premiers aussi :ok:

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
30 septembre 2017 à 14:38:58

Y a son truc du siècle aussi, qui a l'air vraiment bon. :oui:

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
30 septembre 2017 à 14:39:44

La mort dans la peau. :bave:

Ludlum. :ok:

Mais perso je l'ai pas encore lue, cette trilogie.

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
05 octobre 2017 à 10:54:03

Le jeu de la damnation, de Clive Barker.

"Quand Marty Strauss, petit criminel sans envergure, est libéré sur parole de la prison de Wandsworth pour être engagé comme garde du corps par l'énigmatique Joseph Whitehead, il croit que sa chance a enfin tourné et que le hasard va jouer en sa faveur.
Mais les jeux de hasard - Marty va le découvrir- peuvent prendre une toute autre tournure que ceux auxquels il doit sa déchéance. À mesure qu'il se familiarise avec le domaine de Whitehead, ses habitants et Carys, la fille du millionnaire, créature tourmentée et secrète dont il tombe amoureux, il découvre qu'une menace pèse sur eux. Cette menace s'incarne sous les traits de Mamoulian, un étrange personnage qui s'est baptisé le Dernier Européen et qui, au coeur des ruines de Varsovie à la fin de la seconde guerre mondiale, a joué avec Whitehead une partie dont il vient à présent revendiquer l'enjeu. L'affrontement entre les deux hommes plongera Marty et Carys dans des abîmes insoupçonnés..."

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
05 octobre 2017 à 11:04:19

Je viens de me prendre la trilogie des Metro de Dmitri Gloukhovski.

J'ai beaucoup aimé les jeux tiré de ses livres du coup ça m'a donné envie de les lire.

Mais pas encore commencé, je m'y mettrais en rentrant chez moi.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
05 octobre 2017 à 11:45:32

Métro 2033 est vraiment tres bon dans son genre.
Métro 2034 je l'ai trouvé pas top, on rentre jamais vraiment dedans, on passe a côté.
Métro 2035 pas encore lu.

La vidéo du moment