CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que lisez-vous en ce moment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2017 à 13:54:50

Je lis mes cours de temps en temps, mais ça compte pas.

"Le meilleur des mondes" est le dernier livre que j'ai lu (ça date d'un an).

malbienpensant
malbienpensant
Niveau 7
30 avril 2017 à 14:02:18

"CARTEL" qui et la suite de "La griffe du chien" de Don Winslow.

Excellent.

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
30 avril 2017 à 16:36:31

Au Bout de la nuit, de Tess Gerritsen.

"Institut médico-légal de Boston, 20 h. Le docteur Maura Isles finit sa journée de travail en tapant le rapport de sa dernière autopsie. Elle doit retourner à la chambre froide vérifier un détail. Dans le silence de la morgue, il lui semble entendre un bruit. Puis son champ de vision détecte un mouvement. Ouvrant une à une les housses mortuaires, elle se retrouve face au cadavre d'une jeune noyée. Qui ouvre brusquement les yeux..."

"CARTEL" qui et la suite de "La griffe du chien" de Don Winslow.

Excellent.

J'allais l'ajouter mais il est déjà dans ma liste à lire, Thriller qui passe bien au cinéma, ça, à première vue. :ok:

malbienpensant
malbienpensant
Niveau 7
30 avril 2017 à 16:45:03

Pour public averties alors ;-)

Miakcan_Ash
Miakcan_Ash
Niveau 1
30 avril 2017 à 17:47:15

Je lis beaucoup de Terry Pratchett "Les annales du disque Monde" :coeur: En ce moment c'est "Mortimer" :

"La Mort s'ennuie. La Mort a besoin de vacances. La Mort prendra donc un apprenti, qui une fois formé, pourra le seconder efficacement dans la lourde tâche qui est la sienne ( et que nous n'avons point besoin de nommer).

L'apprenti, c'est Mortimer, jeune garçon maladroit, un peu timide et naïf. Celui-ci prend son boulot à cœur, mais le problème est bien là : il a un cœur lui, qu'il ne peut ignorer. A partir de là, les problèmes vont commencer ..."

En parallèle le commence "Player One" de Ernest Cline:

"Dans un futur proche, le monde est en proie à de nombreux soucis : crise énergétique, désastre causé par le changement climatique, famine, pauvreté, guerre, etc. Dans ce monde chaotique, l'Oasis est un système de réalité virtuelle mondial dont toute l'humanité se sert, c'est un véritable monde parallèle.
Avant sa mort, James Halliday, créateur de l'Oasis et l'un des hommes les plus riches au monde, décide de léguer toute sa fortune à celui qui réussira à trouver les 3 clefs cachées dans le monde virtuel. Le livre suit l'histoire de Wade, un jeune homme de 17 ans, dans ses aventures pour trouver ce trésor."

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
01 mai 2017 à 00:44:51

Hannibal, de Thomas Harris.

"Sept ans ont passé depuis Le Silence des agneaux. Depuis, Hannibal Lecter vit sous nom d’emprunt à Florence, en Italie, où le faux docteur, vrai serial killer, mène la grande vie. Sur ses traces, Clarice Sterling, agent modèle du FBI. Mais elle n’est pas la seule à le pister : Mason Verger, une des premières victimes d’Hannibal Lecter, attend sa vengeance. La lutte peut-elle être égale entre cet homme cloué à son lit d’hôpital, accroché à son respirateur artificiel, qui tente de tirer parti de toutes les potentialités d’Internet pour mener sa traque, et le redoutable Lecter ?"

DOF2FOOT
DOF2FOOT
Niveau 16
02 mai 2017 à 01:55:33

En ce moment je lis la couleur des sentiments.

J'avais déjà vu le film. Pour le moment c'est sympa.

CharlesFreck
CharlesFreck
Niveau 27
02 mai 2017 à 06:10:16

Herzog, Saul Bellow

Ponk18
Ponk18
Niveau 43
02 mai 2017 à 10:19:34

Un petit bouquin d'un auteur peu connu (et qui gagnerait à l'être): Les 3 mousquetaires d'Alexandre Dumas.

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
02 mai 2017 à 10:24:11

Un petit bouquin d'un auteur peu connu (et qui gagnerait à l'être)

:ouch2: ... :pf: ... :rire:

Les 3 mousquetaires d'Alexandre Dumas.

Quand je l'ai lu, j'ai beaucoup aimé. Puis après j'ai lu le Comte de Monte-Cristo, et malgré les qualités du premier, le second c'est quand même bien au-dessus. Si tu l'as pas encore lu, tu peux y aller les yeux fermés, vu que tu aimes l'auteur. :ok:

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
02 mai 2017 à 10:33:13

Ont m'a filé Vie de merde.

C'est con, mais c'est marrant sur le site et chiant en livre. Et pour le dessinateur, ils n'ont pas choisi le meilleur. Inutile de préciser (phrase qui sert à préciser, justement) qu'il faut passer à côté de ce livre.

Ponk18
Ponk18
Niveau 43
02 mai 2017 à 12:45:33

Le 02 mai 2017 à 10:24:11 M_Rollin a écrit :

Un petit bouquin d'un auteur peu connu (et qui gagnerait à l'être)

:ouch2: ... :pf: ... :rire:

Les 3 mousquetaires d'Alexandre Dumas.

Quand je l'ai lu, j'ai beaucoup aimé. Puis après j'ai lu le Comte de Monte-Cristo, et malgré les qualités du premier, le second c'est quand même bien au-dessus. Si tu l'as pas encore lu, tu peux y aller les yeux fermés, vu que tu aimes l'auteur. :ok:

Ah, je comptais faire tout le cycle des mousquetaires d'abord mais si le comte de Monte Cristo est meilleur je le lirais en premier.

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
02 mai 2017 à 15:48:17

Ce n'est que mon avis, mais surtout j'ignorais que c'était un cycle, Les Trois mousquetaires.

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
02 mai 2017 à 16:25:13

Le Petit livre du hacker, de Caroline Bissonnette.

"Ayant commencé à programmer dès mon plus jeune âge sur un ordinateur ne possédant qu’une ligne de commande, j’ai par la suite grandi aux côtés de Windows 95 et Linux. Trouver de la documentation pour mieux comprendre la machine merveilleuse que j’avais entre les mains n’était pas très aisé puisque les champs d’applications sont nombreux et les informations sont dispersées. Trouver son chemin prend du temps et ceci est le livre que j’aurais aimé avoir entre les mains."

foumarcool
foumarcool
Niveau 9
02 mai 2017 à 17:24:09

Le Sorceleur l'intégrale! :bave:

Plus de 2000 pages de dark fantasy! Et un reroll de TW3 en perspective.

adminjeuvideo
adminjeuvideo
Niveau 1
02 mai 2017 à 19:26:39

Bonjour, nos consultants ont repérés une autre section plus récente de ce contenu : https://tinyurl.com/n5cjd2l
Je vous demanderai à l'avenir de ne plus vous éparpiller afin de faciliter la cohérence de contenu.
Cordialement adminjeuvideo

Ponk18
Ponk18
Niveau 43
02 mai 2017 à 20:12:49

Le 02 mai 2017 à 15:48:17 M_Rollin a écrit :
Ce n'est que mon avis, mais surtout j'ignorais que c'était un cycle, Les Trois mousquetaires.

Y'a eu deux suites: 20 ans après et Le vicomte de Bragelonne.

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
02 mai 2017 à 20:21:20

Oh ! Cool ! Merci. :ok:

DingiDing
DingiDing
Niveau 12
02 mai 2017 à 21:18:48

L'assassin royal. Un truc de fantasy en 5 ou 6 parties qui se lit facilement.

M_Rollin
M_Rollin
Niveau 23
08 mai 2017 à 09:44:39

Niourk, de Stefan Wul.

"Ravagée par un cataclysme oublié, la Terre n'est plus qu'un vaste désert. Les océans, réduits à quelques lacs d'eau saumâtre, sont hantés par les monstres issus de l'industrie nucléaire d'antan. Quant aux hommes, il n'en subsiste plus qu'une tribu de nomades faméliques et dégénérés dont le chef, Thoz, traite femmes et enfants avec la dernière barbarie. Mais tout changera lorsque l'enfant noir, le dernier de sa race, le plus brimé de tous, sera chassé par les siens et partira à la recherche de Niourk, la ville mythique peuplée de fantômes. Cet humble parmi les humbles saura-t-il démasquer les faux dieux ? Peu importe. Dans sa quête se trouve déjà le germe d'un nouvel espoir pour la Terre assassinée."

La vidéo du moment