CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que lisez-vous en ce moment?

Headspin
Headspin
Niveau 80
09 septembre 2015 à 17:18:48

Contrats, memoires techniques et securites :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2015 à 18:04:04

Je suis actuellement entrain de lire le dôme 2 de Dôme de Stephen King. Une très belle histoire pour l'instant dramatique dont j'ai hâte de découvrir le bouquet final. C'est mon premier roman et je me suprend de jour en jour de lire autant de page tout en jouant avec l'imagination. Mon prochain sera Misery du même auteur dont j'ai déjà visionné le films.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2015 à 18:09:00

CHERMAN

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
09 septembre 2015 à 23:48:03

Pas encore lu Dôme, mais tu devrais te régaler avec Misery. :ok:

Là je suis sur un témoignage, Le Voile de la douleur, de Sameem Ali, et après j'ai Invasion galactique, d'A.E. Van Vogt.

salrat2
salrat2
Niveau 1
10 septembre 2015 à 14:12:51

"Just kids" Patti Smith

Guebish
Guebish
Niveau 27
10 septembre 2015 à 14:21:52

Le 09 septembre 2015 à 18:04:04 ZORKMR a écrit :
Je suis actuellement entrain de lire le dôme 2 de Dôme de Stephen King. Une très belle histoire pour l'instant dramatique dont j'ai hâte de découvrir le bouquet final. C'est mon premier roman et je me suprend de jour en jour de lire autant de page tout en jouant avec l'imagination. Mon prochain sera Misery du même auteur dont j'ai déjà visionné le films.

Parait que c'est pas terrible Dome (je parle bien des bouquins :noel: ), donc tu devrais kiffer Misery comme l'a dit Pipe_a_eau ! Mais si tu devais ne lire qu'un seul Stephen King, pour moi ce serait Ça :bave:

Guebish
Guebish
Niveau 27
10 septembre 2015 à 14:27:30

Euh... au temps pour moi, je viens de regarder des critiques sur Dome et il est très apprécié ! J'étais pourtant persuadé d'avoir lu des articles qui m'avaient dissuadé de le lire :hap: Faudra que je corrige ça un jour, j'ai même lu quelque part que c'était son meilleur roman depuis Ça :ouch2:

Message édité le 10 septembre 2015 à 14:27:51 par Guebish
Mebahelle
Mebahelle
Niveau 10
10 septembre 2015 à 14:51:32

Ah ! D'autres amateurs de King :ok:

Oui "ça" est vraiment excellent. Mon chouchou reste "Marche ou Crève", une sacré claque, quand on on sait qu'il a écrit ça à 18 ans on mesure tout le génie de cet homme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2015 à 15:33:17

Pour l'instant Dôme me fait un peu penser à Lost les disparus (sans spoiler et l'histoire n'est pas du tout la même) même si la fin de ce dernier je n'ai pas accroché.
J'ai decouvert ÇA en films et cela m'avait à l'époque traumatisé, je ne me rappelais plus du titre mais je me souvenais d'un clown, d'un escalier et cette boule au ventre quand j'entendais sa voix lol
Il y a également "la tempête du siècle" du même auteur beaucoup apprécié, voir The Myst (cela fait énormément penser à Silent Hill) que je compte bien lire le roman, j'espère qu'il sera plus détaillé que le films.

Guebish
Guebish
Niveau 27
10 septembre 2015 à 15:41:58

Y a pas beaucoup plus de détails (de mémoire), mais la fin est légèrement différente, et il y a quelques perles dans les autres nouvelles (genre Le radeau :bave: :peur: ) :ok:

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
10 septembre 2015 à 22:00:37

Oui, très bon Le Radeau.

Dans les nouvelles, Brume 1 et 2, Danse macabre, Différentes saisons, sans hésiter.

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
12 septembre 2015 à 21:29:26

"Le Dr Henry Gloge resta éveillé une bonne partie de la nuit, oscillant entre l'espoir et la peur de ce qu'il découvrirait quand il irait vérifier les premiers résultats de la Stimulation Point Omega sur des êtres humains. S'ils étaient manifestement négatifs, il ne lui resterait qu'une solution.
Elle pouvait s'appeler meurtre."

Invasion galactique, d'A. E. Van Vogt.

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
15 septembre 2015 à 21:03:10

L'Arme à l'oeil, de Ken Follett, un roman d'espionnage 39-45.
La Bible, pour ma culture personnelle, sans être croyant.

-Shelkar-
-Shelkar-
Niveau 2
15 septembre 2015 à 21:09:47

Je lis "le Roman du roi Arthur et de ses chevaliers de la Table Ronde" de Thomas Malory .

A peu près 1000 pages répétitives et assez chiantes . J'en suis à la page 352, et je le finirai !

https://youtu.be/1mibhRXShso

PedroPasteque
PedroPasteque
Niveau 8
15 septembre 2015 à 21:37:11

Y'en a qui aiment et lisent des SAS ici :question:

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
19 septembre 2015 à 17:28:17

Jamais lu de SAS.

Là je suis sur Les Druides : Des philosophes chez les Barbares, de Jean-Louis Brunaux. Je ne sais pas ce que ça vaut, étant au début, mais je l'ai pris sur un coup de tête à 50 centimes, je risque pas grand chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2015 à 17:32:29

moi je lis "le christianisme" c'est sympa.

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
19 septembre 2015 à 19:23:03

Jamais lu de SAS.

Là je suis sur un bouquin sur les druides et sur un recueil de nouvelles, Brèves de noir. Je connais aucun des auteurs sauf Franck Thilliez.

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
19 septembre 2015 à 19:24:52

Désolé du double, mon message n'apparaissait pas.

couizzz
couizzz
Niveau 10
19 septembre 2015 à 19:35:26

Je commence le cycle de dune de Frank Herbert, ça fait une plombe que j'ai le premier bouquin, j'ai lu les premiers chapitres une bonne dizaine de fois et je n'ai jamais réussi à rentrer dans l'histoire. Cet univers tellement riche à s'imaginer m'a certainement rebuté au début.

Mais là, je viens de le dévorer et j'suis en manque maintenant :(

La vidéo du moment