North Korea is ready to launch a nuclear war if it feels threatened
C'est pas demain que la politique sécuritaire de la peur va s'arrêter 

Quant au niveau de mes lectures, celle là ça va, c'est gentil encore. Je t'épargne les fous furieux comme Osman Spare et Castaneda 
C'est vrai quoi, la connaissance n'a aucune limite, et ce de n'importe quel côté qu'on puisse l'aborder...
Ce qui m'a fait phaser surtout dans l'article, c'est que le mec est capable de faire un pont entre ces conneries métaphoriques traditionnelles et la science moderne. Sa façon d'expliquer la rotation du kundalini m'a carrément fait penser aux fameuses ondes gravitationnelles, va savoir pourquoi... Tout ça pour dire que si j'en avais les moyens, j'parierais un gros billet sur le fait que si un jour la science parvenait à débouler avec une théorie du tout, jusqu'aux explications les plus tordues sur le monde quantique, elle passerait à un moment donné par cette case là... Le chmilblik en question peut précisément s'attaquer par un côté géométrique et matheux, justement. Alors de là à sauter le pas de la science fiction et à spéculer en disant que le groupe de lie e8 de Garet Lisi va un jour tout éclairer magiquement, il n'y a qu'un pas !
Bref, comme d'hab, je digrèsse, je digrèsse 
Message édité le 21 mars 2015 à 04:09:58 par [Luis_Cypher]