J'ai été un gros consommateur de canabis entre mes 16 et 20 ans. Je n'avais plus envie de rien, je me trainais pour faire des choses simples (comme me lever le matin par exemple).
J'ai finis par arreter suite à une crise de spasmophilie aprés un "petit joint du matin"
. La crise de spasmophilie est grosso modo une grosse crise d'angoisse (pour ceux qui ne connaissent pas).
Suite à ca, j'ai eu pendant plusieurs années des difficultés à me sortir de périodes d'angoisses et de stress. Etre défoncé du matin au soir, et d'un coup se retrouver agen un beau matin ca fait un sacré changement.
Pour rien au monde je recommencerais. Surtout que ca coute cher, et que c'est un peu bidon... Une epoque révolus tout ca... lol
Pour ce qui est des valeurs médicinales du canabis... J'vous demanderais juste si mon cul c'est du poulet ?!
Et j'ajouterais que ce genre de propos est bon pour ceux qui essaye de se trouver des excuses. Le canabis est certes moins nocif que l'alcool comme beaucoup de consommateurs de canabis vous le dirons. Mais le moins nocif c'est de ce lever le matin pour aller faire du sport. Et non pas de ce voilé la face en ce comparant à ceux qui boivent.
Avec tous ce que j'ai fumer entre 16 et 20 ans (vraiment abusé). Je sais que je le paierais plus tard. J'ai 33 ans, et j'ai arreter la cigarette egallement il y'a de ca trois ans maintenant, suite à des problêmes respiratoires (leger). aujourd'hui ca va mieu, et tant mieu.
Chacun vie sa vie comme il l'entend, mais dans tous les cas ! Le canabis n'est pas une bonne chose et ne vous aideras en rien du tout !