Je ne suis pas comme ça, moi je suis gentil et je dis pas des trucs grossier piger ?
Je suis pas violent !!
JE SUIS PAS VIOLENT, C'EST PAS MOI !!!
Putain, ce sexe de merde... IL VA FERMER SA GUEULE ??
J'en ai marre, ce putain d'enculé de pénis qui éjacule, j'en ai marre, marre de fantasmer sur l'inceste, mais c'est une coincidence tout ça, ce n'est pas possible !
Possible ! possible d'etre si taré je suis pas violent, je suis gentil, alors je me punis, owi ! owi je suis une sombre mayrde
Punir la catain qui est en moi
OWi taper cette tepu me taper, tout, le sexe pas a moi, pas a moi, moi je suis un ange, pas, maman l'ont dit , je suis un ange et ils ne m'aimeront plus si je suis un connard de tepu d'inceste, détruire mon sexe , casser la pute de mon corps
Papa, maman, regardez !!
J'ai oublié que j'étais méchant, j'ai écraser l'autre je suis un gentil petit ange
vous savez mon père, pedro le gros porto pedo, comme l'aime à l'appeler ses amis, aime se balader tout nu à la maison ^^
ca me déplaît pas, au contraire, surtout qu'en ce moment il a le gland infecté, vous le verrez, tout bleu, tout gonflé avec les veines saillantes ^^ et du pus qui coule à grosses gouttes ^^
Je passe toujours là pour lécher le sol de tout le pus infecté qui tombe, avec ma langue swiffer comme il me dit papa ^^
trop bon, ce goût pourri, mélange chimique entre un goût moisi, un goût de mort, sperme et pisse, fabuleux croisement ^^
quand il est liquide, je le bois comme du candyup vanille, sinon si il est pâteux, je m'arrange pour avoir un biscuit, biscotte ou encore mieux une feuille de peau morte séchée qui provient de mes plantes de pied, et je me fais une tartine au pus de gland infecté ^^
Délicieux ! à essayer ^^