tipidiki Voir le profil de tipidiki
Posté le 10 février 2014 à 18:14:24 Avertir un administrateur
Comment t'expliquer, déjà le physique ou la "botay" comme tu dis c'est pas primordial, donc si c'est toi sur la foto tant mieux quelque part, personne se plaindra d'avoir un physique avantageux. Après, l'afficher sur jeuxvideo.com en attendant des coms flateurs, humm c'est autre chose. Avant de passer ton temps à faire des pompes/abdos achètes toi un bescherelle, retourne en CE1 car visiblement l'orthographe t'as du mal.
Tu sais, à 60 ans, ton "corps parfait" sera plus comme maintenant et il importera beaucoup plus d'être intelligent ou d'avoir un miminum de jugeote, bon je te dirais que c'est déjà le cas mais je crois que c'est rentrer dans des concepts un peu trop compliqué pour ton QI digne de celui d'une huître (c'est méchant y a des huîtres intelligentes quand même).
Tu remarqueras d'ailleurs que les gens intelligents ont souvent de bons métiers, gagnent de l'argent, en fait se font plaisir et profitent beaucoup plus que tous les pseudos Matt Pokora/Vendetta qui s'affirment par la culture du physique car ils reconnaissent depuis longtemps leurs ignardises et débilité profonde.
Comment tu t'es lâché, mon cochon
El-Sabio
Dis à ta femme que je suis dispo Jeudi entre 20H et 23H