CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le questionnaire de Proust

Mad_mat
Mad_mat
Niveau 9
08 mars 2006 à 12:11:59

1) Le principal trait de mon caractère. j´analyse tout
2) La qualité que je préfère chez une femme ou un homme. la bonne humeur
3) Ce que j´apprécie le plus chez mes amis. qu´ils soient toujours présents
4) Mon principal défaut. froid au 1er contact
5) Mon occupation préférée. lecture et guitare
6) Mon rêve de bonheur. ?? ?
7) Quel serait mon plus grand malheur. perdre à nouveau un proche
8) Ce que je voudrais être. moi
9) Le pays où je désirerais vivre. celui dans lequel se trouvent mes amis
10) La couleur que je préfère. rouge
11) La fleur que j´aime. toutes
12) L´oiseau que je préfère. l´aigle
13) Mes auteurs favoris en prose. XXX
14) Mes poètes préférés. ceux qui arrivent à me toucher
15) Mes héros dans la fiction. wolverine, gandalf, aragorn
16) Mes héroïnes favorites dans la fiction. celles qui sont sexy
17) Mes compositeurs préférés. metallica
18) Mes peintres favoris. même chose que pour les poètes
19) Ce que je déteste par-dessus tout. la mauvaise fois
20) Le fait militaire que j´admire le plus. la bataille de waterloo...
21) Le don de la nature que je voudrais avoir. jouer comme satriani
22) Comment j´aimerais mourir. sans souffrir
23) L´état présent de mon esprit. calme
24) Fautes qui m´inspirent le plus d´indulgence. celles qui sont avouées
25) Ma devise XXX
26) A quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureux ? les années lycée
27) Votre plus grande peur ? no fear
28) Que possédez-vous de plus cher ? ma voiture et ma guitare
29) La chanson que vous sifflez sous votre douche ? la dernière entendue
30) Vos films cultes ? le seigneur des anneaux
31) Votre boisson préférée ? westmalle triple, chateau margaux
32) Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique, que choisiriez-vous ? qq kilos en moins
33) Quel homme de science considérez vous comme le plus grand ? einstein
34) Quels sports pratiquez-vous ? badminton, natation, tir à l´arc
35) Seriez-vous capable de tuer quelqu´un ? oui si il touche à un de mes proches
36) Votre animal préférez. cheval et chien
37) Votre animal détesté. aucun
38) Croyez-vous à la survie de l´âme ? oui
39) Votre mot préféré. fête
40) Le mot que vous aimez le moins. mort
41) Quel son aimez vous le plus ? guitare
42) Quel bruit aimez vous le moins ? n´importe lequel pendant la nuit
43) Votre juron préféré. gros fat
44) Si vous pouviez choisir quel métier ferriez-vous ? héritier
45) Quel métier ne voudriez vous absolument pas faire ? croque mort
46) Si le ciel existe: qu´aimeriez vous que Dieu vous dise en arrivant au paradis? vos proches vous attendent là bas

Ulalume
Ulalume
Niveau 3
08 mars 2006 à 12:22:38

1) Le principal trait de mon caractère: La patience
2) La qualité que je préfère chez une femme ou un homme: la capacité d´aimer pour une homme, la franchise chez une femme
3) Ce que j´apprécie le plus chez mes amis: leur confiance en moi
4) Mon principal défaut: sarcastique
5) Mon occupation préférée: la lecture
6) Mon rêve de bonheur: me marier
7) Quel serait mon plus grand malheur: aimer sans être aimée
8) Ce que je voudrais être: rien de special
9) Le pays où je désirerais vivre: un pays d´afrique du nord, l´algerie ou le maroc par exemple
10) La couleur que je préfère: le blanc
11) La fleur que j´aime: le lys
12) L´oiseau que je préfère: l´albatros
13) Mes auteurs favoris en prose: Tolkien, Flaubert, Hugo, Poe
14) Mes poètes préférés: Rimbaud, Baudelaire
15) Mes héros dans la fiction: aucun^^
16) Mes héroïnes favorites dans la fiction : idem
17) Mes compositeurs préférés: Wagner, Beethoven
18) Mes peintres favoris: Monnet
19) Ce que je déteste par-dessus tout: fuir ses responsabilités
20) Le fait militaire que j´admire le plus: Rommel qui tient tête aux alliés lors de la bataille d´El-Alamein avec un effectif réduit
21) Le don de la nature que je voudrais avoir: la perspicacité
22) Comment j´aimerais mourir: en sacrifiant ma vie pour mon idéal
23) L´état présent de mon esprit: fatiguée^^
24) Fautes qui m´inspirent le plus d´indulgence: celles causées pour aider quelqu’un
25) Ma devise: aucune^^
26) A quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureux ?: Personnel^^
27) Votre plus grande peur ?: Perdre un être cher
28) Que possédez-vous de plus cher ?: ma vie
29) La chanson que vous sifflez sous votre douche ?: je ne sais pas siffler^^
30) Vos films cultes ?: braveheart, le pacte des loups
31) Votre boisson préférée ?: le yop ^^
32) Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique, que choisiriez-vous ?: joker^^
33) Quel homme de science considérez vous comme le plus grand ?: Newton
34) Quels sports pratiquez-vous ?: le tennis
35) Seriez-vous capable de tuer quelqu´un ?: je pense que oui
36) Votre animal préférez : le chat
37) Votre animal détesté : les chiens
38) Croyez-vous à la survie de l´âme ?: oui
39) Votre mot préféré: mazette !
40) Le mot que vous aimez le moins: tte insulte injustifiée
41) Quel son aimez vous le plus ?: les cordes d’une harpe et un chœur d’enfants
42) Quel bruit aimez vous le moins ?: les plaintes
43) Votre juron préféré: putain!
44) Si vous pouviez choisir quel métier ferriez-vous ?: animatrice ds un centre aéré
45) Quel métier ne voudriez vous absolument pas faire ?: chanteuse^^
46) Si le ciel existe: qu´aimeriez vous que Dieu vous dise en arrivant au paradis?: voilà ta place auprès de Sarah, femme de Pharaon

Voilà^^

ittosai
ittosai
Niveau 5
08 mars 2006 à 12:24:29

Pareil que celui du dessus :p)
­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­ ­

answer03
answer03
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:33:18

Hmm. Pas mal Ulalume. Limite je t´épouserais maintenant tiens : ´)

Pti_pimousse
Pti_pimousse
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:45:51

1) Le principal trait de mon caractère : tolérante
2) La qualité que je préfère chez une femme ou un homme : honneteté
3) Ce que j´apprécie le plus chez mes amis : la confiance
4) Mon principal défaut : paranoïaque
5) Mon occupation préférée : regarder :-p
6) Mon rêve de bonheur : des bisous a volonté
7) Quel serait mon plus grand malheur : perdre ma langue
8) Ce que je voudrais être : plus audacieuse
9) Le pays où je désirerais vivre : une bonbonnière :o))
10) La couleur que je préfère : le violet
11) La fleur que j´aime : les boutons d´or
12) L´oiseau que je préfère : oiseau de paradis
13) Mes auteurs favoris en prose : Boris Vian
14) Mes poètes préférés : Rimbaud
15) Mes héros dans la fiction : le Ptt Prince
16) Mes héroïnes favorites dans la fiction : Mafalda
17) Mes compositeurs préférés : U2 :o))
18) Mes peintres favoris : Dali, Magritte
19) Ce que je déteste par-dessus tout : les menteurs et les manipulateurs
20) Le fait militaire que j´admire le plus : les Résistances de toutes epoques et de tous pays
21) Le don de la nature que je voudrais avoir : voler
22) Comment j´aimerais mourir : en paix
23) L´état présent de mon esprit : limite enervée
24) Fautes qui m´inspirent le plus d´indulgence : celles que l´ont peut rectifier
25) Ma devise :
"De celui qui dans la bataille a vaincu mille milliers d´hommes et de celui qui s´est vaincu lui-même, c´est ce dernier qui est le plus grand vainqueur." [Bouddha]
26) A quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureux ? je ne sais pas
27) Votre plus grande peur ? g peur de tout :o))
28) Que possédez-vous de plus cher ? le coeur d´un autre que moi :coeur:
29) La chanson que vous sifflez sous votre douche ? "Somewhere under the rainbow"
30) Vos films cultes ? Les films de Myiazaky
31) Votre boisson préférée ? Eau
32) Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique, que choisiriez-vous ? mes jambes :hum:
33) Quel homme de science considérez vous comme le plus grand ? Galilée
34) Quels sports pratiquez-vous ? strechtching
35) Seriez-vous capable de tuer quelqu´un ? non
36) Votre animal préférez : le chat
37) Votre animal détesté : les insectes
38) Croyez-vous à la survie de l´âme ? non (et ourtant j´aimerais)
39) Votre mot préféré : quenotte
40) Le mot que vous aimez le moins: pieu
41) Quel son aimez vous le plus ? le seche cheveux (ca ronronne, ca calme)
42) Quel bruit aimez vous le moins ? les hurlements
43) Votre juron préféré : Putain
44) Si vous pouviez choisir quel métier ferriez-vous ? Boulanger (miam)
45) Quel métier ne voudriez vous absolument pas faire ? Politique
46) Si le ciel existe: qu´aimeriez vous que Dieu vous dise en arrivant au paradis? personne n´est parfait

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:00:04

:up:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:26:48

1) Le principal trait de mon caractère : la tolérance
2) La qualité que je préfère chez une femme ou un homme : la sincérité
3) Ce que j´apprécie le plus chez mes amis : leur tolérance
4) Mon principal défaut : mes coups de sang
5) Mon occupation préférée : la lecture
6) Mon rêve de bonheur : une vie relax, sans prise de tête...
7) Quel serait mon plus grand malheur : la perte de ceux que j´aime
8) Ce que je voudrais être : ce que je suis
9) Le pays où je désirerais vivre : peu importe, tout dépend avec qui
10) La couleur que je préfère : Blanc
11) La fleur que j´aime : La rose
12) L´oiseau que je préfère : L´aigle
13) Mes auteurs favoris en prose : trop nombreux
14) Mes poètes préférés : Baudelaire
15) Mes héros dans la fiction : jack torrance et william wallace
16) Mes héroïnes favorites dans la fiction : regan mcneil :diable:
18) Mes peintres favoris : Dali
19) Ce que je déteste par-dessus tout : qu´on me prenne pour une conne
21) Le don de la nature que je voudrais avoir : ne pas ressentir les souffrances
22) Comment j´aimerais mourir : en dormant
23) L´état présent de mon esprit : relax
24) Fautes qui m´inspirent le plus d´indulgence : la bétise
25) Ma devise : aime toi, la vie t´aimera
26) A quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureux ? : le jour de la naissance de ma fille
27) votre plus grande peur : perdre ma fille
28) Que possédez-vous de plus cher ? : Ma famille
29) La chanson que vous sifflez sous votre douche ? : ça dépend de mon humour
30) Vos films cultes ? : braveheart, shinning...
31) Votre boisson préférée ? : l´eau et le café
32) Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique, que choisiriez-vous ? aucune idée.
34) Quels sports pratiquez-vous ? : danse
35) Seriez-vous capable de tuer quelqu´un ? : peut etre
36) Votre animal préféré : le chien
37) Votre animal détesté : tous les insectes
38) Croyez-vous à la survie de l´âme ? : qui sait...
39) Votre mot préféré : merveilleux
40) Le mot que vous aimez le moins : Hypocrisie
41) Quel son aimez vous le plus ? : la mer ou la pluie
42) Quel bruit aimez vous le moins ? : pétards
43) Votre juron préféré : Putain
45) Quel métier ne voudriez vous absolument pas faire ? : bonne soeur
46) Si le ciel existe: qu´aimeriez vous que Dieu vous dise en arrivant au paradis ? : bienvenue

tothepast
tothepast
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:47:47

1) Le principal trait de mon caractère>> généreuse
2) La qualité que je préfère chez une femme ou un homme>> honnêteté
3) Ce que j´apprécie le plus chez mes amis>> honnêteté
4) Mon principal défaut>> y en a tellement :sarcastic:
5) Mon occupation préférée>> ne rien faire
6) Mon rêve de bonheur>> ça existe ?
7) Quel serait mon plus grand malheur>> perdre mon fils
8) Ce que je voudrais être>> un chat
9) Le pays où je désirerais vivre>> ici
10) La couleur que je préfère>> vert
11) La fleur que j´aime>> l´oeuillet
12) L´oiseau que je préfère>> l´aigle
13) Mes auteurs favoris en prose>> baudelaire

14) Mes poètes préférés>> brassens
15) Mes héros dans la fiction>> link
16) Mes héroïnes favorites dans la fiction>> aucune
17) Mes compositeurs préférés>>en classique mozart
18) Mes peintres favoris>> monet
19) Ce que je déteste par-dessus tout>> la mesquinerie
20) Le fait militaire que j´admire le plus>> ça s´admire ça ?
21) Le don de la nature que je voudrais avoir>> ressuciter
22) Comment j´aimerais mourir>> vite
23) L´état présent de mon esprit>> troublée
24) Fautes qui m´inspirent le plus d´indulgence>> l´inexpérience
25) Ma devise>>
26) A quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureux ? >> la naissance de mon fils
27) Votre plus grande peur ?> > les araignées
28) Que possédez-vous de plus cher ?> > mon fils
29) La chanson que vous sifflez sous votre douche ? >> aucune
30) Vos films cultes ?> > soleil vert
31) Votre boisson préférée ? >> le rhum
32) Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique, que choisiriez-vous ? mon dos :sarcastic:
33) Quel homme de science considérez vous comme le plus grand ? >> pasteur
34) Quels sports pratiquez-vous ?> > natation handball water polo judo ju jitsu
35) Seriez-vous capable de tuer quelqu´un ?> >non
36) Votre animal préférez.>> le chat
37) Votre animal détesté.>> le dindon
38) Croyez-vous à la survie de l´âme ?> > oui
39) Votre mot préféré.
40) Le mot que vous aimez le moins.>> crudité
41) Quel son aimez vous le plus ?> > le silence
42) Quel bruit aimez vous le moins ? >> la sonnerie de l´interphone
43) Votre juron préféré.>> merde!
44) Si vous pouviez choisir quel métier ferriez-vous ?> > le mien
45) Quel métier ne voudriez vous absolument pas faire ?> > instit
46) Si le ciel existe: qu´aimeriez vous que Dieu vous dise en arrivant au paradis? >> c´est une erreur repartez

Castruc
Castruc
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:08:01

1) Le principal trait de mon caractère. : misantrope
2) La qualité que je préfère chez une femme ou un homme. : sa franchise
3) Ce que j´apprécie le plus chez mes amis. : leurs honnetetés
4) Mon principal défaut. : du laisser faire
5) Mon occupation préférée. : jouer au jeux
6) Mon rêve de bonheur. : dominer le monde
7) Quel serait mon plus grand malheur. : ne pas connaitre un sens à ma vie
8) Ce que je voudrais être. : puissant
9) Le pays où je désirerais vivre. : cuba
10) La couleur que je préfère. : le vert
11) La fleur que j´aime. : la tulipe
12) L´oiseau que je préfère. : le condor
13) Mes auteurs favoris en prose. : raimbeau
14) Mes poètes préférés. : la fontaine
15) Mes héros dans la fiction. : sangoku ( fiction dbz )
16) Mes héroïnes favorites dans la fiction. : enigma
17) Mes compositeurs préférés. : pas
18) Mes peintres favoris. : brandt
19) Ce que je déteste par-dessus tout. : les autres
20) Le fait militaire que j´admire le plus. : l´ordre et la discipline
21) Le don de la nature que je voudrais avoir. : sentir le toucher
22) Comment j´aimerais mourir. : dans mon lit
23) L´état présent de mon esprit. : calme mais anxieu
24) Fautes qui m´inspirent le plus d´indulgence. : ?
25) Ma devise : continuer a vivre et marcher sur le droit chemin
26) A quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureux ? : je ne le connais pas encore
27) Votre plus grande peur ? : être abandonner par tout le monde
28) Que possédez-vous de plus cher ? : deux colliers ( un en perle et l´autre avec une sorte de griffe ) on me les a offerts
29) La chanson que vous sifflez sous votre douche ? : ca vous regarde pas ça :(
30) Vos films cultes ? : Dbz Oav, broly et fusion
31) Votre boisson préférée ? : le mecca cola ou l´orangina, ( miranda )
32) Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique, que choisiriez-vous ? : mon cerveau
33) Quel homme de science considérez vous comme le plus grand ? ´les´ freres bogdanovs
34) Quels sports pratiquez-vous ? je faisait du handball
35) Seriez-vous capable de tuer quelqu´un ?: non ca m´avancera a rien
36) Votre animal préférez. : l´âne
37) Votre animal détesté. : le coq
38) Croyez-vous à la survie de l´âme ? non
39) Votre mot préféré.: bah oui
40) Le mot que vous aimez le moins. : ..tu vois quoi ?
41) Quel son aimez vous le plus ? la mer
42) Quel bruit aimez vous le moins ? le téléphone
43) Votre juron préféré. purée
44) Si vous pouviez choisir quel métier ferriez-vous ? comédien
45) Quel métier ne voudriez vous absolument pas faire ? ministre de l´intérieur
46) Si le ciel existe: qu´aimeriez vous que Dieu vous dise en arrivant au paradis? bonjour ( rester poli donc )

abannir
abannir
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:27:53

marrant, je viens de me relire un an après... et il y a plusieurs points qui ont radicalement changés

faut dire que ma vie a considérablement changé depuis la rentrée 2005, en bien cela s´entend ^^

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:25:59

MDR Toth t´aime pas les dindons??? on se demande pourquoi!!! PTDR!!! :lol:

Y a des trucs bizarres dans le tien Castruc... :oui:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:48:05

1) Le principal trait de mon caractère.

ma procrastination

2) La qualité que je préfère chez une femme ou un homme.

pour pas dire comme tout le monde, l´honnêteté

3) Ce que j´apprécie le plus chez mes amis.

la folie

4) Mon principal défaut.

trop modeste

5) Mon occupation préférée.

la glandouille

6) Mon rêve de bonheur.

Être heureux, ce serait déjà pas mal

7) Quel serait mon plus grand malheur.

que le monde ne reconnaisse pas un jour mon talent :cool:

8) Ce que je voudrais être.

moi mais en mieux

9) Le pays où je désirerais vivre.

l´Espagne

10) La couleur que je préfère.

Le vert

11) La fleur que j´aime.

j´suis pas trop fleur, mais le lotus

12) L´oiseau que je préfère.

le colibri

13) Mes auteurs favoris en prose.

celui qui écrit la rubrique blague dans le télé loisir :hum:

14) Mes poètes préférés.

Outkast, chacun sa poèsie et la musique en est une

15) Mes héros dans la fiction.

Sonic, Ranma 1/2,...

16) Mes héroïnes favorites dans la fiction.

Ranma 1/2 mais en fille :noel:

17) Mes compositeurs préférés.

Outkast, j´y inclue la chanson

18) Mes peintres favoris.

ceux qui font des monochromes, ça c´est de l´art

19) Ce que je déteste par-dessus tout.

quand quelqu´un fait glisser ses ongles sur une nappe cirée :(

20) Le fait militaire que j´admire le plus.

la paix, si on pouvait leur en attribuer le mérite

21) Le don de la nature que je voudrais avoir.

l´ubiquité

22) Comment j´aimerais mourir.

pas trop vieux et soudainement, type accident

23) L´état présent de mon esprit.

Le missouri, mais j´sais pas pourquoi :noel:

24) Fautes qui m´inspirent le plus d´indulgence.

les fautes de conjugaison en espagnol :oui:

25) Ma devise

Pourquoi faire aujourd´hui ce que tu peux remettre à demain

26) A quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureux ?

Avant ma naissance...

27) Votre plus grande peur ?

le vertige :hum:

28) Que possédez-vous de plus cher ?

un coeur, tout le monde n´en a pas :-(

29) La chanson que vous sifflez sous votre douche ?

So Fresh, So Clean d´Outkast :coeur:

30) Vos films cultes ?

Dumb et dumber, West side story, Blues brother, ...

31) Votre boisson préférée ?

Ice tea pêche

32) Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique, que choisiriez-vous ?

un peu plus de poids

33) Quel homme de science considérez vous comme le plus grand ?

Einstein était plutôt petit, alors j´dirai Gallilé

34) Quels sports pratiquez-vous ?

foot, tennis, basket mais aucun en club

35) Seriez-vous capable de tuer quelqu´un ?

ne jamais dire jamais

36) Votre animal préférez.

chien et dauphin

37) Votre animal détesté.

l´araignée et le blaireau :fou:

38) Croyez-vous à la survie de l´âme ?

faudrait déjà croire à l´existence de celle-ci

39) Votre mot préféré.

fruit, sans raison particulière

40) Le mot que vous aimez le moins.

chut

41) Quel son aimez vous le plus ?

les oiseaux au réveil

42) Quel bruit aimez vous le moins ?

les oiseaux avant le réveil

43) Votre juron préféré.

bougre de fichtre

44) Si vous pouviez choisir quel métier ferriez-vous ?

testeur de transat

45) Quel métier ne voudriez vous absolument pas faire ?

homme politique

46) Si le ciel existe: qu´aimeriez vous que Dieu vous dise en arrivant au paradis?

désolé de pas t´avoir invité plus tôt

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:13:27

ça c´est du test Jack!!! :coeur:
t´as un humour décapant toi je t´adore!!!

tothepast
tothepast
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:21:14

te moque pas lady :sarcastic:
j´ai une peur bleue de ces bêtes là :peur:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:26:28

merci :rouge:

Benji-
Benji-
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:32:22

1) Le principal trait de mon caractère : Analytique
2) La qualité que je préfère chez une femme ou un homme : la sincérité, la joie de vivre
3) Ce que j´apprécie le plus chez mes amis : leur humour et leur franc-parlé
4) Mon principal défaut : calculateur
5) Mon occupation préférée : tennis/musique
6) Mon rêve de bonheur : pouvoir assurer un avenir à mes enfants (quand j´en aurai ^^).
7) Quel serait mon plus grand malheur : perdre quelqu´un de cher
8) Ce que je voudrais être : un oiseau
9) Le pays où je désirerais vivre : Australie
10) La couleur que je préfère : Bleu
11) La fleur que j´aime : Rose
12) L´oiseau que je préfère : Aigle Royal
13) Mes auteurs favoris en prose : Poe, Rimbaud
14) Mes poètes préférés : Verlaine, Baudelaire, Hugo.
15) Mes héros dans la fiction : /
16) Mes héroïnes favorites dans la fiction : idem
17) Mes compositeurs préférés : Mozart, Strauss, Back, Bizet, Rachmaninov.
18) Mes peintres favoris : Monet, Magrite.
19) Ce que je déteste par-dessus tout : l´hypocrisie.
20) Le fait militaire que j´admire le plus : l´intervention des casques bleus pour maintenir la paix.
21) Le don de la nature que je voudrais avoir : la faculté de protéger les gens que j´aime toute ma vie.
22) Comment j´aimerais mourir : De façon rapide.
23) L´état présent de mon esprit : Détendu et tourné vers demain ^^
24) Fautes qui m´inspirent le plus d´indulgence : celle de ceux capables de reconnaître leurs torts.
25) Ma devise : Mens sana in corpore sano.
26) A quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureux ? Mon premier vrai baiser d´amour ^^
27) Votre plus grande peur ? Ne pas pouvoir protéger mes proches quand ils ont besoin de moi.
28) Que possédez-vous de plus cher ? Un ange ^^
29) La chanson que vous sifflez sous votre douche ? Dépend de quel pied je me lève ^^
30) Vos films cultes ? Pulp Fiction, Shining, The Exorcist.
31) Votre boisson préférée ? Eau.
32) Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique, que choisiriez-vous ? /
33) Quel homme de science considérez vous comme le plus grand ? Einstein, car il s´est rendu compte de ce qu´il faisait.
34) Quels sports pratiquez-vous ? Tennis, Football.
35) Seriez-vous capable de tuer quelqu´un ? Oui
36) Votre animal préféré : Le chien
37) Votre animal détesté : Aucun, ils ont tous leur utilité.
38) Croyez-vous à la survie de l´âme ? Oui
39) Votre mot préféré : Amour
40) Le mot que vous aimez le moins : Debout ! lol
41) Quel son aimez vous le plus ? Sifflement d´un oisillon.
42) Quel bruit aimez vous le moins ? Griffure d´un tableau.
43) Votre juron préféré : Tin.
44) Si vous pouviez choisir quel métier feriez-vous ? Ange gardien.
45) Quel métier ne voudriez vous absolument pas faire ? président des USA lol
46) Si le ciel existe: qu´aimeriez vous que Dieu vous dise en arrivant au paradis? Je suis content de toi, tu as fait ce qu´il fallait.

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
03 septembre 2006 à 22:35:31

:o))

Curieux besoin d´étaler vos petites personnalités devant d´autres Nombrilistes :o))

fa7
fa7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:03:02

Eh oui, pauvre de nous, petites gens que nous sommes... :o))

C´est marrant, je ne marquerais pas la même chose que y´a un an et demi...comme quoi, tout peut changer ! :-)

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
04 septembre 2006 à 13:19:29

1) Le principal trait de mon caractère : je suis un tout, mon être tend à la perfection.
2) La qualité que je préfère chez une femme ou un homme : leur faillibilité
3) Ce que j´apprécie le plus chez mes amis : leur capacité à devenir mes meilleurs ennemis
4) Mon principal défaut : m´approcher du divin m´a déshumanisé. Peut-on pour autant parler de défaut ?
5) Mon occupation préférée : m´admirer et me hair
6) Mon rêve de bonheur : me cloner à l´infini
7) Quel serait mon plus grand malheur : ne pas exister
8) Ce que je voudrais être : David Bowie
9) Le pays où je désirerais vivre : Celui qui accueille mes cauchemars
10) La couleur que je préfère : le noir
11) La fleur que j´aime : la violette
12) L´oiseau que je préfère : le corbeau
13) Mes auteurs favoris en prose : Ans le magnifique
14) Mes poètes préférés : Abrasio et ses poèmes enflammés
15) Mes héros dans la fiction : moi dans mes rêves
16) Mes héroïnes favorites dans la fiction : la blonde assise en croupe sur mon blanc destrier
17) Mes compositeurs préférés : la vie et son brouhaha
18) Mes peintres favoris : Boban, peintre en batiment. Un mec en or !
19) Ce que je déteste par-dessus tout : moi, toi et tous les autres
20) Le fait militaire que j´admire le plus : les traités de paix, lorqu´ils comprennent enfin l´absurdité de ce pour quoi ils sont formés
21) Le don de la nature que je voudrais avoir : l´imperfection
22) Comment j´aimerais mourir : peu importe, le plus tôt sera le mieux
23) L´état présent de mon esprit : suicidaire
24) Fautes qui m´inspirent le plus d´indulgence : la luxure quand elle m´est profitable
25) Ma devise : avoir besoin d´une devise, c´est reconnaître sa défaite devant les rêves qu´on ne peut plus atteindre
26) A quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureux : le jour où j´ai cru mourir
27) Votre plus grande peur : être aimé
28) Que possédez-vous de plus cher : le temps des autres
29) La chanson que vous sifflez sous votre douche : Bali-Balo
30) Vos films cultes : "Va mourire"
31) Votre boisson préférée : le white spirit
32) Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique, que choisiriez-vous ?
33) Quel homme de science considérez vous comme le plus grand : Mickael Jordan, il est super grand ce mec.
34) Quels sports pratiquez-vous : le lancer de nains
35) Seriez-vous capable de tuer quelqu´un ?
36) Votre animal préférez : la hyène
37) Votre animal détesté : le chien
38) Croyez-vous à la survie de l´âme : pour y croire, il faut au préalable croire en l´âme. Non.
39) Votre mot préféré : chimère
40) Le mot que vous aimez le moins : égalité
41) Quel son aimez vous le plus : le silence
42) Quel bruit aimez vous le moins : les claquements de bottes et les sermons me foutent la gerbe
43) Votre juron préféré : je ne donne pas de raisons supplémentaires à xenaphia, je tiens à mon pseudo :o))
44) Si vous pouviez choisir quel métier ferriez-vous : madame Pipi
45) Quel métier ne voudriez vous absolument pas faire : prêtre
46) Si le ciel existe: qu´aimeriez vous que Dieu vous dise en arrivant au paradis : "C´est fou comme on se ressemble sale enfoiré !"

Bon appétit :malade:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:25:48

merci toi aussi :rire:

euh plutôt noir le portrait mais surement ressemblant
quoiqu´on peut aussi faire dire ce qu´on veut comme on veut :-)))

La vidéo du moment