CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le coin des casses bonbons

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:38:13

aurevoir petit post :-p

answer03
answer03
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:39:24

Quand je disais que vous parliez par smileys interposés, vos messages ressemblent à des tableaux : )

answer03
answer03
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:10:57

Hum, musclor a la main chaude apparement.

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:20:32

respecte les autres et on ne te censurera pas, j´avoue ne pas comprendre ton attitude en autre égard, de plus tu ne veux pas expliquer ton comportement envers nous, alors je ne dirais qu´une chose : tu veux jouer au bêta? tu as trouver plus bêta que toi
tu peux répondre ce que tu veux, je ne te répondrais plus, si tu veux foutre la merde sur le forum en nous provoquant, ce n´est pas demain la veille que je rentrerai dedans , j´ai déjà comise la faute, et il ne serait pas intellectuellement correcte de répéter les erreurs du passé
sur ce , reste dans ta bêtise si cela t´enchante, mais j´avoue que je ne viens pas sur les forums pour embêter les gens et de par ce fait, je passerai outre tes broutilles remarques qui n´ont guère plus d´intérêt qu´un balai pour toilette

:bye:

answer03
answer03
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:27:23

Faistes qu´Ayane réapparaisse et nous guide dans les méandres labyrinthe de la connerie universelle.
Amen.

Et oui Ayane, C comme ca, chuis une enigme vivante :sarcastic:

fiacre
fiacre
Niveau 10
13 décembre 2004 à 09:50:25

-AyaneKunoichi- Posté le 10 décembre 2004 à 20:20:32
. ...tu veux jouer au bêta? tu as trouver plus bêta que toi

ça ne fait aucun doute... c´est pas bien de s´auto-casser dans les posts :non:

si vous commencez à le faire, sur qui on va s´amuser nous...
c´est pas drole :sarcastic:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:02:48

tu vois ayanounours , j´pense que t´a capté ce que j´t´ai expliqué l´autre jour maintenant :-)

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:21:30

c´est pas mechant au contraire^^
mais la derniere fois que j´ai fait ce que tu viens de faire Ayane, qqn :sarcastic: m´a traite de lache :-) ^^

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:23:45

Ayanounours , tu t´es mis grave dans la sère-mi, si j´étais toi, j´irais me foutre dans un abri atomique :rire:

bon j´taille les man :yo:
Esprit Ruff :-)

fiacre
fiacre
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:32:06

BigDarsh Posté le 13 décembre 2004 à 13:02:48
tu vois ayanounours , j´pense que t´a capté ce que j´t´ai expliqué l´autre jour maintenant

on aimerait bien savoir aussi surtout si ça nous concerne :sarcastic:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:32:34

non non pas de trop :sarcastic:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:34:28

:lol: le :sarcastic: était pour lefun :rire:
ça vous concerne pas, ça la concerne elle , sur sa façon de réagir face a des situations qui la surpasse :-)
mais si tu te sens visé, ça viens de toi bonhomme :rire:

fiacre
fiacre
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:40:06

je ne me sens pas visé ( et à vrai dire, je m´en branle ^^) mais j´ai posé la question au cas où, vu qu´on a tellement de détracteurs ici ^^

" ...ça la concerne elle , sur sa façon de réagir face a des situations qui la surpasse..."

c´est la caractéristique principale des gens qui croient savoir tout sur tout et qui, au final, ne savent rien de rien...

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:41:50

trop bon le psychanaliste , toi t´es webmaster et modo sur jv.com pour être aussi bon la dedans :ok: :rire:
En effet, je sais rien de rien, je passe ma vie a rien foutre, les miss me jette, et je me fais piler par tout le monde au jeux de baston, alors que j´y passe des heures :-) :rire:

fiacre
fiacre
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:48:20

je ne parlais pas de toi dans mon post mais je réagissais à la remarque sur ayane en la complétant...

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:50:46

vasy , ayane tu la connais pas, moi j´te connais pas, tu la juges si tu veux , j´m´en branle, c´est ton cul, elle est adorable cette gamine, ça c´est mon jugement tu t´en branles et t´as raison, mais lache lui les ovaires sa race, si t´es aussi malin que tu me semble l´être ( j´ai dit sembler) continu de tripper avec tes potes, et t´attaques pas à plus petit que toi, c´est pour les donbis ça :honte:

fiacre
fiacre
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:02:11

restes poli je te pris, on a pas gardé les cochons ensemble... je suis correct avec toi alors fais en de même
merci

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:05:55

vas y monte sur tes grand chevaux bonhomme, j´ai fait de même :rire:
j´vais te dire un truc, pour moi, la politesse ne se formule pas que par les mots, mais aussi par le discours et les intentions mais comme je ne veux pas ofusquer votre humble personne :fier: j´vais te la refaire en moins tendu que ton slip coco

ayane tu la connais pas, moi j´te connais pas, tu la juges si tu veux , je n´en ai rien à faire, c´est ton problème, elle est adorable cette gamine, ça c´est mon jugement tu t´en fiche et t´as raison, mais arrête de lui chercher des poux dans les cheveux, si t´es aussi malin que tu me semble l´être ( j´ai dit sembler) continu de t´amuser avec tes amis, et t´attaques pas à plus petit que toi, c´est pour les faible d´esprit ça :honte:

yusukee
yusukee
Niveau 3
13 décembre 2004 à 14:07:52

casse de hat en bas le coco :rire:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:08:45

:lol: