Ouff sa me rassure d´un coté!! mais de l´autre, c´est vrai que c´est embêtant d´avoir des plantage avec son explorer autant!!!
j´espères qu´il trouvera la solution à ce problème!! 
en parlant de plantage, la nuit dernière il y avait eu une coupure de courant dans 6 villes de la seine et marne, donc vers chez moi à noisiel!!
la coupure de courant avait durée 1h45!!! j´avais pas préciser jusqu´a maintenant, mais je vies dans un foyer pour han,dicapés physiques et moteurs!!! Nous avons dans notre foyer de vie, des personnes qui ont des besoins respiratoires assez importants graces à leurs machines prévus à cet effet!!! si une des machines n´est pas bracher sur secteurs alors qu´il n´y a pas de courant électrique qui passe, ils sont alimenter par des batteires de secours qui dure 4 heures à peine, mais vu que certaines batteires de secours étaient en décharge totale!! il a fallut faire des rondes avec certains résidants éveiller pour voir si eux n´avait pas besoin que le veilleur passe leurs faire des soins ou autre!!!
Enfin 1h30 du matin, tout est revenut à la normal niveau courant etc....
D´après ce que EDF m´avait dit au téléphone, il y avait eu un générateur d´électricité du secteur nord de seine et marne qui était tomber en panne!!!
Enfin voila, c´est juste un bref tésumer de manuit passer qui était à vrai dire asser cocasse!!
La prochaine fois, je m´éviterais de faire un roman!!!