CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jouer aux jeuxvideo après 30 ans

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Ywyke Ywyke
MP
Niveau 9
25 août 2013 à 11:40:13

mon oncle jouait a + de 50 ans et il joue meme tres bien aux jeux d infiltration etc. et personne lui a jamais fait de remarque :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2013 à 15:31:48

J'avais un pote sur wow qui avait 35 ans pendant 5 ans.
Les jv arrêtent le temps :ok:

rominou77 rominou77
MP
Niveau 26
25 août 2013 à 16:38:45

ca s'arrêtera tout seul. Je jouais beaucoup et maintenant, à 26 ans, j'ai même plus d'envie même si je continue machinalement d'acheter toutes les consoles qui sortent en me disant que j'en aurais encore envie... Un peu idiot je te l'accorde.

amna amna
MP
Niveau 6
31 août 2013 à 09:42:05

c'est pas un problème vu que c'est un loisir comme un autre et puis osef des autres

3600degreez 3600degreez
MP
Niveau 9
31 août 2013 à 13:13:52

J'ai 29 ans et je ne compte pas m'arreter de jouer l'année prochaine! :noel:

Cette question est idiote, l'image des gens qu'est ce que t'en as à foutre? Le mec qui passe ses weekend sur sa caisse, tu crois qu'il serait affecté sur tu le traitais de "Jacky"? Chacun sa passion, et il y a une nuance énorme entre jouer aux jeux video et passer sa vie dessus :oui:

[Marvellous] [Marvellous]
MP
Niveau 8
01 septembre 2013 à 13:06:42

Les conneries qu'il faut pas entendre!!

Qu'est ce que t'en as à foutre des autres, et de leurs jugements bidons.
Tu fais ce que t'as envie de faire point barre, c'est ta vie, non !?

Sinon, moi, je te conseille de moins y jouer, c'est pour les gamins tout ça..

Je plaisante, bien sur.

Bye.

Don7erem Don7erem
MP
Niveau 4
01 septembre 2013 à 15:20:05

"J'ai peur du regard de la société ", ah bon!!!! parce que toi quand tu sort c marqué sur ton front que tu joue au jv ?

gokudomatic gokudomatic
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 18:50:49

on parle bien du même regard de la société qui dit que t'as raté ta vie si t'es pas marié avant 30 ans? Ce regard qui dit qu'une vie réussie signifie avoir des petits-enfants, une épouse top-modèle, une villa avec jardin, une grosse bagnole et beaucoup de fric. Le même regard qui veut que si t'as pas embrassé une fille avant tes 15 ans, t'es un looser. Et que si t'es puceau à 20 ans, t'es une me...

On parle bien de ce regard?

Zeralda Zeralda
MP
Niveau 5
02 septembre 2013 à 19:38:26

à moins que tu ne deviennes vieux & con prématurément, il n'y a pas trop de crainte à avoir sur le fait de jouer après 30 ans.

_chocopop_ _chocopop_
MP
Niveau 7
06 septembre 2013 à 08:35:39

Si tu est géné de jouer en ayant la trentaine, fait comme moi, joue et n'en parle pas aux autre de ton alentour, du moins à ceux que tu sais qu'il ne faut pas en parler.

Quand j'était gamin je me réveiller en pleine nuit pour aller au toilette. Et comme j'était obligé de passer devant la chambre à mes parents pour atteindre les chiottes, je voyait mon père qui prenais mon Amstrad cpc 464 pendant que je dormais, et jouer au pied de son lit jusqu'à 4h du matin quand il travailler pas.

Il était pas tout le temps à la maison, mais je peux te dire qu'il aimer ça. Donc voilà quoi, je me dit qu'aujourd'hui c'est à mon tour de profité des jeux vidéo de mes enfants :p

max-jenius max-jenius
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 08:42:34

perso j'ai eu 30ans hier et je vais aller m'acheter the last of us pour alterner avec rome 2.

à chacun sa passion.

ours79 ours79
MP
Niveau 4
06 septembre 2013 à 10:39:01

Ma philo :
les gens, je les emm..des, je vis ma vie comme je le veux.
J'ai de la chance ma femme aime jouer aux jv.

et : il n'y a pas d'age pour etre jeune dans sa tete.

scemu_compiu scemu_compiu
MP
Niveau 11
06 septembre 2013 à 11:46:57

Je dirais même qu'on apprécie encore plus les jeux vidéo à notre age, notamment au niveau des références et des clins d'oeil dont les JV fourmillent :oui:

Les équipes de développeurs ont la plupart entre 25 et 40 ans, et partagent une foisonnante culture commune, qu'il est agréable de retrouver au détour d'une réplique ou d'un élément du décor par exemple.

max-jenius max-jenius
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 11:50:46

d'accord avec toi scemu :oui:

Erostrate76 Erostrate76
MP
Niveau 11
06 septembre 2013 à 11:53:29

Je bosses avec des equipes de cadres de 30 a 50 ans, et franchement on parle regulierement de jeux video, la grosse majorité possede wii et PS 3!
En fait je ne me fait pas foutre de ma gueule quand je dis que je joue au JV: ca semble normal et respecté, par contre on se moque de moi au taf quand je dis que je joue au golf :hap:

Mageta-Le-Lion Mageta-Le-Lion
MP
Niveau 10
06 septembre 2013 à 12:03:25

En fait on est issue d'une génération qui a grandi avec les JV, donc jouer à 30 ans ou plus c'est normal, puisque qu'on sera beaucoup à jouer à cette âge là encore :(

NorkaLaGrande NorkaLaGrande
MP
Niveau 11
06 septembre 2013 à 12:11:11

Je crois que c'est le contraire ça devient très difficile de trouver des gens qui ne jouent aux jeux-vidéo, dans mon entourage je crois qu'il n'y a que ma grand-mère, mon père qui déteste ça joue à la dame de pique et au solitaire sur son pc donc en théorie il joue aussi à un jeu vidéo.

:ok:

archi44 archi44
MP
Niveau 6
06 septembre 2013 à 14:20:10

j'ai 27 ans, j'ai une femme et bientôt un enfant, ça m'empêche pas de jouer 3 fois par semaine en moyenne.

j'aime bien et j'ai pas envie d'arrêter.

à côté de ça, j'ai une maison, un boulot et quelques amis avec qui on se fait une bouffe. bref une vie normale pour un mec normal qui a juste envie de s'évader de temps en temps.

Rod-Devil Rod-Devil
MP
Niveau 25
06 septembre 2013 à 14:59:33

J'ai 28 ans, la moyenne d'age d'un joueur est de 34 ans
il y a un truc que je pige pas, on dit souvent que les JV sont pour les gamins mais j'entends aussi souvent que les JV sont devenue + violent, + mature, + réaliste qu'avant

Je connais un banquier de 50 ans qui fait encore de temps en temps des soirées JV et personnes lui dit rien

Même si je joue moins que quand j'avais 12-14 ans, je continue toujours et j'attends avec impatience la sorti de GTA 5
en ce moment je rejoue beaucoup a PES 2013

bildu91 bildu91
MP
Niveau 6
06 septembre 2013 à 16:31:48

j ai 36 ans,mariee et 2 enfants ( 9ans et 1ans ),cela ne m empeche pas d aimer autant les jeux video,certe j ai bien moins de temps a y concacree c est sur,mais bien souvent le soir pour me detendre c est sur la vita que je termine ma journee!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma, Abirato-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment