En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
C.S.A =Comité de Soutien D'Ayane
nickillah
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:40:54
bravo ayane pr tes footings à 6H! moi je cours bcp ( je V pas tarder à y aller d´ailleurs) ms j´ai jms couru aussi tôt. par contre, mon record c´est un footing qui a duré jusqu´à 2H du mat. t´a déjà fait aussi tard?
BigDarsh
Niveau 10
30 novembre 2004 à 02:57:02
ouaip je veux un contest Ayanounours VS Nickillah
nickillah
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:25:57
big darsheville : ac plaisir ! ayane c´est qd tu veux ! ( elle a que 16 ans & moi 23 & je suis un mec, dc ça risque d´être chaud pr elle!).
prq l´appelle-tu ayanounours? ( dis-moi pas qu´elle a des pb de poids, sinon c´est foutu pr elle ! )
BigDarsh
Niveau 10
30 novembre 2004 à 14:56:49
nicikillah
Ca fait plusieurs fois qu´on pense que Darsh est mis pour Darsheville ( footballeur que je ne connais que depuis cette comparaison , comme quoi on apprend tout les jours et n´importe quand voir comment ) alors que moi et le foot , ça fait au moins 2 et Darsh est mis pour Dark Schneider ( héros de manga)
Si je l´appel Ayanounours, ça rien à voir avec les problèmes de poid qu´elle n´a pas , c´est juste parce qu´elle est un poil agressive ( ne me tape ) mais adorable dans le fond, comme un ours quoi
pour le contest faut organiser ça. Ca peut être bien tripant
nickillah
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:43:34
darsh
pour le contest faut organiser ça. Ca peut être bien tripant
je demande pas mieux. en +, elle fait du tae-kwon-do, on pourrait faire un combat
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 17:14:34
ça parle beaucoup ici
nickillah Tu pratiques un sport de combat/art martial ? Je fais mes footings le matin le week end, et ils font une heure
nickillah
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:20:43
j´ai commencé la muaythaï en septembre. mais je suis " doué" physiquement : je suis super souple ( grand écart) et j´ai de la force ( je fais de la muscu).toi, tu as un bon niveau en tae-kwon-do?
pr la course à pied, je cours envrion 3 fois 1H15 / semaine. j´en fait pas trop pr ne pas fondre musculairement. j´aime souffrir qd je fais du sport, c´est la preuve que je suis à fond !
j´aimerais bien que ma soeur de 15 ans soit comme toi, elle fait pas de sport
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:46:24
j´ai commencé le Tae Kwon Do à 5 ans, j´ai 4 entrainements par semaine environ ( c´est mon père qui m´entraine avec mon frère) et je cours 2 fois une heure par semaine
nickillah
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:11:45
WOW! tu dois être super forte !
Maverick_17
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:54:43
salut a toi ayane qd tu liras ca
j espere que tu t en sors dans les fusions
redsissi
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:58:41
amical coucou à toi Ayane et à Sagat aussi... bisous à tous les deux... je repasse plus tard je dois y aller là...
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:12:53
maverick coucou aussi oui j´ai complètement assimilé le système de fusion, il est beaucoup plus simple qu´il n´y parait , ils se sont compliqués la vie sur le forum de yu gi lol en fait ça fonctionne par type de monstre avec quelques exceptions ( qui confirment les règles ) et non par carte de monstre
en fait ça donne guerrière + bête = fééline guerrier + bête = tigrache guerrière + plante = reine d´automne guerrier + plante = graine de soldat guerrière + roche = sorcière de sable guerrier + roche = rude guerrier bête + plante = loup fleurie etc etc etc
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:13:24
et coucou a red aussi bien sure je passerai le bonjour à mon frère
Maverick_17
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:14:20
t balaize le pb c que ca t aidera pas tellement pour me battre en duel mais c un bon début
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 20:16:16
oui les règles sont différentes sur plusieurs points 1) les fusions 2) 1 cartes par tour ( même pour les cartes pièges et magie) 3) les alignements cosmiques 4) les terrains qui augmente/diminue de 500/500 selon les types de monstres mais au moins je connaitrais les cartes et leurs effets