re Ayane
Alors tu te soigne bien petit dragon?
oui ca va je me soigne tres bien
merci ayane
Et ce fable alors?je sais qu´il est moins bien que ce que les developpeur avait annoncé, mais ta critique personnelle, c´est quoi?
moi je trouver qui et tres bien
on peu fait le bien tu tue que les monstre. ou tu peu fait le mal tu tue tout le monde .mais la je fait le bien pour instant
après tu feras le mal et tu auras une tête affreuse
hahahahaha
bonjour la tite reine est la ?
Si c´est de moi que tu parles, je trouve le terme un peu fort, sinon, je te prie de m´excuser
ze delirai
Ayane Tu Veux Sortir Avec Moi?
Muhahahahahah
ayane j´aimerai que tu me conseil que dois je acheter comme album de musique qui sont bien en ce moment
Si tu veux skyline je me fiche de tout aujourd´hui
_______$$$$$$$$$________________$$$$$$$$______$_________$______________$________$_____$___________$____________$__________$____$_____________$__________$____________$___$_______________$________$______________$___$________________$______$_______________$____$________________$____$_______________$_____$________________$__$_______________$______$________________$$_______________$_______$_______________________________$________$_____________________________$_________$___________________________$__________$_________________________$___________$_______________________$____________$_____________________$_____________$___________________$______________$_________________$_______________$_______________$________________$_____________$_________________$___________$__________________$_________$___________________$_______$____________________$_____$_____________________$___$______________________$_$_______________________$
ayane y a quoi qui va pas tu va pas bien ?
Ta da Tadadadadadaaaaaaaaaaaaaa Tadada Da
Qui fait le pretre?