Tout le monde est couché...? C´est parti ! !
Swilly
finir GTA, c´est les doigts dans le nez...par contre, question maîtrise de pad...faire un " final atomic buster " de Zangief ( street fighter 2) avec un double 360° en moins d´un quart de seconde...c´est autre chose...(je n´ai réussi que trois fois en 6 mois...
. ..mais c´est vrai que je ne prenais pas Zangief souvent...)
Bon...la phrase...pas une incompréhension, mais une incohérence générale...:
- " topics à usages uniques"
le fait que tu colles des " s" à " usages" et à " uniques" est un non-sens...mais c´est pas grave...
- que tu trouves l´egocentisme mal placé, ok, mais ironique puisque non voulu...l´ironie est forcément volontaire, puisqu´on adopte un ton défini afin de faire comprendre le sens contraire des propos que l´on avance...l´egocentrisme est un comportement qui tend à rapporter les choses ( je n´entre pas dans les détails) sur soi-même...si l´egocentrisme est ironique, cela voudrait dire que fondamentalement il n´existe pas...? Or c´est visiblement le cas de la plupart des posts...
Conclusion
l´egocentrisme en question ne peut être ironique, et encore moins non voulu en corrélation avec l´ironie...faire de jolies phrases avec de jolis mots, c´est bien , mais il faut que ça colle...sinon c´est de la poudre aux yeux...voilà...